Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soir du 05/04

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soir du 05/04 Empty
MessageSujet: Soir du 05/04   Soir du 05/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:12

Comme à mon habitude, je rentre dans la chambre exténué (c'est vrai quoi, c'est méga dur les journées de cours !) Et je m'affale sur le lit. D'un coup je me relève, ce qui ne fait PAS partie de mes habitudes : Y a une bosse chause et qui bouge dans mon lit !!!!! C'est quoi ce bordel ?! Depuis quand c'est permi de squatter mon lit ?? Si encore c'était une fille, mais là ! C'est un internat de garçons ! Puis je comprends que c'est encore une farce d'Améie/Lukas...Je décide de jouer le jeu...:

- WOW ! C'est quoi ça ??
- Mmmhhh.....
- Mon dieu ! Un intrus ! Faut prevenir la sécurité ! ( Wink )
-Pffff....

Là je m'inquiète : C'est pas du tout le timbre de voix d'Amélie ! D'un geste, je tire la couverture : Akiha ! Qu'est-ce qu'il fait là celui là !? Je m'appréte à le reveiller en l'assomant (Oula...J'suis grave moi...) quand il me prend le bras et le serre contre lui :

- Mmmmhhh....Uméda-sempai.....
-... Suspect

Pas le peine de vous dire qu'il est sorti de ma chambre a coups de pieds....Je peux ENFIN me reposer.....Et la : mon reveil sonne : l'heure d'aller manger ! Non mais quelle galère.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Soir du 05/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Nanba et Azuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser