Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sous la Belle étoile..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:06

Mimichimie avait prévenu tout le monde sur le panneau d'affichage du dortoir..
" Un ptit Camping sous le beau ciel étoilé et la chaleur etouffante de l'été ? Reveillez vos Fantasmes ! Le grand Humoriste, votre Ami Mimi' Wink "

( Il n'y a que lui pour dire un truc pareil xD Tel createur tel perso Mdr')

Il avait monté les tentes avec un peu de Mal, car il est un peu empoté le Mimi", et attendait avec impatience qu'un visiteur s'y aventure.

* ça va donner, je le sens , je le sens *

Il avait en effet preparer deux tentes Spéciales ..Avec pour excuse qu'il n'y en avait pas assez, on pouvait voir inscrit sur la tante rose pailleté NANBA ET MELIE et sur la bleu étoilée MIMI ET ZAZOU.

M.Y.S.T.E.R.I.E.U.X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:19

Mélie arriva comme toujous dès qu'il y avait moyen de s'éclater un peu et passa devant la tente "Mimi et Zazou" elle se tourna alors vers son amie avec qui elle était venue et éclata de rire.
-Dis donc ton oasis est consommée à ce point? T'es sûr que c'est pas carrément la capitale du désert?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

- toi ta gueule !! je t'emmerde marmonna Zazou
MIMIIIIIIIII!!! EXPLICATIONS!!


zazou faisait la faussement fachée mais une lueur d'amusement avait élu domicile dans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:03

___Yavait pas assez de place, alors je me suis dit que ..Very Happy

* Il savait tres bien que zazou faisait sa rebelle, caide de la ville ..et enfonçait le clou *

___et Puis ça sra sympa comme soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:07

-Oh oui très sympa...
Elle éclata de rire encore une fois et se tourna vers Zaou.
-Tu ne risques pas d'avoir soif...
puis de nouveau vers mimi:
-Et tu as tiré à courte paille le duo gagnant?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:12

zazou se frappa la tete avec sa main ...

et marmonna


- mais c'est pas possible ... ils sont déjà pervertis à ce point????

elle lança un regard noir aux deux autres puis finalement fit un sourire


- bon apres tout ... c'est la vie salsifi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:15

__Heu oui bien sur c'est le pur hasard Wink

Ils éclatèrent de rire.

__enfin je penses pas qu'on va dormir Beaucoup..

( Dans le sens on va faire nuit blanche xD ? Haha ..)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:21

zazou haussa un sourcil ... * et en plus ils tombent dans la perverse attitude eh ben t'es pas sortie de l'auberge ma vieille *

- oui si tu veux ...
elle rit toute seule
- en tout cas si tu essaye qqch tu vas souffrir mon grand
fit elle en menaçant mimi

Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:23

-Mouais, j'imagines... tu t'es débarrassé des colocataires génantes!
A ce moment là, elle prit enfin le temps de regarder ailleurs que su la tente bleue, et son regard tomba sur la rose.
-Je vais te tuer!!! Ca aussi c'est du hasard! Nanba et Mélie!
Elle se jeta sur le vilain entremeteur qui se mêlait trop de sa vie, et poussé le bouchon trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:27

zazou avait un regard moqueur

- chacun son tour melpomene!! eh oui mais de toute façon ça ne te gene pas vraiment hein??? tu seras au calme pour l'embrasser sans etre dérangée
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:33

-Parce que toi ca te déranges peut-être! Et c'est pas la question, c'est par principe! Il joue au cupidon! C'est moi cupidon, mimi, tu n'as pas à me voler ma place et à la retourner contre moi! Si je fais quelque chose c'est de mon plein gré...
Elle souria ensuite, pour bien montrer qu'elle ne lui en voulait pas.
-Puis imagines moi, pauvre malheureuse! T'as pas des sommnifères à me prêter?... parce que Nanba me fais légèrement peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:38

zazou rit toute seule

- t'es sure que c'est pas pour toi ? pour t'empecher de lui sauter dessus quand vous serez plus qu'a deux !! et please ya des love hotels !! on est juste à cote donc bon ... on peut tout entendre
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:45

Elle lâcha Mimi et adressa à zazou de ces plus beaux tirages de langue.
-Très drôle!...
Elle prit ensuite une expression plus sérieuse, d'ailleurs elle se demandait qu'elle tête elle avait quand elle ne faisait pas l'idiote.
-Tu veux des boulequiès? ...
Puis elle éclata de rire.
-Ne t'inquiètes pas Zaou, pas besoin d'écharpe pour ce soir, je suis une fifille bin sage et je ne voudrais pas engendrer des conflits de voisinage...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:22

Mimichimie etait Mort de rire, Il avait prit Melie à son propre piège ..Elle qui pensait enquiquiner sa zazou ..

__Haha vous pouvez faire du Bruit, c'est des tentes Doubles toiles xD

et pour encore emmerder le monde il dit :
et surtout protege toi.
Vu le regard furieux et attendri de Melie il lui chuchota..
__Tu me remercira un jour Wink

Il se dirigea enfin vers Zazou, et lui fit un Bisou sur la joue..Juste comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:45

Zazou eut un ragard étonné vers Mélie mais ne s'attarda pas plus que ça sur cet évènement.

-c'est vrai protege toi !! même si ce ne sont que des jeux ... la petite goutte et te voilà future maman... et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tomber enceinte dans un lycée pour gars...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

Amélie éclata de rire.

-C'est sûr qu'après pour trouver le mensonge adéquat, nous qui n'avons même pas réussi à garder le secret très longtemps alors que la situation était encore simple... puis après je ne pourrais même pas retourner en Amérique, ou je serais tuée direct par mes parents...quoi que l'avortement! ... enfin, heureusement que je n'ai l'intention de RIEN faire... graver le bien sur votre, si minuscule soit il, cerveau.

Regard de tueuse:

-Compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:05

zazou fit un faut salut militaire

- oui chef !! puis elle éclata de rire et fit un calin à son amie


- je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:10

Elle répondit au calin de son amie avec le sourir.
-Moi aussi, zaou, moi aussi. Quelle super idée tout de même d'être arrivée au Japon! Il n'y a pas beaucoup d'amies qui peuvent se vanter d'avoir vécu des choses pareilles ensemble... Puis, je constate que maintenant toi aussi tu as trouvé ce qu'il te manquait...
Elle murmura à son oreille:
-ton bishi!... profites, même si après tu es amenée à en changer...
Elle s'éloigna alors et emmena sa valise jusqu'à la tente rose tout en faisant un clin d'oeil à son amie.
-Je vais m'installer!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

choc face au paroles ... esprit embrouillé

- QUOIIIIII???? attends un peu toi !!!!je vais l'aider ne venez PAS!!!!

elle entra dans la tente à la suite de mélie et lui murmura

- mais je peux pas... shinji l'aime ... et moi je ne l'aime pas vraiment d'amour enfin... c'est juste un bon pote ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

-Moui... tu ne m'as pas dit un jour qu'on doit penser à ces amours avant ceux des autres? Puis s'il te plait, tu as très bien remarqué que Shinji aparemment, il l'a oublié... à ton tour de profiter... et tu ne crois pas que tu fais autant de tord à Shinji en ne le repoussant pas?
Puis elle souria compatissante.
-En plus tu sais très bien que tes amours ca va ca vient. Tu es sûre que tu ne finirait pas par craquer sur lui? Que tu n'aurais pas de regret?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:47

- je sais pas trop..


elle regarda sa montre

- merde faut que je me grouille shun m'attends ...

elle sortit de la tente apres avoir plante un bisou sur la joue de mélie embarqua sa sacoche easpack qui ne la quittait jamais et lança à mimi et nanba alors qu'elle courait vers la sortie

- je dois voir quelqu'un je serais la dans une heure et demi à tout à l'heureee soyez sage !!

et elle fonça
* merde merde l'entrainement et la mission... pourvu que shun soit pas trop faché et heureusement qu'on est pas trop loin ...ah shun!!merci t'es encore la*

elle rejoignit shun à l'entrée du camping, il l'attendait visiblement amusé et lui lança un casque avant de mettre en marche son scooter. elle mit précipitemment son casqsue et s'assit dérrière shun rapidement entourant sa taille et ils furent partis.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

J'ai entendu le mot enceinte ?

Nanba venait d' arriver, il n'avait donc pas entendu que sa propore copine avait peur de lui (HJ : n'empeche que je suis super vexé(e) !! )
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:01

Mimichimie etait tres furieux, il embarqua litteralement Nanba dans la tente a paillettes .

__Tu crois que c'est mort pour moi et Zaz ?
Elle me fait perdre la tete, elle court tout le temps partout, je sais pas et c'est qui ce mec ???
en Scoot Pff quel Relou.Jvais lu casser sa gueule moi !!! Nanba aide moi
!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:00

Ok, ok, on se calme ! Écoute, je connais pas bien Zaz', même si je la connais depuis plus longtemps que toi. Je veux pas te dire des bétises, mais a mon avis, il faut pas que tu lui imposes tes sentiments. Sinon tu vas t'en prendre plein la tronche ! Non il faut que tu lui fasse comprendre autrement....Comme une sorte de défi. Elle adore les défis ! Mais je peux pas t'en dire plus ! Je la connais pas plus que ça !
Maintenant on ferait mieux de sortir de là, sinon nos belles risquent de se vexer et de partir dormir ailleurs...

*Surtout qu'elle veux déja pas dormir avec moi...je supose que c'est trop tot.*
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

__Je ne sais plus ou j'en suis sentimentalement ..J'ai l'impression de ressentir des sentiments pour Shinji mais c'est un mec ! peut etre que finalement je drague zazou pour me convaincre du contraire ..Mais bon une petite aventure ça aurait pu etre Sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la Belle étoile.. Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Belle étoile..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser