Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sous la Belle étoile..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:51

Mélie se retouvait seule dans sa tente après le rapide départ de Zazou. En parlant de Zazou, comment la conseiller? Mmm, déjà, que ressentait Mimi pour elle et quel était le rôle de Shinji là-dedans... puis qu'éprouvait sa Zoë? Pas un amour sincère elle en était convaincue, mais peut-être qu'elle était assez proche de lui pour vivre une simple histoire? Ba les histoires de coeurs ca n'avait jamais été son truc, on lui avait souvent demandé conseils mais sincèrement ces personnes n'auraient pas pu trouver pire qu'elle, parceque pour conseiller sans expérience, on se base sur les films ou les rêves... Beu... ca lui allait pas la solitude à Mélie, elle se mettait à trop réfléchir, et réfléchir c'était pas son truc non plus!
Elle sortit donc de son sac le paquet de shamallow (Wink ) , la bouffe ca aide à décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:57

Une heure et demi plus tard....

Zoé descendit du scooter de shun, lui fit un câlin rapidement et commença à se diriger vers ses potes.

[color=yellow]- A plus Shun !!! T'oublies pas de m'appeler??-

-Bye Shizu !! Amuse toi bien avec le joli coeur..
Zazou se retourna vers Shun, lui tira la langue puis éclata de rire
- tu peux parler môssieu le dragueur... tu vas encore briser un coeur pur tout à l'heure t'as pas honte?
- Et toi?
- je t'emmerde Shun...
- moi je t'aime ma Shizu...
- moi aussi.
- Soignes toi et sois sage!- Oui papa...

[color:d806=yellow:d806]Shun partit ensuite , tandis que Zoé le regardait partir avec un sourire.
$$$$
Elle s'était changée pour l'entraînement et la mission et donc elle portait à présent son baggi noir et son pull à capuche noir ainsi que ses baskets noires. Ses habits normaux( ceux qu'elle avait en partant) étaient dans son sac. Elle rattache ses cheveux, qu'elle avait du lacher pour mettre le casque et se dirigea vers ses amis, un sourire quelque peu sadique et visage quelque peu impassible.* coriace shun ce soir et en plus IL a voulu qu'on s'enytraîne en simulation de mission.... et la mission était hard, heureusement que Yuki et Maya sont venues avec Shun et moi...j'aurais quand même pu faire mieux, je suis déçue..ah tiens voilà ceux qui travaillent pas hihi*
- hey les gens... fit-elle lorsqu'elle fut devant ses amis, vous avez été sages depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:16

Une heure et demie plus tard, soit le paquet de Shamllow passé à la trappe, Mélie reconnut la voix de Zazou et poussa la têe en dehors de la tente aprés avoir rangé le sachet vide et son pm3 dans sa valise.
-Comme une image... mais tu sais le sais bien venant de moi...
Puis elle tourna la tête et vit que Nanba était arrivé, sûrement pendant qu'elle s'empiffrait tout en chantant.
-Hey!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:46

- bon on fait quoi maintenant??

fit joyeusement zazou après s'étre changé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:30

Vous je sais pas ..

__ Moi je m'en vais j'ai besoin de prendre l'air et je te laisse la tente " Joey" je vais dormir dans un endroit qui me fera le plus grand bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:56

*Oui c'est ca, fuis sous les problèmes... et laisses nous alors que c'est toi qui a proposé la sortie...*
-Euh... on te revois plus avant demain alors? ... c'est dommage... euh, je sais pas ce qu'on peut faire l'organisateur de cette sortie camping s'en va... mais Zazou tu dois bien avoir une idée non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

[color=yellow]zazou le regarda partir sans rien dire elle se tourna en suite vers mélie et lui dit

- c'est ptet de ma faute après tout j'aurais du annuler mon rdv ...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:31

Elle souria à son amie, histoire que celle-ci ne soit pas rongée par la culpabilité.
-C'est rien, de toute façon c'est fait c'est fait... puis bon, tu as tes responsabilités et ta vie et soit on t'acceptes avec, soit on t'acceptes pas. Puis bon n'exagérons pas, il n'est pas parti se pendre... j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

- mouais c'est vrais t'as raison !! on fait quoi alors
!!??


* quel imbécile partir comme ça au lieu d'affronter les problèmes ... enfin !*
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:11

Mais personne ne se doutait que ...

__A l'attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

Mimichimie fonça comme une bete deux bouteille d'eau a la main sur Zazou et mélie .

et SPLASCH !

elles etaient maintenant trempées comme des soupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:02

Nanba éclata de rire devant ses amies trempées.

Mimi ! T'abuses ! Mdr' !

Sur ce, il balança le contenu de sa bouteille sur lui, avant de se rapeller qu'il l'avait remplise de coca.

Oups ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:17

__Ben bravo Nanba ! jvais Attirer les Mouches Mdr'

Il sortit de ses poches successivement de bombes à eau fraichement preparés et les explosa sur la tete a Nanba ..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

le regard vengeur de zoé s'alluma :
une bouteille d'eau gisait près d'elle et ni une n deux elle la vida sur mimi, cette eau était en plus glacée....( niark)

- tiens comme ça au moins t'auras pas trop de mouches...
tu sais que tu ressemble à nala dans le roi lion 1 quand simba la pousse dans la mare ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:36

Mimi frissona, apres cette grosse douche froide .

__Graaaa Joey j'ai froid !
bon je vais dormir avec vous ce soir ... Tu auras un coloc' tout trempé Joey, c'est toi qui l'a voulu Smile


Il lui lança un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:06

zoé lui sourit en retour
* il est redevenu normaaaal yataaaaaaaa*

- bof pas grave de toute façon on doit d'abord bouffer et si on faisait un feu on pourra faire des shamallow grillés!!! au fait mimi tu sais que je viens de te trouver le surnom débile qui te manquait : nala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:47

Ehhh !

Nanba attrapa la gourde qu'il avait emporté, Dieu seul sait pourquoi, et arrosa Mimi, tout en réalisant qu'elle était toute chaude parce que Mélie était assise dessus pendant 1h 1/2 !

Ben voila comme ça t'auras moins froid ! xD

[HS : Yattaaaaa ! Mdrrrr' ...Peter Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

Michimie avait l'air d'un caniche moillé, tout deconfit ..

__Bon ben va pour les Chamallow ..Smile

(HS : yataaaaaaaaaaa Milo ventimiglia Very Happy (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:14

zazou éclata de rire et arrosa copieusement mélie et nanba pour s'amuser



(HS : PETER est à MOI !!!!!!!!!!!!!!! Sous la Belle étoile.. - Page 2 429169 Sous la Belle étoile.. - Page 2 848899 Sous la Belle étoile.. - Page 2 158230
milo ventimiglia kyaaaaaa Sous la Belle étoile.. - Page 2 848899 Sous la Belle étoile.. - Page 2 848899 clau tu as sawyer tu te le gardes!! peter est ma propriété!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:26

(hs: oui, j'ai loupé pas mal de choses là... Mélie est vraiment dans les nuages!)
-Hey! Zazou! C'est moi Nala tu te souviens pas! Attention Mmi, t'as pas intérêt à voler ma place dans le coeur à Zoé!
Mélie était contente, la bonne ambiance était revenue. Malheureusement, elle avait fallu qu'elle soit trempée pour ca.
-Ah oui au fait... heu, quelqu'un les a ramenés les shamalolows?
*Oui, bon, j'ai honteusement avaler un sachet entier à moi seule...*
Grand sourir innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:55

zoé fit les gros yeux à mélie et dit d'une voix blasée:

- comme je me suis dit que de toute façon un paquet n'était pas suffisant et que je suis sure que tu ( elle pointa mélie ) as mangé tout le paquet toute seule , j'ai demandé à shun de s'arreter devant un supermarché et j'ai pris deux paquets!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

Zaz' tu nous sauve la mise !

Il se jeta sur elle pour lui faire un gros calin.

Bref, faut faire un feu pour faire fondre les shamallows....qui a un briquet ???

Il les regarda tour a tour.

Je vois...Heuresement que mes antecédents nous sauvent ! Razz

Il sortit un briquet de sa poche et alluma le feu électrique fourni par le camping.

Voila les amis. Bon app'.

Il prit un shammallow, le piqua avec une fourchette et s'empressa de le faire fondre.

[HS : BOn, on dirait que Milo a conquerit pas mal de monde...Mais la plus grande fan....c'est MOI >< JE sais tout sur lui <3 Personne ne peut me detrouner (Regard machiavélique)]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:04

-Non mais Zaz! L'image que tu as de moi! Puis tu n'avais qu'à pas me laisser seule...
*oups, là j'ai avoué... bof c'est pas grave, puisque l'on a l'héroîne Zoé! Puis moi je n'ai plus super faim du coup...*
Mélie s'allongea alors à terre, regardant tour à tour le ciel, et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:39

Nanba mangeait, et bizarrement, le campement était silencieux. Ses amis regardaient les étoiles et ne faisaient pas attention a lui, le morfale de service...
Il profita de ce moment de silence pour regarder ses amis. Son regard s'attarda sur Mélie...Elle était ravissante, son visage aussi fin que du cristal, et pourtant sous ses airs d'ange, elle cachait un caractere de mule ! Il sourit en ayant cette pensée.
Puis ses yeux descendirent vers son corps, et il s'aperçut que pour une fois, elle n'avait pas mis sa veste qui la faisait passer pour un garçon...
Il rougit legerement en s'apercevant que malgré tout sa poitrine se developpait...(xP) C'est alors qu'il repensa a son "problème"...Il pensait qu'elle ne l'accepterais pas, mais lui était un garçon...Ce qu'il ressentait était humain !
Une fois encore il refusa d'y penser plus longtemps, et s'allongea près d'elle.
Il l'embrassa délicatement dans le cou et observa les étoiles comme tout le monde...

*Tout le monde ? Euuh...J'espere au moins que personne m'a vu en train de regarder sa poitrine...la honte ><*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:03

Mélie souria tendrement à Nanba, prit sa main et reporta son attention sur les étoiles, comme on était à l'écart de la ville on en voyait beaucoup plus que lorsqu'elle les regardait par la fenêtre de sa chambre. Elle réfléchissait à pas mal de chose, se posait comme d'habitude des tas de questions dont elle n'arrivait que peu souvent à se débarrasser.
-Vous savez que quand j'étais petite on me disait qu'il y avait dans les étoiles toutes les réponses à toutes nos questions, qu'il suffisait de comprendre leur language codé comme pour lorsque l'on résoud une équation en maths? Et bien depus j'ai beau avoir appris les maths je n'arrive toujours pas à comprendre le ciel... soit je ne suis pas douée et il faut que je demande de l'aide à quelqu'un qui l'est, soit je me suis bien fait rouler! comment on profite de l'innocence des enfants de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:20

Nanba éclata de rire.

Oui moi aussi on m'a dit ça....JE crois surtout qu'il n'y a pas de language...C'est juste que les étoiles permettent de reflechir, et d'oublier le vie le temps d'un instant..Après on se sent mieux...Certaines questions ont trouvé des reponses...et d'autres restent en suspens....Enfin c'est ce que je pense, si ça se trouve j'me plante complet....

*J'aurais bien besoin de ça moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la Belle étoile.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la Belle étoile..   Sous la Belle étoile.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la Belle étoile..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le camping-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser