Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la piscine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

Nanba alla au fond du café et s'assit a la table ou il avait l'habitude de se poser, la plupart du temps seul. Il tira la chaise de madame :

Asseyez-vous, Milady !

Puis il s'assit a son tour et lui tendit poliment la carte. Il lui murmura alors a l'oreille :

Alors ? Ne suis-je point le parfait gentleman ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:48

Mélie prit la carte et l'ouvrit avant de regarder de nouveau Nanba et de lui sourir.
-Oh, si. Que de progrès en peu de temps! Tu es de loin mon meilleur élève!... Faut que je donne des conseils à Joey pour éduquer Mimi... ca évitera les clashs... regardes, depuis que tu es galant tout va beaucoup mieux entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:26

ça allait pas bien avant ? J'avais pas remarqué !

*Mais de quoi elle parle !? P'tetr' de ça....><*

Nanba héla le garçon (huhuhu) pour qu'il vienne prendre leur commande. Il laissa poliment la parole a Mélie en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

-Ah oui, c'est dûr de remarquer deux personnes qui se disputent sans cesse ou se fuit, surtout quand on est l'une d'entre elle.
Elle se tourna vers le serveur qui attendait bloc-note à la main, ce qui la mettait mal à l'aise.
-Un chocolat chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:46

Nanba ne broncha pas, c'était la reponse a laquelle il s'attendait. Lorsqu'elle eut pris sa commande, un sourire sadique éclaira son visage en regardant le pauvre garçon...

Alors pour moi ça sera....prenez bien note hein : un fondant au chacolat, une gaufre au nutelle, une crepe au chocalat, un cake marbré, un assiete fruitée, les caramels de Flutti, un café, une coupe flacée Danemark, une autre spécial chacolat et des peits pains avec 2 croissants.

Il avait parlé a toute alure, et le serveur prtit le plus vite possible pendant qu'il se souvenait encore de la commande.

Oui c'est vrai....Mais j'avoue que ça me manque quand meme un peu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:54

*!!! Il va vraiment manger tout ca!*
Amélie réprima un fou rire devant la tête du serveur qui a force de se mordiller la lèvre inférieur à cause du stress fnirait par pisser le sang. Quel vilain garçon elle avait en face d'elle!
-Ah bon? Ca te dirai de prendre l'étendue de ta commande en pleine figure? Ou alors de te prendre un rateau? Non parce que tant qu'à faire je peux rentrer au lycée. Je suis sûre que mon devoir de maths que j'ai laissé en suspend sera heureux de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:24

HS : pourquoi devoirs de maths tu peux pas choisir une autre matiere >.< Bon week end !!! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

Mais je suis sur que tu me preferes au maths ! Razz Non mais c'est pas ça qui me manque...a moins que je sois sadique sans le savoir....ah ! la commande !

Nanba se "lécha les babines" et attaqua sa crepe.

*Dans quelques temps, peut-être qu'elle comprendra...Mais j'aimerais bien que qelqu'un me dise quoi faire pour une fois...Je suis perdu Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:46

-Non sérieux entre toi et un long et ennuyeux devoir de maths je ne sais où va ma préférence...
La table était pleine des commandes de Nanba, on aurait dit qu'il n'avait plus mangé depuis x temps.
*Avec une telle prise de calories je devrais en faire des tours de terrain pour les éliminer! *
Elle le regarda manger, l'air songeuse. Elle pensait un peu à tout et n'importe quoi, à tous les petits tracas de sa misérable vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:15

Après sa crepe (Miam), nanba fit une petite pause (ce qui est en fait le secret pour pouvoir tout avaler : les pauses entre chaque trucs ^^).

T'as rien a raconter ? Du nouveau sur Zaz', ou Mimi ? Ou des devoirs ? Des profs ? Et puis des soucis ? n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:43

Amélie éclata de rire.
-Tu oserait lancer une pipelette comme moi en pleine conversation! J'en ai des choses à raconter, de là à ce que ca soit intrressant! Ce que je sais sur Zoë reste entre elle et moi, amitié oblige, Mimi ne me dis plus grand chose depuis qu'il sait que je suis une fille, les devoirs ne peuvent pas être interessant à raconter, ah sinon les profs, je me suis encore disputée avec mon profs de latin.
Mélie n'aimait pas son prof de latin, et c'était réciproque. Elle avait le droit sans cesse à des remarques comme "Ah! ces américains!" dès qu'elle commettait une erreur. Ba quoi elle n'avait pas la science infuse, japonaise ou non!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:48

Ben voila ! Raconte moi ! ^^ Et si il a vraiment été méchant j'irais lui dire 2 mots...xD Non j'rigole ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:00

Amélie soupira, contrariée par ce souvenirs.
-Ba tu sais, j'attrape l'habitude maintenant. On devait faire un exerice, je n'y arrivais pas, je lui ai posé une qustion il m'a répondu que c'était au progamme de l'année dernière. Je lui ai répondu qu'on a pas le même programme aux Etats Unis et il m'a répondu que c'était mon problème et que dans ce cas j'aurais du rester là-bas.
Elle souria.
-Et comme j'étais de mauvais poil ce jour là je me suis énervée et il l'a bien entendu. Tout ca parce que monsieur avait la flemme de m'expliquer. Alors je me suis barrée du cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:00

Nanba était sideré. Puis il rit.

Tu t'es barrée ? Carrement ? Ben dis donc ! :O Enfin faut sdire que ton prf c'est un con aussi....Mais quand même ! Même moi j'aurais pas voulu partir...Mais c'est parce que je suis chef de dortoir je pense...C'est trop dur ! u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:39

-Oui voilà, tu es un élève modèle et un gentil garçon! Non c'est sûr, j'ai déserté le cours après m'être disputé avec un prof d'une matière que je n'aime pas et qui ne peut pas me voir un jour où je m'étais levée du mauvais pied... c'est le summum de la délinquance!
*Et ba non pas possible, j'ai déjà fais pire... et je ne risque pas de recommencer! envoyer bouler un prof c'est vraiment rien...*
Elle commenca à boire son chocolat avant qu'il ne refroidisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:17

J'crois pas ! J'en ai fait des conneries au collège....Seulement j'ai eu la maivaise idée de vouloir etre chef de dortoir...Depuis si je fais des conneries, faut pas que je me fasses prendre sinon j'me fait renvoyer direct...c'est le sacrifice des chefs de dortoirs : ne plus s'amuser =(

Nanba prit une bouchée de son fondant, puis rit.

Je rigole ! J'ai comme même le droit de m'éclater ! Mais si quelqu'un me prend a faire quoi que se soit de contraire au reglement, je suis mort =P....

Nanba finit son (délicieux) fondant puis s'arreta de manger a nouveau.

*Hum, mais ça veux pas dire que j'ai pas fait 10 000 conneries au lycée...nottament quand j'ai séché une semaine pour suivre Julia dans son voyage scolaire....ah, c'était le bon temps ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la piscine... Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine...   Après la piscine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la piscine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser