Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 petits tours de terrain!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

petits tours de terrain! Empty
MessageSujet: petits tours de terrain!   petits tours de terrain! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:53

Amélie courait autour du terrain de foot. Elle s'était pour la millième fois depuis le début de sa vie déjantée, promis de se remettre au sport. Le problème c'est que ca n'était pas son truc. Elle aimait le sport par contre, du moins les dix premières minutes de la première journée comme pour chacune de ses résoluions...
*et ce soir on se muscle les bras et les abdos!*
Et il y a aussi que faire du sport c'est une des façons les plus connues pour oublier ses soucis... il y a aussi la nourriture mais bon... elle ne voulait passe fâcher avec la balance!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
sano
Invité




petits tours de terrain! Empty
MessageSujet: Re: petits tours de terrain!   petits tours de terrain! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

En allant au terrain de saut en hauteur il passa par le terrain de foot puis vit Lucas.

-Bonjour Lucas tu t'entraine à ce que je vois!Sa te dirait de venir t'entrainer à sauter avec moi? On pourait s'amuser.

Voit qu'il n'a pas ses affaires il lui donna de l'eau et une serviette.

-Sa va te revigoré!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

petits tours de terrain! Empty
MessageSujet: Re: petits tours de terrain!   petits tours de terrain! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:41

-Euh, moi et le saut en hauteur... petits tours de terrain! 329647 puis comparé à toi, je vais avoir l'air ridicule! Alors c'est sûr que tu rigolerais!
Elle prend avec sourir l'eau puis en boit une gorgée, c'est vrai qu'elle n'avait rien pris avec elle, ayant décidé d'aller courrir à la dernière minute et s'étant changée dans sa chambre pou éviter le détours dans les vestiares où on aurait pu la voir.
-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
sano
Invité




petits tours de terrain! Empty
MessageSujet: Re: petits tours de terrain!   petits tours de terrain! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:53

-Aller j'insite et puis on pourait rigoler...je ne dirait rien à Nanba et puis aux autres promis:!: .

*pousse son front*

Lucas tu es dans tes rêves ou quoi?Je disait aller vient quand même sauter!

*il a le front bouillant ce mec! cherry *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

petits tours de terrain! Empty
MessageSujet: Re: petits tours de terrain!   petits tours de terrain! Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:07

*Nanba! Où! Où?*
-Mais je me fous des autres!
*C'est ca, fait comme si tu n'avais pas relevé l'insinuation!*
-Nan je e pense pas à...
* Shocked je ne me trahirais pas là?*
- je ne rêve pas, je suis juste un peu fatigué. Allez on y va si tu y tiens, tu ne pourras au moins pas dire que je suis un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





petits tours de terrain! Empty
MessageSujet: Re: petits tours de terrain!   petits tours de terrain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits tours de terrain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le grand centre sportif :: terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser