Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:33

Nanba entra dans la chambre et s'installa sur son lit...Il avait décidé de jouer la comédie et faisant le copain perdu qui a besoin de se confier, il lui dirait alors un faux secret et il verrait bien si la rumeur se rependerait ou pas....

Humm...Allez Azuma, viens t'assoir...J'ai...quelquecose...a te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:08

Sentant son coeur battre dans sa poitrine, Azuma se demanda où s'assoir....Sur so it où sur celui de Nanba à coté de lui ? En voyant Nanba tapoter l'espace à coté de lui Azuma se depecha de se placer près de lui...Il se demanda même s'il n'était pas un peu trop près...Mais qu'importe, Nanba avait quelque chose a lui dire, et vu sa tête, ça devait être privé et pas facile à dire...Pris d'un espoir fou, Azuma questionna :

Qu'est-ce qu'il y a Nanba ? T'as l'air préoccupé....
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Oui...

*Attention, c'est là que tout ce joue ! Faut que je sois convaincant ! Même s'il va me trouver bizarre, c'est pour Amélie que je fait ça !*

Je...je crois que je suis amoureux ! D'un garçon en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:54

QUOOOIIIII ????!!!

Un partie d'Azuma esperait que c'était lui, il était tout éxité mais d'autre, il y avait tellment d'autres garçons dans cette école.....

Qui c'est ?? Qui c'est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

*??? Il ne trouve pas ça bizarre ??? Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? 910225 *

Euum..Attends ! Il faut que tu me promettes de garder le secret ! C'est très important !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Oui je te le promets ! Moi, les secrets, je sais les tenir t'inquietes !!

Alors ?? Qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:44

*J'suis rassuré alors...Mais faut quand même etre sur....Bon jme lance...*

J'crois que j'aime Lukas......

*HEINNNNN ???? Eh, bouche, qui t'as dit de dire ça ?! Non mais qu'est-ce qui m'a pris !!!? Jvoulais pas dire Lukas moi ! Olalaaaaa !*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

HEIIIN ???! Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? 119685 Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? 946747

Azuma avait le coeur brisé...Tout ces espoirs, ses reves, s'étaient envolés en moins de 2 secondes....

Oh.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:21

Je...Ouais....Tu le dis a personne compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:49

Oui ! Pas de problème !!!

*Nanba....Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:14

Héhé ! -_-'

Ok c'est coool alors ! Et toi ? Quelqu'un te plait ici ? Enfin j'veux dire,a St Blossom !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Ben....Ouais.....Mais pas a St. Blossom.....Enfin bon il est deja pris donc je vais laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

Oh...Pas de chance..Mais alors tu es Gay ? Oooh....^^ Mais c'est qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:13

J'te dirais paaaasssss !!! Razz XD
Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? 699593

*Mais en dehors de Nanba, qui est-ce que j'aime bien ? J'aurais dit Thomas... Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? 848899 Mais c'est une fille.....Mais si avec elle j'ai pas mon "allergie" !! Oui mais généralement j'aime pas les filles ! ....Roh et puis, j'vais essayer de faire connaissance, on verra bien pour la suite !*

Bon alors j'veux bien te dire ! C'est Thomas ! Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? 699593
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:20

T'es...Amoureux... de Thomas ?? Mais c'est cool ça, faut que vous soyiez le plus possible ensemble !!! ^^ Et puis t'inquietes, je dirais rien a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Ouais ! ^^

Azuma était pas très fier de son mensonge....mais qui sait ? Ptetr qu'il deviendrait réalité plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:49

Allez ! Va lui parler ! ^^ Tu verras il est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:56

J'en doute pas !!! Very Happy Mais toi il faut que t'ailles parler avec Lukas alors ! ^^


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

Pas de Problème......^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:08

Ouais j'ai remarqué ça ! T'as de la chance de pouvoir parler comme ça avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

Bof bof....Je sais bien que je l'interesse pas....Mais bon c'est pas grave ! Au fait, comme maintenant on est tout les 2 au courant que se sont des filles, je peux te dire : je suis pas gay ! Mdr' ! Je serais jamais gay de ma vie entiere ! Alors voila ! Désolé d'avoir menti c'était pour savoir si tu savais garder un secret.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Empty
MessageSujet: Re: Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?   Plan A : Azuma sait-il garder un secret ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuma Ootani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Nanba et Azuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser