Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d'être là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

besoin d'être là. Empty
MessageSujet: besoin d'être là.   besoin d'être là. Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Amélie était retouné à cet endroit qui lui avait paru si beau deux jours auparavant mais qui était maintenant tout l'inverse.
*Qu'est-ce qu'il a fait... qu'est-ce que J'AI fais! Si seulement j'avais pas fait toute ses erreurs... si seulement il ne m'avait pas démasqué... si seulement je n'avais pas cédé...*
Elle était recroquevillée au pied de leur saule, s'empêchant de pleurer. Toutes ces bêtises elle les avait commises parce qu'elle était faible. Maintenant elle ne le serait plus. N'empêche que pour la pemière fois, Zoé, Marina et Mizuki la voyait ne pas manger. Elle tentait de préserver son secret mais c'était peine perdue. Elle regrettait, elle regrettait tellement. Elle n'avait même pas le réflexe de le chercher. Elle savait que si il avait décidé de ne plus la voir, elle ne le trouverait pas. Il était moins idiot qu'elle.
*C'était à moi de partir...*
Elle resta là longtemps avant de retourner au lycée, voir où en était les recherches. Seulement il était majeur, alors pas grand monde ne s'en faisait... mais elle elle s'en faisait assez pour compensser la non-inquiètude des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
 
besoin d'être là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser