Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivee de Mimichimie

Aller en bas 
+3
Zoé/ Joey Milliard
Amélie/Lukas Stenley
Mimichimie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:57

Bon, ok il n'a montrer aucune compassion a mon egard tout à l'heure mais tout de meme ..Je suis touché par son comportement, moi qui le croyait un homme viril qui me prenait pour un pleurnichard..

Hesitant Mimichimie s'approcha, et pris Lukas et JOey dans ses Bras en murmurant :

- Je suis désolé pour tout à l'heure, je vais etre la quand vous en aurez besoin..

Une larme roula le long de sa joue et roucoula sur le visage atendrissant de Joey

Ce tendre moment lui rapella la presence d'Azuma ce qui le consola excessivement.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

-Et voilà! Calin général. A quoi on doit ressembler là en train de pleurnicher! Allez on cesse nos larmes. Et ma Zazou, reprend la vie du bon côté, il y en a plein ici si tu veux... et tu m'as moi et je t'aime, je t'aime, je t'aime! On reste tous soudés alors? Allez on se remotive!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

Ma zazou ???
Tu lui donne un drole de surnom pour un garçon !

-* Ils m'inquietent serieusement ces gars là ..*-

Mais bon ne t'inquiete pas toi 'zazou" ! j ene sais pas pourquoi il pleure mais ça s'arrangera ne t'inquiete pas toutes les pieres choses s'arrangent ou presque ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:12

- dis donc nala!!! tu pourrais arreter de donner nos surnoms...
elle fit un grand sourire à mimichimie
* je peux bobardeeeeer yes yes yes*
-bon alors avant que tu te fasses des idees bizarres, en fait aux states eter gay etait tres mal vu et donc ... on a du se deguiser en fille pour garder nos relations....c'est marrantde se travestir en plus on pouvait tout savoir des filles...elle éclata de rire devant la tete de mimichimie
- non je dec... elle m'appelle zazou parce que je suis comme loiseau dans le roi lion chiant et puis quand je fais mes petites crises d'amour, elle se fous de ma gueule en me disant ma zazou pour me dire t'es vvraiment une tapette c'etaient nos delire la bas t'inquiete pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Il m'inquiete encore plus ..
Il croit quand meme pas que je vais gober ses bobards , sur le roi lion ..C'est un transexuel : une fille qui aurait changer de sexe ?
Mon dieu, je me fais des idees ..Bon laissons courrir faisons lui croire que ça ne m'etonne pas ..


Ah oui je vois
[ rire forcé ]
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:25

Sachant que tout le monde était entassé dans cette petite chambre et que la sienne était plus grande, Azuma entra chez les 4 colocs' (en frappant bien sûr)

Hé dîtes les gars ! Sa vous dirait de venir prendre 2-3 verres dans ma chambre ? C'est plus spacieux qu'ici et je m'embete un peu. Sa nous permetre de faire coaissance un peu mieux et de décompresser ! Very Happy

Azuma partait d'une bonne intention, mais il fut surpris en voyant 3 personnes se calinant sur le lit. Mais imperturbable, il ne broncha pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

Ouiiiiiiiiiiii

* Le plus enthousiaste pour une fois *

Il adressa un large sourire spécial freedant a Azuma
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:32

+1 !!! ^^

Les autres ?


[H.J. : J'attendrais la confirmation de tout le monde...enfin les réactions de tout le monde plutot....surtout Amélie...Hihi (Oui j'ai un plan derrière la tête ! Niark Niark]
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:48

-salut Zumaaaa

fit zoe comme si tt était fini mais en vérité elle avait juste enfoui ses problemes au fond d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:16

Salut Zazou !

*Boulette !*

A Mimichimie : c'est son surnom, a cause du roi ion, tu sais ?? Arrivee de Mimichimie - Page 2 699593

Alors t'es partant ?


*Mince, elle a pas l'air bien ...*

Sa te permettra d'oublier un petit moment tout tes problemes....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:09

- oui merciii mais si je reviens bourré - jespere que t'as de 'alcoo!!- ça sera de ta faute


elle lui sourit

* bonne idee merci azumaa je vais pouvoir l'oublier un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

Héhé ! Bien sur ! J'ai de la bière et du Kir.......à toi de choisir entre les 2 ! Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:17

Amélie éclata de rire quand elle entendit le mot Zazou prononcé pour la deuxième fois, décidément, le nouveau devait vraiment les prendre pour des dingues... ou des fanatiques des Disney! Puis elle se demanda si elle devait vraiment y aller...
-Euh... ca ne te dérange pas de nous inviter alors que tu es malade?
Amélie n'avait pas su comment se faire comprendre différemment au sujet de l'allergie d'Azuma devant Mimichimie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:48

- ben oui l'alcoolisme en compagnie de jeunes hommes que nous sommes t'as pas honte !! t'inquiete Mélie on va l'aider et pas trop le tenter avec nos boissons ! bon Zuma j'espère que t'as prévu assez parce que je risque de dévaliser tout ton stock! et en plus j'aime la biere et le kir niark

elle lui fit un clin d'oeil

bon Tomate tu te lèves ou je te fous un coup de pied au cul?

elle se dirigea vers Rina qui était replongée en plein rêve éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:09

* Minichimie a eu l'air fort heureux de voir Azuma, ou je rêve?!!...Je dois arrêter de m'exciter pour rien, il FAUT que je reste calme! Et puis ... tu ne sors même pas avec Azuma, ma fille...tu l'as juste embrassée une fois et peut-être même qu'il était saoul sans que tu t'en rende compte!!Arrgh!Il faut vraiment que j'arrête de penser...Je me fais peur toute seule...Quelle idiote, mais quelle idiote!!! En fait, je ne vois même pas pourquoi je m'énerve. Ce n'est qu'un garçon comme un autre, cet Azuma...*

Thomas était rouge de colère (et peut-être pas seulement , mais ça, elle ne s'en rendait pas compte), et ne savait même pas pourquoi. Pour répondre à zoë, elle siffla entre les dents:

_Oui oui...
Marina parut sortir de sa rêverie puis répondit plus haut et plus fort et cette fois en souriant, ce qui donnât l'impression qu'elle n'avait même pas été courroucée: j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:12

- pf Tomate franchement... t'es trop mignognon avec cette tête éperdument perdue dans tes pensées... on dit un lapinou qui sort de son dodo ...

et elle rit franchement devant la tête de la belle au bois dormant qu'etait Rina...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:13

Amélie souria, décidément sa Rina la ferait toujours rire, elle l'adorait vraiment.
-Alors c'est ok pour tout le monde.
*Ba vui je vais pas gâcher la bonne ambiance générale... puis ca va remonter le moral de Zoé et il faut bien quelqu'un qui surveille les filles une fois bourrées!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:14

* Pourquoi il me regarde comme ça lui ? Qu'est ce que j'ai fait encore moi !! Hm ..Bizarre tout ça .....Mais ( reagissant ) C(est lui qui a embrassé Azuma Arghhhhhhh ..Mais qu'est ce que je raconte je n'aime pas Azuma -___-'' Enfin bon ..*

Il se mit a rougir comme un fou, et resta bloqué 5minutes pétrifié personne ne sachant pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:24

*Qu'est-ce qu'il ont tous? Pourquoi ils sont tous comme ca tout d'un coup? ...
... depuis qu'Azuma est arrivé!!! Ola, ca sent pas bon tout ca! enfin je me fais peut-être des illusions quand on est amoureuse on voit tout le monde a... !!! quand on est amoureuse!!! Mais je pars en live là!...hum...bon j'arrête*
grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:46

*Un lapinou qui sort de son dodo?! c'est trop chou de dire ça... Arrivee de Mimichimie - Page 2 295843 Zazou je t'adore!!!*

*Au fait, pourquoi il rougit comme ça le Minichimie? Je vais l'étriper!!! Nan, j'ai même po le droit...C'est pourri!!....Euh, une jeune fille gentille et saine n'est pas censée avoir ce genre de pensées...Mais un garçon, il en a le droit non? En même temps, quand on voit comment est ce Minichimie, tout à fleur de peau alors que c'est un garçon(est ce qu'azuma aime ce genre de personne...beaucoup ce genre de personne???), on se rend compte qu'il n'y a pas véritablement de règles à proprement parler qui régisse ce que l'on doit et ne doit pas penser selon notre sexe. Résultat:
J'ai le droit de penser que je veux tuer Minichimie!!!
Raaaaah j'ai recommencé à penser à Minichimie, et cela à cause d'Oootani!*

Grand sourire d'Amélie.
*Pourquoi tu souris bizarre toi?*
Thomas lui jeta alors un coussin à la figure qui semblait dire silencieusement sa dernière pensée(elle envoie pas trop méchamment le coussin quand même ^^...même si j'ai envie d'être méchante, rien que pour le plaisir).

_Allez, on y va! C'est parti !

*En plus, j'ai une p'tite soif !*


(Je pense que tout le monde aura bien compris que ce message a été écrit par Marina et non pas par Léa Arrivee de Mimichimie - Page 2 119685 désolé quand même, je ferai attention à l'avenir...) Arrivee de Mimichimie - Page 2 849550


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:32

Voyant que la moitié des personnes étaient toutes rouges et l'autre moitié en train de sourire betement, Azuma remit le temps sur mode "Lecture".

Allez tout le monde ! Direction chez moi ! Et puis vous inquietez pas, j'ai de quoi rendre saoul tout un régiment, et ma "maladie" ne me fait rien quand je suis bourré ! ^^ C'est PARTIIIIIII !!! XD

(cf : la chambre de Nanba et Azuma, vous verrez quel sujet...XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Mimichimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Mimichimie   Arrivee de Mimichimie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Mimichimie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pres Arrivee de Mimichimie
» Desciption Mimichimie
» Mimichimie touche le fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Zoé, Marina, Amélie et Mimichimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser