Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mimichimie touche le fond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:52

Arrivé a toute hate, Les cri de ses sanglots résonnaient dans l'eglise ..

* je suis seul tellement seul qui me comprendra un jour ? tu étais la seule a me comprendre et tu m'a abandonné lachement !!!! Comment j'oses dire ça ? il n'y a pas de doute je dois te rejoindre*

Enfermé dans son desespoir il se jeta au pied de l'hotel trempé par les larmes, les yeux rouges sang, les poings serrés de colere, il s'evanouit..


- En esperant que quelqu'un le remarque ! -
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:03

Azuma était venu visiter la ville. En entrant dans l'église il entendit des pleurs et vit une masse au pied de l'autel. Il crut d'abord que c'était un clochard mais il vit l'uniforme de son lycée. Il s'approcha.

Hey toi ! Sa va ? Qu'est-ce que tu fais la ?


*Merde ! Il est évanoui !! Vite une ambulance !! NON! Si il est venu ici, c'est pour être au calme. Je vais l'allonger par là.*

Il prit Mimichimie dans ses bras et le porta jusqu'a un des bancs de l'église. Puis il dénicha une couverture dans la loge des pretres et le recouvrit avec.

Bon, reste ici et rechauffe toi bien, je vais chercher des boissons tiedes.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:12

Mimichimie une fois réchauffé entrouvrit les yeux et se jeta dans les bras d'Azuma tout en sanglotant.

Aucun mot ne sortit de sa bouche.

* Il n'avait pas besoin de couverture mais de quelqu'un*

Les larmes finirent par cesser mais il été toujours aussi secoué et agrippé aux bras d'Azuma tant bien que mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:26

La, la ! Sa va aller....Je suis la....c'est bon.....

Azuma ne savait pas ce qu'il se passait, mais il savait que Mimichimie en était a un point ou il avait besoin d'amour, ou bien il ne sortirait jamais la tête de l'eau.....Lui-même en était un jour arrivé à ce stade ....

* Il a besoin d'etre soutenu ! Je sais pas ce qu'il a mais il a l'air désépéré....*

C'est bon je suis là maintenant.....Allez, libère-toi, tu verras ça va mieux quand on dit tout ce qu'on a sur le coeur ! Et puis...on est dans une église, c'est le moment de te confesser !

Azuma lui parlait, mais il le serrait aussi dans ses bras. Il savait que le lacher constituerait un refus, et que cela serait fatal à Mimichime.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:47

Begayant, Mimichimie ouvrit enfin la bouche

- Je ...Je ...Je ne sais plus ou j'en suis....Je dois l'oublier !


* Je suis bien dans ses bras , il me rassure merci je voudrais lui crier mais je n'arrive pas *

Il rabatti sa tête dans le creux de l'epaule d'Azuma et s'effondra en larmes de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:48

Azuma était ébahi. Ce garçon....avait une voix....formidable ! Tendre, endolorie, et pourtant si claire ! Jamais une voix ne lui avait fait autant d'effet.

Tu....t'es fait plaquer ? Ou bien...que s'est-il passé ? Dis-moi tout je voudrais t'aider !

Azuma avait consience que ses paroles étaient bien piteuse, mais jamais il n'avait été aussi sincère ! Il voulait faire tout ce qui était en son pouvoir pour entendre cette merveilleuse voix rire...

Pour l'encourager a parler, Azuma passa sa main dans les cheveux de Mimichime, qui s'était blotti dans le creux de son cou.

*Il est si fragile ! On croirait un enfant ! Ou bien une fille...Il est si pur, si....je ne sais pas....angélique !*
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

Je ..Je ..Non ..Elle est nous a quitté il y a deux ans et je n'arrive pas a l'oublier ..Je suis venu ici dans l'unique but de l'oublier et de passer à autre chose mais tout le monde se moque de moi, parce que je pleure ..Ils n'ont pas de coeur, je suis rejeté, Je vais tout lacher je le sens je n'en peux plus de cette vie ..

* Serre moi encore, je me sens en sécurité contre toi ..Tu n'es pas comme les autres, j'ai tellement mal *
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:21

Oh...je...je suis sûr qu'elle veille sur toi, là-haut ! Et je pense aussi qu'elle ne voudrait pas que tu l'oublies, mais plutot que tu continues ta vie,sans jamais oublier que la vie est précieuse, et qu'elle peut s'envoler a tout instant.
Oui, je suis sûr que c'est ton ange gardien.


Azuma sentait l'étreinte de Mimichimie et aussi ses sanglots sur son épaule...

Et puis ne t'inquiètes pas ! Les autres ne se moquent pas de toi. Ils ne demandent qu'a être amis avec toi ! Simplement, l'amitié demande des efforts, d'un coté comme de l'autre.

Azuma l'étreignit encore plus fort (si c'était possible), et lui murmurra à l'orreille, sans qu'il sache pourquoi :

Moi, je serais tojours la pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Mimichimie élança un large sourire, le premier depuis son arrivée ..
Il se releva et avant de partir murmura dans le creux de l'oreille d'azuma

Merci ...

QUel garçon merveilleux, si beau si tendre ..Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Azuma était dans l'église, seul et trempé. Il avait été tellement ému pour ce "petit bonhomme" qu'il ne réalisait pas vraiment ce qui se passait. Lorsqu'il s'apperçut qu'il pleurait aussi, il décida de se reprendre et rangea la couverture puis il rentre au dortoir pour changer de chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimichimie touche le fond Empty
MessageSujet: Re: Mimichimie touche le fond   Mimichimie touche le fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimichimie touche le fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desciption Mimichimie
» Arrivee de Mimichimie
» Pres Arrivee de Mimichimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: l'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser