Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rentre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: rentre   Dim 1 Avr - 19:53

Amélie rentra dans sa chambre qu'elle partageait avec ses amies, après avoir trainé dans les couloirs et s'être amusée à surprendre Nanba pour lui faire peur. Et elle avait réussi, ce qui l'avait rendue fière. Elle aimait bien l'embêter même si elle ne savait pas pouquoi. Elle posa ses affaires sur une petite table en bois à l'entrée puis avanca et regarda si il y avait quelqu'un dans la chambre.

- Joey? Thomas?

Elle avait utilisé ses prénoms masculins au cas où il y aurait un invité et pour s'y habituer aussi.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 1 Avr - 20:03

- c'est toi mélie?
- t'inquiete pas c'est frei ( libre ) on est qu'a deux marina est partie avec mizuki voir sano et promener yujiro .
rajouta - t- elle tout de suite en voyant la tête effrayée de son amie qui n'était pas rassuree.
Puis zoé soupira et decrivit un coeur dans les airs avec sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 1 Avr - 20:08

-Ah ok!

Amélie observa son amie avec un regard étrange.

-Tu recommences avec tes coeurs! Pitié! Tu sais très bien qu l'on a pas le droit de tomber amoureuse ici, ni de parler d'amour... pour éviter les risques.

Amélie se jeta sur son lit tout en souriant à sa Zazou.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 1 Avr - 20:35

zazou sourit a sa mélie en retour ..
-je sais ... je peux pas tomber amoureuse mais tu me connais ...
j'ai parle a kayashima ...et voila !

Elle regarda le plafond, les yeux dans le vague
kayashima.... kayashima , je t'aimeee mais tu ne la sais pas ... je suis une fille et tu me crois etre joey .. la vie est cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Lun 2 Avr - 20:07

-Oh non s'il te plait!!! Craques pas Zazou! On doit être solidaire sinon Marina va flancher... moi non le sait bien parce qu'on a l'habitude mais bon...

*Et non moi je suis forte, puis on tombe pas amoureuse si facilement*

-En plus on sait que nos amours ici n'ont aucun avenirs! Ils savent même pas que l'on est des filles

*A part Nanba qui est au courant pour moi mai je vais pas aller lui dire que j'ai fais une connerie dès le premier jour et que je me suis faite démasquer... pus de toute facon c'est juste ma tête à claque, rien de plus...*


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Lun 2 Avr - 20:20

- je craque pas ... mais avoue qau'il est mignon ... je sais bien qu'on a aucun avenir en amour ici mais s'il découvrait ....
* je pourrais vivre mon amour au grand jour enfin en secret mais au moin sje pourrais essayer de sortir avec ... en plus il est perspicace !! *
Elle eut un sourire beat ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Lun 2 Avr - 20:27

-Zoé caches moi ce sourir tout de suite! S'il découvrait tu galérerais, tu serais probablement virée d'ici alors arrêtes de penser à ca! Tu te souviens pa que l'on est dans une école pour mec et que du coup les filles n'ont rien à foutre là?!

*Ils sont pas tous comme Nanba... et encore il m'a fait galérer ce débile!*

Elle se leva, prit Zoé et la jeta sur son lit.

-Alors réfléchis.... puis sérieux, beaucoup de gars sont pas mal ici... mais on va pas craquer pour eux! On est plus forte que ca!

*Pense à personne, pense à personne...!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Mar 3 Avr - 23:31

- ouais t'as raison .. mais bon ... en meme temps on est des filles et ya que des gars... je suis sure que mon aura est rose tout le temps( aurarose= poussee d'hormones!!)!!! *comme dirait kayashime hey!!! wait a minute !! je ne l'aime pas !! je ne craque pas ! bon *
- mais toi ma ptite mélie t'es sure que tu craque pas toi non plus ??? ( regard perçant !!) ya personne qui te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Mer 4 Avr - 16:26

-Commences pas avec tes aura !!!

*moi? mais voyons!*

-Zoé, on est pas les mêmes! Je gère la pression moi... c'et vrai que les garcons d'ici sont bien plus mignons que ceux que l'on connaissait mais c'est pas une raison!

*C'est vrai, je gère la pression même si difficlement et même si il me reste mes réflexes de filles....*

Image d'un beau petit derrière en tête... et d'un ravissant sourir aussi!


-Et arrêtes tout de suite de me regarder comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Mer 4 Avr - 19:21

-ouais ouais ... ça passe pour cette fois je te cuisinerais dans un moment de faiblesse gnihihihihi!! Very Happy ( lol! ) mais je suis sûre d'avoir vu ton regard s'arreter sur le charmant postérieur de Nakatstu, Nanba , Kayashima grrrr d'ailleurs celui là je me le reserve... , Sano et même Uméda...
perverse !!! que dis tu à cela ???


Zoé éclata de rire face à la tête de son amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Ven 6 Avr - 18:50

-Non mais quelle image as tu de moi! Je ne suis pas ton propre reflet! Tu peux me menacer tant que tu veux, tu ne sauras rien Evil or Very Mad Puis moi je suis un ange, je n'ai pas le même genre d'occupation que toi!

Amélie souria, elle était à la limite de rire. Bon c'est vrai qu'en début d'année elle avait les yeux qui se baladaient un peu mais plus maintenant! Du moins son regard était devenu selectif.

-Et je te dis d'arrêter avec ce Kayashima! J'ai dit: pas d'histoire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Marina/Thomas Sulivan

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Sam 7 Avr - 14:05

-salut les filles euh les gars ... comment ça va? je viens de parler avec Mizuki: on a promene yujiro !! * on en a profité pour regarder les beaux mecs hihi..*

Elle se jeta sur son lit et prit un regard amoureux envers le plafond .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Sam 7 Avr - 15:45

-Salut miss...ter! Moi ca...

Elle regarda Marina et quelque chose la frappa, elle qui était assez observatrice.

-C'est quoi encore que ce regard! C'est pas vrai!!!

*pas elle, non, pas non plus*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Sam 7 Avr - 19:54

-tiens tiens on dirait que ces garçons sont des vrais bourreaux des coeurs...marinaaaaaa dépeche toi de tout nous raconter et dans les détails .....

Zoé ne laissa meme pas le temps a son amie de répondre qu'elle etait deja partie dans son délire:

_ OH je sais : tu es tombee amoureuse ,il a decouvert que t'etais une fille et il t'a emmene sur une carpette et il t'as....non mauvaise ideee tu a failli te faire écraser par un bus mais un joli garçon est arrive et t'as sauver la vie ..ondoit lui envoyer des fleurs? ou bien yujiro t'as fait une déclaration d'amour devant sano qui du coup avait une tete à croquer et tu l'as trouve hyper sexy tu lui a dit et.. ou non mieux : tu te souviens tn boyfriend des etats unis que t'as rencontre en allemagne: phil , il n'as pas supporté d'etre si loin de toi et il est venu te faire une demande en mariage et il t'as propose un voyage de noce dans le lieu le plus romantique de la terre ,.. t'as dit oui j'espere ... enfin moi ce que j'en dit du moment que tu ne m'as pas piqué ... ouos désolee mélie . je vais l'oublier c'est promis .. retournons a nos moutons ..tu as donc craque devant la jolie bague et?? ou bien t'as croise un gars hyyper beau gosse ou ...

Zoe se grattait la tete et semblaitr reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Sam 7 Avr - 20:13

Amélie écouta Zoé sortir toutes ces sottises en un temps record, quoi que elle avait déjà fait mieux, c'est pourquoi elle n'avait pas réussie à l'impressionner. Elle se décida tout de même au bout d'un moment à couper cette histérique qui parlait seule.

-Zoéééééééé! La ferme! Tu crois pas que si ca avait été le cas elle serait arrivée en hurlant et en sautillant partout? Là elle en est juste au niveau 1, mais je te préviens toi (elle regarde Marina) je ne tolère pas non plus ce niveau, alors tu oublies comme l'autre dingue doit le faire.

Amélie se tait une demie seconde.

-Mais bon on s'emporte là, tu ne nous à rien dit et on t'engueule ou te saoule déjà (petit regard pas discret vers Zoé). Vas-y justifie toi, et tu as intérêt à ce qu'on se soit fait des films et que ton regard n'avait rien d'amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Sam 7 Avr - 20:25

- eeeee tu sais ce qu'elle te dit l'autre dingue???? pfff
Elle éclata de rire .. de toute ffaçon elle était irrecuperable ...
* n'empeche que même si je peux pas tomber amoureuse c'est trop tard pour revenir en arriere ..tentons de l'oublier ...*
-allez ma puce déballe je te promets de ne pas courrir partout comme un dindon poursuivi par une seringue pleine de vitamines ou bien de ...c'esty bon je me tais abdiqua -t-elle apres avoir croisé le regard de ses deux amies.
Elle se rassit calmement (enfin plus ou moins sur son lit )et se disposa (enfin!!!) a écouter marina .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina/Thomas Sulivan

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 8 Avr - 18:44

Zoé, tu y étais presque...J'ai reçu une lettre de Phil où il me demande si je veux le rejoindre en Allemagne...Il me dit que je lui manque énormément et qu'il a reçu ma dernière lettre où je lui demandais si on pouvait sauvagement et sur une carpette faire... Euh enfin bref.... Il me demande si je veux venir habiter avec lui dans son appartement !!! cria t elle d'un air presque parfaitement réjouis.

*Ah si c'était possible...Le seul moyen de l'oublier, celui là, c'est de trouver une nouvelle proie.Et justement, j'ai peut être trouvé...Reste plus qu'à savoir qui était cette ombre qui était dans l'infirmerie...Cette ombre si séduisante.Celle d'un patient ou bien...?Aaaah! Il faut vraiment que j'arrête!* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 8 Avr - 19:04

-C'est pas du tout une demande en mariage ca! Ce mec est un pervers! Il veut te voir juste à cause de ta lettre un peu passionnée! Tu ne vas quand même pas tomber dans son piège? Surtout que notre groupe se reconstitue enfin!
Amélie s'enervait vraiment, mais pas contre Marina, elle avait juste peur que son amie qu'elle aime vraiment parte aussi loin, surtout pour un baratineur qu'elle connaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Marina/Thomas Sulivan

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 8 Avr - 19:17

Je rigole 'tite Mélie! Mais tu sais, je ne pense absolument pas que Phil soit pervers. Je pense que c'est un garçon très sain et très intelligent, point à la ligne. Et puis, maintenant que je suis installée ici, je ne vais pas partir avant un certain temps...

*Changement de sujet réussi en beauté! Elle sauront plus tard, pour le mystérieux garçon de l'infirmerie.Enfin, j'espère le plus tard possible mais avec des amies comme elles...on peut s'attendre à tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélie/Lukas Stenley
Admin
avatar

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 8 Avr - 20:11

-J'espère bien que tu plaisantais! Je veux pas que tu partes en allemagne moi.

Elle fit un gros calin à sa petite Marina qu'elle adore .

-Les filles faut vraiment qu'on arrete avec ses mecs! On est quand même pas si accros! Et que l'on reste unies...

Elle partit d'un rire et regarda les filles.

-En attendant ca vous direz pas qu'on aille manger? J'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

avatar

Nombre de messages : 340
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 8 Avr - 21:05

Zoé avait observe la scene car magré son délire elle voulait bien savoir la signification de ce regard amoureux ... * j'y crois pas du tout a son trip de phil meme si elle etait folle amoureuse de lui et qu'ils etaient proches du mariage , elle avait pas le meme regard qu'avant ... je suis sure qu'elle a rencontre quelqun deja que d'habitude elle mate en permanence alors la... quant a la ptite melie il semblerait bein qu'elle aussi elle cache quelquechose enfin bref de toute façon pour l'instant je dois me consacrer a mon kayashima(mdr *
Zoé eclata de rire face a a tete de melie lorsque rina debita ses conneries.
Elle était en train de réflechir a une façon de leur tirer les vers du nez * je pourrais les attacher a une mamite de soupe brulante ou bien trouver le gars qui les fait craquer et les égorger ou du moins faire sembmant afin de voir leur reaction ou..* lorsqu'elle fut interrompue par la question d'amelie
- la bouffe ... tu vas finir obèse ma cherry !!! vous pensez qu'a manger d'ailleurs en ce moment vous avez les regard vide et affame je me demande meme si un dieu torse passait devant vous vous pourriez le remarquer ... enfin ... allons y moi aussi j'ai faim et puis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina/Thomas Sulivan

avatar

Nombre de messages : 70
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: rentre   Dim 8 Avr - 23:39

-Et puis quoi?Tu nous le dira hein? En attendant, je pourrai manger un éléphant... Miam. On y va? Elle serra ses deux amies dans ses bras puis elles partirent toutes les trois vers la cantine, ensemble et soudées...Enfin, pas trop quand même...

*J'ai faiiiiiim!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rentre   

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre bourré [ pv barbara ]
» Bah vas-y rentre moi dedans, j'allais te le dire ! [Tracy]
» 'Cleff rentre à l'école.
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» Vient voire Johanna complétement ivre [Pv Jo']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Zoé, Marina, Amélie et Mimichimie-
Sauter vers: