Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

REcueillement

AuteurMessage
Mimichimie

MessageSujet: REcueillement   Dim 20 Mai - 14:06

Mimichimie apres s'etre eclipsée était venue se refugier ici.

* Il n' maime pas *

On pouvait distinguer de fines larmes sur son visage angélique.

* Il ne m'aime pas ! *

Il s'approcha pres du coeur de l'eglise et se laissa tomber à genoux et il cria très fort

POURQUOI TU FAIS TOUT CA ! POURQUOIII !! N'ai-je point le droit d'etre aimé et d'aimé ?! Je ne suis bon qu'à pleurer ????!!!! Et non à proteger ceux que j'aime et qui m'aime ?????

* Mais personne ne m'aime *

Il repensa tristement à sa premiere rencontre avec Azuma dans ce lieu meme, à ce petit brin d'espoir de vivre l'amour et de vivre gràce à lui..Mais il avait perdu tout espoir à cause de ce thomas et de ce Joey qui l'exasperait terriblement à vouloir forcer l'amour entre les uns et les autres ..

NAIF soit celui qu l'ecoute !!

De rage il se leva, renversa toutes les chaises et tout les bancs ..Pris un couteau et grava sur le sol..

WHY I CANT LOVE YOU
? sur lesquels avaient glissé les larmes de desespoir..

Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

MessageSujet: Re: REcueillement   Lun 21 Mai - 18:41

Azuma avait courru comme il pouvait, et avait réalisé le trajet en un temps record de 5min !

*Par contre question discretion, je peux me geratter ! Avec l'écho de ma respiration.....*

Mimi' ! Ou t'es ? Allez montre toi !

Alors il aperçut la gravure dans le sol, a l'endroit précis de leur rencontre...avec des larmes toutes fraiches encore dessus....L'église elle était sacagée....

Mais qu'est-ce que t'as fait.....

Il sentait les larmes sur son visage, car il savait ce qui avait provoqué cette réaction....
Il entendit alors des sanglots venant du confessional...
Il y entra, et aperçut Mimichimie.

Mimi' ! Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'es parti ? J'me suis inquieté moi ! Sad

Azuma n'osait pas le toucher, et pourtant il brulait d'envie de le prendre dans ses bras....
Marina/Thomas Sulivan

MessageSujet: Re: REcueillement   Lun 21 Mai - 21:09

Thomas avait eu beaucoup de peine à suivre Azuma du regard mais pourtant, elle s'était accrochée et avait réussi à voir qu'il était entré dans l'église...

*Mais pourquoi une église...Bizarre. Est ce que l'autre est là aussi...?Ou bien peut-être qu'ils s'étaient donné rendez-vous...Je veux savoir!*

Marina sentait son coeur se serrer fort fort fort au fur et à mesure qu'elle approchait de la porte de l'église. Elle entra à pas de loup, pris quelques secondes pour permettre à ses yeux de s'habituer à la pénombre puis remarquat Azuma qui appellait Mimichimie...Mimi?!
Elle ne prit pas le temps de réfléchir à ce surnom affectif lancé par le fugitif et se cacha illico presto derrière une colonne, toujours de manière discrète. Son coeur battait à tout rompre mais elle s'en fichait, elle voulait savoir ce qui se tramait, et elle était bien décidé. Elle attendit donc patiemment que "Mimi" pointe le bout de son nez.
Mimichimie

MessageSujet: Re: REcueillement   Lun 21 Mai - 21:33

Il ne repondait pas, il avait sa tête emmitouflée dans ses genoux et pleurer à chaude larmes, il n'avait pas levé les yeux mais pris la main d'Azuma pour l'approcher de lui ..entre deux sanglots il lacha en murmurant

- ...Je suis désolé ....
Je ... JE vais partir, loin tres loin dici et meme plus loin qu'ailleurs..

Il lacha brusquement la main d'Azuma et se recroquevilla encore plus sur lui meme ..

-* Pourquoi je ne lui dit pas que je l'aime ..S'il est là c'est peut etre car il tient a moi ...Mes sentiments sont sinceres et c'est pour cela que j'en soufffre *

Azuma Ootani/Nakatsu

MessageSujet: Re: REcueillement   Mar 22 Mai - 19:07

Mais...

Azuma était completement déstabilisé.....Partir ?

Tu vas pas partir...tu viens d'arriver.....et puis....il y a des gens qui tiennent a toi ici tu sais......

*Comme moi...Mais Le probleme c'est que je tiens aussi à Rina.....*

Azuma s'approcha et fit comme la fois ou ils s'étaient rencontrés dans l'église la premiere fois...Il le serra fort. Il s'agrippa à lui comme à son dernier espoir, il lui passait sa main dans les cheveux, le prenait contre son épaule et attendait qu'il fasse quelque chose...

Te fais pas du mal comme ça.....Ca fait du mal au gens qui t'aiment....
Mimichimie

MessageSujet: Re: REcueillement   Mar 22 Mai - 21:44

Il releva les yeux et murmura enfin ..

- ...Personne ne m'aime comme je t'aime..

[ ... ]
Azuma Ootani/Nakatsu

MessageSujet: Re: REcueillement   Jeu 24 Mai - 18:50

Azuma avait les yeux plongés dans ceux pleins de larmes de Mimichimie...

Moi.....

*J'arrive pas à croire que je vais dire ça...*

Moi je t'aime !

*Faut bien lui dire sinon il va se faire du mal ! Je veux pas ça ! Mais je veux pas non plus passer à coté de Rina....*

Azuma s'approche alors, et entra completement dans le confessional, de maniere à ce que personne ne le voie, m^me si quelqu'un passait à coté ...

Alors, il repeta moins fort :

Moi je t'aime...

Puis il l'embrassa tendrement, en essaynt de lui trasmettre le plus de reconfort possible...
Marina/Thomas Sulivan

MessageSujet: Re: REcueillement   Jeu 24 Mai - 20:49

Elle avait vu Azuma entrer dans le confessional, puis s'était approchée doucement, poussé par un sentiment de curiosité intense. Elle entendit une bribe de conversation:

"_Tu vas pas partir...tu viens d'arriver.....et puis....il y a des gens qui tiennent a toi ici tu sais......"
Elle avait parfaitement reconnu à qui appartenait cette voix.

*Il.........Il y a quelque chose entre eux deux? Ou bien ce n'est que de l'amitié???*

Elle s'était déjà posée cette question auparavant et avait à chaque fois ressentit un léger pincement. Cette fois-ci, son coeur se serra très fort et elle sentit une boule au fond de sa gorge. Un long frisson parcourut son corps tout entier. Elle se sentit soudain opprimée dans cette église froide, immensément effrayante et désesperément silencieuse.

Une larme coula sur sa joue. Celle-ci signifiait énormément de choses, pourtant, elle fut essuyé d'un revers de main rageur.

Une petite voix railleuse dit alors dans sa tête:
*Ca t'apprendra à te mêler des affaires des autres, petite fouineuse!!!*

Elle se pinca les lèvres et sortit d'un pas rapide de l'église.
Mimichimie

MessageSujet: Re: REcueillement   Jeu 24 Mai - 20:54

Mimichimie se retira brutalement :
Et desespéré cria :

Comment peut tu m'embrasser, me dire je t'aime alors que tu n'a aucun sentiment pour moi ! Tu te dis Amoureux de rina ( je sais que c'est une fille) Parce que Joey t'en a convaincu alors que tu ne savais meme pas ou tu etais ! Il t'a donné un coup de pouce pour qure tu balance de ce coté ! et moi je t'aime sincerement et ce que tu me trouve a dire c'est ce mot que tu ne penses pas une seconde, Car on t'a forcé a aimer quelqu'un d'autre En effet aimer un Homme c'est contre nature on te l'a toujours dit !! Et ce qui me fait le plus mal c'est que je te fasse pitié ! Et ne crois pas que je pleure pour t'attirer à moi comme ils te font penser c'est faux ! Je te fais pitié C'est tout ! Pourquoi m'a tu laissé une lueur d'espoir ?!! je suis sur qu'en faite tu n'es amoureux de personne, tu te fais controler par tes 'amis' et meme menacé pour que tu choisisse ...Mais en réalité tu ne sais pas ce que tu veux et tu ne suis pas ton coeur !

Il partit et croisa rina qui les ecouter :

C'est pas vrai , tu le piste ? C'est bon tu l'a ton chéri ! Dis merci a ton Joey d'amour qui manipule ce petit azuma comme un marionette ..Comment peux tu forcer quelqu'un a t'aimer ? Moi je lui ai laisser le choix et il a choisit !

* Il disait cela en pleurant *

Azuma Ootani/Nakatsu

MessageSujet: Re: REcueillement   Jeu 24 Mai - 22:52

Azuma, qui ne s'attendait pas a cette réaction, resta ébahi et ne bougea pas d'un pouce. Assis dans le confessional, il entendit Mimichimie parler a quelqu'un d'autre dehors, et en entendant les paroles, il devina sans peine que c'était Rina.

*Non ! Elle l'a entendu !*

Je....

Azuma ne savait plus quoi dire. Les mots étaient là mais ils n'avaient plus aucun sens et de toute manière il n'avait plus perosnne à qui les adresser. Après cela, Rina ne l'aimerait plus, elle serait dégoutée par lui ! Et Mimichimie ne le croyait pas.....Mais il ne se faisait pas manipuler par Joey !

*Je n'ai pas honte de ma sexualité ! J'ai été ainsi toute ma vie ! Je pensais avoir changé mais apparement non...*

Il ne savait plus quoi faire. C'était sur que Mimichimie le detestait maintenant. Et Rina aussi surement.

Mais qu'est-ce que j'ai fait.....

*A tout vouloir, j'ai fini par tout perdre...*

Sans s'en apercevoir, les larmes coulaient sur ses joues, et glissaient le long de son nez, de sa bouche puis de sa machoire....Elles suivaient u chemin qui était deja tracé depuis longtemps pour elles...

*Tout comme moi.....j'était destiné à tout perdre*

Désesperé, il sortit enfin, et tomba face à face avec Rina.

Marina....je......

Aucun mot ne pouvait décrire son état du moment...

Pardonne moi.....

*Aucune chance ! Pars tant qu'il est encore temps...*

Aors Azuma courrut, et il partit loin de cet endroit a present empli de souvenirs douloureux.
Il se precipita dans un champ hors de la ville et hurla a tout ce qui pouvait l'etendre :

PARDONNEZ MOi ! J'AI TOUT FAIT FOIRER, UNE FOIS ENCORE !!!!

Puis il rentra au dortoir....Le lendemain il ignorerait Mimichimie et Rina, même si c'était la chose qui lui parraissait la plus imposible du moment...

A l'aide.....Alex.....
Marina/Thomas Sulivan

MessageSujet: Re: REcueillement   Ven 25 Mai - 0:19

Marina ne put s'empêcher de lancer un regard de trahison à Azuma.
Elle le méprisait au plus profond d'elle-même. Elle lui avait demander ses sentiments, il lui avait répondu, elle l'avait crue...Elle lui avait fait confiance. Elle s'était faite avoir comme une cruche, ... ou encore comme une simple gamine totalement néophyte.

*J'aurai pas du y croire. J'ai vraiment été trop bête... Il nous a manipulé tous les deux.*

Elle rentra au lycée et s'écroula en larmes sur son lit, le coeur en mille morceaux de ressentir du regret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REcueillement   

REcueillement
Page 1 sur 1