Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traitre, Idiot et Miserable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Traitre, Idiot et Miserable... Empty
MessageSujet: Traitre, Idiot et Miserable...   Traitre, Idiot et Miserable... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

Azuma était rentré de l'église...Après le désastre entre Mimichimie et Rina, il n'avait plus le courage de rien faire....Il regarda son reveil d'un air déséspéré....
10h !!!!! Cela faisait maintenant 13 heures non-stop qu'il n'avait pas bougé...

Pitié oubliez-moi....

Sentant la faim se manifester, il plongea la main sous le lit et en sortit un paquet de chips.

*T'as tout prévu dis-moi !*

Il n'avait plus aucune force, aucune volonté....Il voulait juste rester la, a mourir d'ennui...Mourir....En voila une bonne idée....Il se degoutait lui-même, et être ce qu'il était lui devenait insuportable....

Je t'aime !

Il parlait tout seul, perdu dans son délire....

A l'aide, je t'en supplie ! Viens me chercher ! Al....
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Traitre, Idiot et Miserable... Empty
MessageSujet: Re: Traitre, Idiot et Miserable...   Traitre, Idiot et Miserable... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:32

Mimichimie qui retourné au dortoir avait entendu les sanglots d'Azuma ce qui accentua sa tristesse

* Il a toujours été là pour moi et moi je l'ai envoyé balader mais je ne sais pas qui il aime ? il ne sait peut etre pas lui meme et pourquoi je pense à moi ? peu importe je l'aime, je le veux heureux * *

Il entra à pas de loups, Azuma s'empifrait de chips sur son lit et les larmes n'en finissait plus.

-* Pourquoi je luis ai fait ça il pleure ..*

Il s'approcha se glissa sur le lit et prit Azuma dans ses bras.

- Chut ...tout va bien ....Je suis désolé, je ...Je te crois.


Celui-ci s'etait blotti sur son épaule. Une chaude larme de mimichimie glissa le long de sa joue.et il mumura tout bas

- Je serai toujours là pour toi même...Meme.. si quelqu'un nous sépare.

Mais Les larmes s'accentuerent lorsqu'il prononçait ces mots ..
-* je ne m'imagine pas sans lui, je l'aime et je le fais souffrir pourquoi..*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Traitre, Idiot et Miserable... Empty
MessageSujet: Re: Traitre, Idiot et Miserable...   Traitre, Idiot et Miserable... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

L'instant d'avant, Azuma ne voulait voir personne, et surtout pas Rina ou Mimichimie....Mais au moment même, il fut extremement reconnaissant a Mimichimie d'etre entré....Il n'aurait pas pu se décider sinon.....

Je.....Merci !!

Enfin liberé de sa torpeur depresive, il réussit a prendre une decision autre que de choisir entre les chips et les crackers....

Il embrassa tendrement Mimichimie puis se hata hors du lit pour se laver et s'habiller. Lorsqu'il sortit un peu polus tard, il était frais et dispos.

Excuse-moi pour toutes les horreurs que j'ai pu vous faire subir, à toi et à Rina ! Je suis vraiment horrible......Mais je sais ce qu'il me reste a faire....Mimi', je vais disparaitre un moment....Je compte sur toi pour dire aux profs que je suis malade ! Et surtout ne t'avise pas de plonger en depression ! Je veux te voir en pleine forme lorsque je reviendrai ! Parce que je reviendrais. C'est juré !

*Je dois partir...Je suis désolé....Une seule personne est capable de m'aider....*
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Traitre, Idiot et Miserable... Empty
MessageSujet: Re: Traitre, Idiot et Miserable...   Traitre, Idiot et Miserable... Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:59

- Je t'en pris ...Ne t'en va pas.

* Pourquoi on en arrive a ce point *


- Je m'en voudrais si tu partais, je m'en voudrais .....

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Traitre, Idiot et Miserable... Empty
MessageSujet: Re: Traitre, Idiot et Miserable...   Traitre, Idiot et Miserable... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:22

Tu n'aura pas a t'en vouloir ! Je suis le seul responsable de ce qui arrive ! Ne t'inquietes pas ! Je vais aller voir mon frère....Je vais lui parler, puis je reviendrais ! Alors tu pourras être sûr que cette horreur d'histoire sera terminée....

*Oui....Il va tout regler.....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitre, Idiot et Miserable... Empty
MessageSujet: Re: Traitre, Idiot et Miserable...   Traitre, Idiot et Miserable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitre, Idiot et Miserable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Nanba et Azuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser