Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un zeste de Compassion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Un zeste de Compassion Empty
MessageSujet: Un zeste de Compassion   Un zeste de Compassion Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:07

Mimichimie avait apperçut Rina toute tremblante de la chambre d'Azuma. Il l'avait suivie jusqu'à son lit dans leur chambre.

* Il faut qu'on parle mais je ne sais par ou commencer *

pourquoi me deteste tu.. murmura t-il

Il s'approcha et s'asseya à côté de celle ci ..

- Thomas , enfin Rina, Je sais que tu es affreusement triste et je comprend ce que tu ressens car je ressens la même chose ..La haine, l'amour, la trahison et la fidélité à la fois ..Je..Je ne suis pas poete et encore moins quelqu'un pour te reconforter mais j'ai besoin m'occuper de toi ..Ne me demande pas pourquoi..Sache que toute la haine que tu me portes me fait extrement mal.


Il eut un pincement au coeur et s'approcha de plus pres de Rina.
Il osa une caresse le long de sa joue chaude pour lui montrer toute sa compassion.

-Il faut absolument qu'on reparte sur de bonnes bases pour tenter de comprendre le desastre qui nous arrive.....mais je veux etre de tout coeur avec toi

Il s'approcha de son oreille et lui souffla ..
Ne pense jamais que je te deteste ..Retiens juste ça..
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un zeste de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Un zeste de Compassion   Un zeste de Compassion Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

_Comment peux-tu oser prétendre me comprendre?! Tu viens me voir pour te réjouir de la situation dans laquelle je suis?!
Après m'avoir traitée de manipulatrice et de fille sans-coeur qui utilise ses amies à des fins personnelles, tu oses encore venir me voir?!! Tu ne te rends pas compte que j'en ai marre? Que je veux l'oublier mais que je n'y arrive pas?!
Tu sais, il...il est parti...

Sur ce, elle éclata en sanglots et se jeta dans les bras de Mimichimie, totalement déroutée et desespérée.
Puis une idée traversa son esprit et elle se mit à tambouriner le torse de Mimichimie de ses poings, en frappant de plus en plus fort.

_Je ne me ferai pas avoir une deuxième fois!!! J'ai déjà été trahi et je ne veux pas le revivre!
Tu ne réussirra pas à te jouer de moi aussi facilement!!

Son ton était amer et les larmes coulaient, intarissables.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Un zeste de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Un zeste de Compassion   Un zeste de Compassion Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

Elle ne pesait pas ses mots, et Mimichimie engouffrait tout le mal ..Les coups de poings lui faisaient en meme temps un bien fou.

- Frappe plus fort Frappe !! Si c'est ce que je mérite !


Il voulait eclater en sanglots mais il resista ..

- Tu n'arrivera jamais à me faire te detester ...Frappe j'encaisse ta douleur, Frappe encore jusqu'à mon evanouissement..Fais moi mal ! Vas - y ! .


*Que puis je faire si je suis né pour souffrir alors que je souffre, si cela lui fait du bien...Qu'elle me tue . . .*

__ BORN TO DIE ___
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Un zeste de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Un zeste de Compassion   Un zeste de Compassion Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:18

Marina était effarée devant l'air qu'avait pris Mimichimie et avait tout de suite arrêter... A présent, elle le craignait plus qu'autre chose et se disait qu'il devait être réellement fou de douleur pour se mettre dans un état pareil.
Elle le regarda apeurée, et recula de quelques pas.

*C'est...c'est à cause de moi...Si je n'avais pas été là depuis le début, jamais il n'aurait été dans un état pareil...
Mais bordel, qu'est ce que je fais ici?!!*

_Tout est de ma faute. Je suis désolée...
Elle partit en courant dans un endroit où esprit pourrait vagabonder et se nuire à lui-même aussi librement que si la mort l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Un zeste de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Un zeste de Compassion   Un zeste de Compassion Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:34

Seul à présent mimichimie s'en voulait terriblement de l'avoir laisser filer ..
Il se mit à pleurer à grands flots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un zeste de Compassion Empty
MessageSujet: Re: Un zeste de Compassion   Un zeste de Compassion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zeste de Compassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Zoé, Marina, Amélie et Mimichimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser