Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un petit ciné c'est toujours agréable...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:03

Zoé avait envoyé des messages à tout le monde pour prévenir d'une séance ciné elle espérait que beaucoup viendraient.

Elle attendait les uatres devant le ciné, elle était venue un peu en avance, son rendez vous avec shun ayant été écourté par une mission pour celui ci au dernier moment. elle se demandaiyt qui viendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:52

Nanba arriva quelque peu en avance, ne sachant pas comment remplir son temps...
Il pensait devoir attendre 10 minutes pour voir quelqu'un arriver lorsqu'il apperçut Zoë

Hey ! Salut ! J'ai recu ton message ! C'est sympa de m'avoir invité ! Smile Qu'est-ce qui est à l'affiche aujourd'hui ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:00

Mimichimie lui aussi avait bien envie de se faire une séance ciné et ce serait l'occasion de ne plus être en froid avec Zazou qui l'avait cordialement invité.

__Coucou Very Happy

Il les embrassa tour a tour et demanda avc un ton diabolique..

__Un pti film D'horeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:46

Amélie arriva en courant parcequ'elle était partie à la bourre. Elle était sous la douche qand Zoë avait envoyé le message, du coup le temps de se préparer... elle avait eu peur de louper la séance et de ne pas voir les gens. Enfin, elle était tout de même arrivée, avec les cheveux trempés certes mais arrivée quand même.
-Euh coucou, tout le monde.
(hs: pb je sais pas comment réagir avec Nanba pour l'instant...)
-Je ne suis pas en retard apparemment... ou alors vous m'atendiez.
Elle se félicitait intérieurement de pouvoir parler sans trop être éssouflée de sa course à travers la ville.
-On se décide pour un film d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:29

Hello les gars ! Smile

Il avait employer ce terme car il y avait beaucoup de passants devant le cinéma, et le risque de se faire prendre était beaucoup trop grand en public...

Okay alors lequel ?? Wink Moi j'opterais pour le plus stressant possible...xD

(hs : okay admettons qu'il s'est encore rien passé, parce que au pik nik, ta réaction est pas encore tres nette ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:17

Mimichimie qui vit le premier Melie la serra dans ses bras en guise de Salut.

( Et surtout parce qu'il avait compris son petit jeu avec Nanba )

* Moi aussi je sais créer des couples ^^ Commençons comme ça..*

__Héhé HOSTEL 2 ça vous tente ?


( Mimi le Gros sadique xD )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:42

Zazou était contente de voir tout ce monde !!
mais un film d'horreur
elle aggripa le bras de mimi


- euh ... vous voulez vraiment aller voir un film d'horreur demanda -t-elle d'un petite voix plaintive pourquoi pas les simpsons?? hein ??? ( espoir dans la voix..)remarquez je suis moi je veux juste aller au ciné -_-'' avec vous c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

Amélie fut étonnée de la réaction de Mimichimie pour lui dire bonjour, ba il devait lui être arrivé quelque chose de joyeux aujourd'hui...
Puis elle éclata de rire devant la pauvre Zazou effrayée.
-Euh, quand j'ai dit film d'horreur... j'ai pas dis film de sadique. Déjà que je suis capable de sursauter devant les simsons...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:25

Mimichimie en barque Lilléralement Zazou, vers la salle d'entree bien décider à lui infliger un Film d'horreur.

__Allez viens ma Belle, tu vas pas faire ta chochote Very Happy

Il lui fit un bisou pour la rassurer et l'emmena dans la pénombre de la salle ..

__Bon vous venez les Zoulou' ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:45

Elle se mit à rire toute seule, pauvre Zazou, elle avait trouvée plus têtue qu'elle... en même temps elle redoutait un peu le genre de film que Mimichimie voulait leur faire voir et se souvenait de ces fois où elles se faisaient des soirées film d'horreur en Amérique... ba c'était pas du propre, après ca tournait assez souvent en nuit blanche devant un saladier de bonbons. Bien qu'à la traîne, elle vit le bisou qu'avait fait Mimichimie à Zazou et se demandait ce qu'il lui arrivait à celui là aujourd'hui.
-On arrive, on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:06

zazou rougit au contact du bisou sur sa joue mais se reprit rapidement et tenta par tous les moyens de s'échapper de la poigne de mimichimie

- MIIMIII nOON je veux voiir les simpsonss ... mimiiii je vais pas ma chochotte mais je te jure que si c'est trop degueu je t'éclate pigé!!! argghhhh MIMIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:13

__Okay je te donne l'autorisation de m'eclater ..

Ils continuaient àla serrer contre lui, et l'emmena au fond de la salle. Il la prit dans ses bras, elle etait toute tremblante.

__ Bon Mélie tu te magne ! ça va commencer ..

Et d'un ton sadique il chuchota à Zazou .

__ de toute façon des qu'ils ont fermés les portes tu ne peux plus sortir ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

zazou lui lança un regard furieux et se vengea en mangeant rageusement du pop corn

- la prochaine fois ... on va voir un film de combat ! non mais !! de toute façon je fermerai les yeux!

elle tira la langue à mimi puis se marra en voyant les pubs
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:19

Elle leva les yeux au ciel, il devait être vraiment intéressé par Zazou pour ne pas avoir remarqué qu'elle n'était pas à des kilomètres d'eux... d'ailleurs c'était elle sa nouvelle proie?
*pff aussi compliqué que Zoë, pour suivre ses histoire de coeurs...j'ai pas fini!*
-Oui Mimi...! et arrêtes avec ce surnom ridicule! Marres que tu me donnes des noms de fille! Puis c'est pas moi le plus à la traine...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:25

zazou sauta sur l'occasion pour s'attaquer à mimi

- c'est vrai ça !! arrete avec ces surnoms débiles !!! grrr et je veux pas voir ce filmmmmmm.... hihi


et elle éclata de rire : pub pour un rasoir
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:16

Mimichimie prit l'occasion, pour s'attaquer gentiment à Zazou..

__Arrete de faire l'insensible, je suis sur t'es une fille géniale Very Happy
Et quand à toi Melie ( C'est parce que la pauvre clau que je suis à oublier ton nom de mec ..) Donc Lukas xD


Le film commença enfin et tous se tairent, les yeux equarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:49

Zazou lança un regard noir à Mimi et se cacha derrière son paquet de pop corn...

- je ne fait pas l'insensible je sui insensible sauf quand on va voir ce genre de film.... kyaaaa luluuuu à l'aideeee
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:51

__Vraiment ? alors voyons ..

Il attrapa zazou par les hanches et la chatouilla.
Elle se mit à rire atrocement alors qu'une tete venait d'etre arrachée..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:55

-Silence Jo! J'écoute le film!
Elle se blotti contre Nanba, de toute façon dans un ciné, il fait noir et on observe pas les gens mais l'écran.
-Ra les tourteraux, vous allez gacher l'ambiance du film... En tout cas Zaou, tu m'as l'air moins éffayée d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:02

zazou frappa assez fortement mimi

- et c'est nous les tourtereaux .... ??? demanda t elle d'une voix moqueuse en voyant son amie avec nanba et ce n'est pas vraiment juste comme test!! mimi!!

et elle lui tira la langue et se remit à manger rageusement du pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:05

__Fais pas ta rebelle Zaz, t'a un coeur d'artichaud hein chouchou :p

Il balança des poc corn sur la tete à Nanba qui donc se dessera de Melie ..

__ Je le savais je le savais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:07

[color=yellow]- je t'emmerde toi!!
et tu savais quoi?


elle reprit le paquet de pop corn et l'eloigna de mimichimie

- et gaspille pas la nourriture ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:09

* Ha elle est trop chou à s'enerver comme ça *
__regarde Nanba et mélie ..Ils etaient enlacés ^^

Il en profita pour se rapprocher de nouveau de zazou..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:18

* et SHINJI tu l'oublies??non mais et c'est quoi ce regard... kyaaa tomateee pourquoi t'es pas la quand j'ai besoin...*

- ouais ... ils sont chous ... putain mais creve enculé annonça -t-elle à l'écran ... mais non pas la cave... mais t'es con ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:21

Nanba assistait au spectacle silencieuselent, tout en riant silencieusement aussi...Il remarqua alors qu'ils étaient seuls dans la salle...

Ben tiens ! Manquait plus que ça pour l'ambiance....

Puis il chuchota a l'oreille de Mimi :

Je suis sûr qu'avec le film, et quelques bonnes frayeurs, elles craquent Wink

Puis il s'épousseta les miettes de pop corn de ses cheveux, plongea la main dans le paquet, enfourna une grosse poignée dans sa bouche, se rapprocha imperceptiblement de Mélie et gloussa lorsque le héros du film se fit transpercer la main par une fleche.

Marrant...xD Tu trouves pas Mélie ?

Il en profita pour la regarder, il la trouvait décidement très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit ciné c'est toujours agréable... Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ciné c'est toujours agréable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser