Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 un petit ciné c'est toujours agréable...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

Amélie était tendue comme un arc. Ce film était un peu trop... trop quoi!
*la prochaine fois, je les emmène voir les bisounours!*
Elle regardait l'écran les yeux écarquillées, les poingts sérrés.
-Quoi? Marrant tu trouves! C'est.... haaaaa!
Elle regarda de nouveau l'écran, avec des yeux méchants comme s'il pouvait se rendre compte qu'il l'agaçait à la faire hurler.
-Oui oui, quand je trouve quelque chose amusant je suis toujours aussi décontractée et ce cri et bien c'est mon rire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:54

- ptain.... saloperie de musique de merde!! on avait compris qu'il fallait pas aller pas la... baka!!

deux minutes plus tard

- les gens, je vous préviens ... la prochaine fois qu'on va au ciné on vaé pas voir en VF !! c'est une abomination du septieme art et puis vous savez lire.. non mais ecoutez... l'adaptation est merdique.. toute l'émotion de la voix disparait.... ta geuele la blondasse fit elle à l'écran ...
t'inquiete mélie va... de toute façon style que quand tu tranche la veime du bras ça gicle comme ça mais bien sûr... c'est ça l'autre qui court toujours alors qu'elle vient de se prendre une batte de baseball dans la tempe.. et moi je sui sla reine d'angletterre..
AHHHh... je déteste ça
!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:24

__Arrete de te rassurer chouchou..
lança t-il a zaz accompagné d'un regard devastateur ..

Puis a Nanba ..

__ Tu crois ? ^^ Toi ça marche XD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:36

zazou lui lança un regard noir.

- je ne me rassure pas je le sais c'est tout...* comme si je tentais de me rassurer shizuka kikuta la chochotte on aura tout vu! quand je vais raconter ça à shun il sera mort de rire* de toute façon c'est pas un snuff movie alors c 'est du faux sang ... saloperie d'araignée ...

et elle se cacha derriere son paquet de pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:04

Mais sa marche pour toi aussi Wink

Puis il se rapprocha encore un peu de Mélie.
Il lui chuchota a l'oreille :

Tu sais que je suis la, si tu as peur....non je dis ça parce que ton rire avait l'air legerement....hysterique.

Il l'embrassa sur la joue pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:50

Elle l'embrassa à la suite de ce baiser sur la joue puis retourna son attention sur l'écran tout en lui murmurant.
-Je sais mais moi je n'ai peur de rien... et je suis une histérique! Par contre si toi tu as peur... je suis là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

Nanba ne savait comment ressentir l'explosion d'amour qui avait lieu dans sa poitrine. Il s'avança doucement vers elle, la prit par le cou et l'embrassa doucement.

J'espere que tu seras toujours la. Moi je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:54

Mimichimie n'en pouvait plus il prit zazou dans ses bras et l'embrassa . Il se leva ensuite ..

__HEu je vais vous rechercher du poc corn !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:21

-Pas de souci, je ne partirais plus en courant!
C'est ce moment là que choisi Mimi pour se lever, ce qui attira l'attention de Mélie sur lui, qui lui tournait le dos puisqu'elle était de côté et pas du sien mais de celui de Nanba. Elle regarda autours d'elle étonnée car elle s'était rendue compte que la voix de Mimi n'était pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:01

Zoé était plus que choqué,son visage reflétait un air de choc complet

*zazou reprend toi ... comment il a osé me faire ça.... je lui ai pas permis!! meme si je l'aime bien il avait pas le droit!!!! ARRRRRRgGGGRR*

le visage de choc se transforma en colère...

- TOI!!!

elle le retourna et

CLAC

une marque rouge s'étala sur le visage de mimi,
un reflet brillant apparut dans l'autre main de zoé
elle inspira lentement

* reprend toi ma vieille ce n'est pas un entrainement et il ne sait pas se défendre et en plus il embrasse pas si mal que ça * l'éclat argenté disparut.

elle reprit d'une voix froide

- n'essaie meme de recommencer...

et elle le dépassa et sortit calmement de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:52

Qu'est-ce que....Mimi ça va ?

[HJ : Slidarité masculine en force ! ><]

Qu'est-ce qui c'est passé ?

Nanba avait lui aussi remarqué que la voix de son ami n'était pas normale. ça, suivi de la réaction de Zoë, il se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

Elle regarda Nanba puis tenta d'aller retrouver Zoë. Elle se glissa alors entre les sièges et se précipita vers la sortie, se demandant si elle arriverait à rejoindre son amie. Il le fallait parce que Zaou dans cet état c'était dangereux, question self-controle elle n'était pas des plus douée.
*Mais bon sang, qu'est-ce qu'il lui a fait!!!*
Bon elle avait bien une petite idée, Mimi ayant un comportement étrange ces temps ci, puis ils étaient dans un ciné, à egarder un ilm d'horreur donc bon... Elle repéra Zazou dans un coin et accouru en sa direction, elle la prit dans ses bras par derrière tout en parlant pour bien qu'elle evine que c'était elle.
-Zaz...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:55

Nanba s'adressa a Mimi, encore stupéfié en plein milieu de la salle.

Eh ben bravo ! Maintenant elles sont parties ! Toutes les 2 en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03

__Lache moi, yen a que pour toi

Il se barra en courant, et il vit en passant zaz dans les bras de mélie ce qui le fit éclater en sanglots.

* Décidement ya que Shinji qui me comprend ici ! Mais ou est -il *

HS : Dans la vraie vie zaz t'aurait pas refuser ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

HS ( qu'est- ce que t'en sais?? niark )

Zoé était furax elle sentit mélie la prendre dans ses bras

- hey toi ....
je vais le tuer , tu sais tu devrais retourner voir ton chéri... je vais me calmer t'inquietes


elle vit passer mimi en pleurs

* mais c 'est pas possible... pk il pleure ... ce n'était qu'une baffe de rien du tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:09

-Oui et bien tu peux autant te calmer avec moi... pff tu peux même te défouler sur moi, il parait que j'ai plusieurs vies... puis mon chéri c'est mon chéri... mais ma chérie c'est ma chérie... et tu l'es depuis plus longtemps d'abord!
Elle vit aussi Mimi passer en pleurant tout comme elle avait vu que Zaou l'avait vu.
-Ca recommence... bon c'est pas grave... tu veux quon se trouve un truc à manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

- mangerrrr

une lueur affamée s'alluma dans les yeux de zazou

- merci de te proposer mais je ne me défoulerais pas sur toi, pas question d'abimer ma chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:20

Amélie souria amusée puis prit le bras de Zaou.
-Bon et bien je crois que j'ai la réponse à ma question... direction la créperie du coin?... Ah et bin tant mieux, parceque je me demandais si cette légende était vraie... et je prèfère ne pas vérifier... tu me comprends je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:34

-niah?? légende

( elle a du mal la pauvre )
creperie?? c'est partii
désolééé nanbaaaa désoléee mimiiiii

et elle suivit avec entrain sa pote vers la creperie un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 21840
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:46

Nanba, même s'il avait l'habitude, se retrouvait tout seul comme un con....

'Tin....

Il se leva, et décida d'aller un peu se balader, ça faisait longtemps qu'il n'avais plus été seul...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:40

HS: ptdr! pauvre Nanba, il sort avec ses amis et fini tout seul dans une salle de ciné quasi vide!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:55

HS : c'est pire qu'un boulet ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:47

HS : Eh ! J'vous lit ! :@ Franchement, j'vous invite et vous vous m'foutez mon aprem' en l'air ! Bande de chacaux ! ><

xD J'dec'...Bon comme dit j'vais faire un tour au parc....A+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit ciné c'est toujours agréable...   un petit ciné c'est toujours agréable... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ciné c'est toujours agréable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser