Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques longueurs...2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:34

Nanba ne savait plus quoi faire de ses vacances, il avait donc décidé d'aller a la piscine, esperant y croiser quelques personnes connues. Pour forcer le destin, il avait adopter la technique de Zoë et avait envoyé de SMS a tout le monde, les invitant a la piscine, puis a prendre un verre au café...

*Humpf, j'espere qu'ils viendront ! ^^*

Il commenca a nager, guettant l'entrée du coin de l'oeil au cas où quelqu'un arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

Mélie arriva quelques instants plus tard. Juste le temps pour elle de terminer d'écrire le texto qu'elle envoyait à ce moment là à Rina, de préparer ses affaires, donc après une longue course en tout sens dans le dortoire en bordel, d'arriver puis de finalement se changer.
*pfiou, dûr dûr...*
Une fois arrivée prés des bassins, elle se mit à chercher les autres du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:13

Voyant Amélie, Nanba lui fit des grands signes pour qu'elle le repere. Puis, voyant qu'elle ne le voyait pas et qu'elle était tout au bord du bassin, il s'approcha sournoisement du bord, lui attrapa les chevilles et la fit tomber dans l'eau !

(HJ : Hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:28

Amélie fut surprise et du coup ne ferma pas la bouche dans l'eau, ce qui lui procura l'effet désagréable de boire la tasse. Quand elle vit qui était son agresseur elle le regarda de son air le plus méchant possible et s'accrocha à son cou pour le faire couler lui aussi. Elle allait le noyer, et c'était de sa faute!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:13

Mimichimie qui avait tout vu le Spectacle ricanait..

* Ah que c'est beau l'amour ...*


Il prit aussitot de l'elan et fit la Bombe au milieu des tourteraux en éclaboussant tout le monde, en s'exclamant

__Vodka Frezz !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:39

Nanba, qui arrivait a pêine a reprendre son air entre deux coulades d'Amélie, aperçut Mimi sauter en hurlant son (supposait-il) pseudo. Entre deux autre coulades, il eut le temps d'adresser son plus grand sourire a l'interessé, et de lui hurler a son tour :

Super_cake !!!

Puis s'adressant a Mélie :

Eh, c'est bon, j't'ai coulé qu'une fois ! Laisse moi un peu de répit ! Smile

Puis sans attendre, il la coula a nouveau et l'embrassa sous l'eau.

(HJ : xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

-eh ben dis docn on s'amuse pas mal ici !! fit joyeuse'ment Zoë
contente de voir que tout le monde batifole ou presque hihi


et un beau plongeon plus tard Zazou les rejoignit...

- HUNNYPOOH l'arrivéee

et elle éclata de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:27

-Hey...!
Elle regarda les autres arriver et leur souria. Cependant elle les trouvait bizards tous les trois, bon ca ne changeait pas énormémment de d'habitude mais enfin...
-Euh, qu'est-ce que vous racontez?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:19

__Oh rien de bien méchant Very Happy

Puis il chuchota à l'oreille de Nanba ..

_ Tu m'avait pas reconnu hein ? ^^

Il seprécipita ensuite sur Mélie ébétée pour la couler tout au fond .
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:43

Il repondit à Mélie :

Rien...Pas grand chose quoi...

Puis a Mimichimie :

Non ! T'avais bien caché ton jeu ! Razz

Puis, lorsque Zoë arriva :

Non ??! Toi aussi ? ... Je proteste ! Je suis victime d'un complot ! Ouiiin !

Il se réfugia dans le bras de Mélie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:34

-Ah oui, c'est toi qui est victime d'un complot et c'est moi que tout le monde coule! Alors Mimi, Nanba je voudrais rien dire mais Zaou (^^) aime bien la plongée sous marine aussi! Et c'est moi qui comprend rien à ce que vous racontez! De toute façon dès que Shinji viendra et ba j'irai me faire consoler dans ces bras!
Elle avait sortit cela car elle savait que cette phrase ferait mouche auprès des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:47

Sur les paroles de Melie, Mimi se jeta sur elle.

__Ha pas mon SHinji pas mon Shinji !

Ils eclaterent de rire.

__Wouhou t'a vu ta tete Nanba on dirait que t'a pas ba*ser Dpuis 15 Jours, Qu'est ce qui se passe ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:57

zazou était morte de rire et s'étouffait presque ... elle s'éloigna tout de même suite à la remarque de mélieee
et lança une réplique de shrek 1

- j'ai mal aux pieds... j'ai pas de pieds... et personne pour faire un calin .... ben quoi?? c'est l ane de shrek qui dit ça bande d'incultes!!! mais c'est vrai ..; je veux un sieur pour m'aimer mdr et je l'aimerais en retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:08

EEehh !!! Laisse Shinji là ou il est, tu m'as moi.

Oui je suis victime d'un complot ! Je t'expliquerais mais pour l'instant tu peux pas comprendre...


Il jeta un regard noir a Mimi.

Tu te rends pas compe ! Sa fait des mois que je fais abstinance pour elle...

Puis il éclata de rire.

Vraiment quelle bande de fous...
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:18

__A mon pauvre Nanba ..
Puis vers Melie
__Tu pourrai combler ton Homme enfin ! Fais pas de manieres ..Le bassin a coté est libre.

Il eclata de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:46

-Zoë... ce n'est pa grave si tu n'as pas de pieds... tu a des dents pour croquer les pommes!
Elle regarda Nanba d'un regard soupconneux puis se tourna vers Mimi, une lueur demalice dans le regard.
-A oui? Et bien Mimi, combles notre cher Zazou dans ce cas... un câlin et un mec pour l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:47

zazou eut une lueur sadique dans le regard

- mélie tu viens de signer ton arret de mort

et elle la coula
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:19

Mimichimie Les rattrapa et les prit sous son bras ..

__ Bon ben ...Que la meilleure gagne Very Happy

Il rejoint ensuite Nanba pendant que celles ci se chamailler ..

__Elles sont pas mignonnes hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:26

Mélie mit un coup de pieds dans les genoues de Zazou pour qu'elle plie les jambes et appuya sur ses épaules, un éclair malicieux dans son regard. Si aujourd'hui elle avait pris l'habitude d'être coulée, avant c'était l'habitude de couler les autres qu'elle avait. Zoë ceda donc et une fois qu'elle remonta Mélie lui murmura à l'oreille.
-Pourquoi nous battre nous alors que la cause de cette mini guerre est les garçons? Une alliance féminine ca te dis maintenant que nous sommes toutes les deux vengées?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:00

zazou s'éclaira d'un magnifique sourire sadique

- super sadique n°3 à tes ordres chef! on reforme les terreurs jasmine? cendrillon et jasmine dans une alliance du tonnerre c'est parti!!


elle lui présenta discretement sa main pour sceller cette alliance anti gars!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:07

Elle lui lanca un "go, en avant princesse" télépathique avant de se lancer sur le premier repésentant masculin qu'elle trouva: Nanba. Le pauvre n'aurait pas du se trouver sur sa route car elle le coula avant même qu'il n'ait préssentit le piège, animée par la rage des petites princesses disney qui en avaient marre de passer pour les nunuches de services.
*Et comme ca, je fais coup double: je coule mon cher chéri et je rapproche Zazou et Mimi! hihi... *
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:38

le sourire sadique de zazou s'elargit

$ c'est parti$

et elle se jeta sans douceur sur mimi et le coula sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:47

Avant d'avoir pu répondre a l'affirmative a Mimi, Nanba se retrouva sous l'eau. Lorsqu'il comprit qu'il venait de se faire avoir, il changea d'avis instantanement.

*Mignones ??? MIGNONES??? Grrrrr*

Il remonta, empoigna Mélie, qui était beaucoup plus legere que lui, par le bras et la fit passer au dessus de lui dans une prise de Karate spectaculaire, puis la noya sans attendre.

HAHA !! Vengeance...

Puis il se tourna vers Mimi qui était remonté a sn tour.

Apparement, elles ont fini de se disputer, et je crois que nous sommes l'objet de leur armistice...Je te propose donc une alliance masculine...

Il essayait de parraitre serieux, mais il ne put empecher une lueur sadique de s'allumer au fond de ses yeuxs, suivie d'un sourire tout aussi...explicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

Mimichimie aqquiesca avant de se jeter sur Zazou, il l'emmena dans le fond du bassin et remonta d'un saut envoyant valser zazou, qu'il eut le temps de recuperer pour lui eviter un sacré plaquage sous les regards admiratifs de Mélie et nanba enlacés ( Pour se noyer ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

Joliii Smile A moi maintenant.

Mélie s'agrippait de toutes ses forces au niveau de son cou, de maniere a ce qu'il ne puisse pas la noyer sans se mettre la tête à l'eau aussi, sauf que Nanba était malin. Il attrappa les pieds de Mélie, les souleva, les fit passer par dessus son épaule, tira un bon coup, se qui a fit lacher prise. Puis il le souleva et la coula alternaltivement. En gros il la pendait par les pieds quoi.
Il s'adressa a Mimi tout en s'executant.

Alors, qu'est-ce que t'en dit ?

Il arreta, le temps de laisser Mélie respirer un peu mieux que par bouffées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs...2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...2   Quelques longueurs...2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs...2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques longueurs
» Mimi Melie : Quelques Brasses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le grand centre sportif :: piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser