Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée disco

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

Nanba ougit encore plus lorsqu'il sentit la poitrine de Mélie contre la sienne. Son coeur battait tellement fort qu'il avait peur qu'elle ne l'entende.
Il choisit le moment le plus doux du morceau (qu'il conaissait par ♥) pour se baisser doucement et l'embrasser dans le cou.
Il n'osait rien dire, par peur de briser la magie qui regnait sur cette piste de danse a cet instant précis...
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:08

HJ( Zazou triche elle embrasse les mecs qu'elle veut et tout, et si ça se trouve ce jeune inconnu aurait refuser hein !! Alors je suis désolé elle tricheee meme pas capable de se taper un perso xD JE suis jalousssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdr Kiss zaz jtm )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:11

HJ
( t'as qu'a aller lui foutre une beigne ... de toute façon il était consentant ... lol surtt que c'est lui qui m'embrasse !! jtm aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:28

Mimichimie décidement tres enervée en avait marre de voir ce Gay draguer une si jolie fille ..

__Bon maintenant tu vire.

Il colla une beigne dans la gueule de cet Tarlouz ..
Il etait hors de lui on ne l'avait jamais vu comme ça ..
Il prit son bras et le colla derriere son dos en une clef violente..

_Ecoute mon Gars tu me connais pas, j'ai fait partit d'un Gang alors empiete pas sur Mon territoire. Il lui jeta un coup de pied et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

( HS : mauvaise réaction / paroles hihi !! lol
Il est pas GAY !!!! grrr, je suis habillée en fille!)

zazou regarda sans grande émotion le gars mignon se faire maîtriser (pitoyablement à son avis) et eut le réflexe de pivoter le poignet pour avoir son poignard mais elle n'en avait pas mis... elle gronda de mécontentement

- alors je suis un territoire? sympathique ...
* va pisser ailleurs!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

A la fin du morceau, Nanba se sépara a regret de son amie, lui prit la main et l'entraina sur le bord de la piste.
Il vit de loin Zaz' et Mimi se prendre le bec une fois encore...

Ben dis donc ! Ils arretent pas eux ! Tu veux un truc a boire ?

C'est a ce moment là qu'il se rendit compte que l'endroit ou ils étaient était beaucoup plus éclairé que la piste, et qu'il était toujours aussi rouge.

*Mince ! Oh non, qu'est-ce qu'elle va penser ?*

Il detourna vivement la tête en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Amélie tourna la tête vers Zoé et Mimi pas vraiment étonnée.
-Ba si Mimichimie ne se modère pas un peu, ils n'ont pas finis de se disputer. Non mais regarde le, il la colle et tabasse les types qui l'approchent! Je sais pas ce qu'il cherche mais il devrait savoir que ma Zaou tiens à sa liberté!
Mélie aussi était rouge, de toute façon elle rougissait toujours pour rien, elle ne savait pas contrôler ses émotions, rien que le fait de se rendre compte qu'elle devait ressembler à une jolie tomate en boite la faisait rougir encore plus. M'enfin voyons, c'est normal de ressmbler à une pivoine quand il fait si chaud!
-Euh, oui, je veux bien. Ils ont pas mis la clim' ce soir...
*T'as l'air plus con qu'autre chose à te justifier comme ca... il est rouge tu es pareille! C'est pas forcément pour la même raison mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

Ok viens....

Il l'entraina au bar, toujours en detournant la tête, et lorsqu'il arriverent au bar, son visage avait repris une teinte a peu pres normale. Il faillit éclater de rire lorsqu'il vit que élie était aussi rouge que lui !

Tu veux quoi ? Moi j'vais prendre....rien du tout en fait. J'ai pas si soif...

*T'aurais pu lui dire la vérité au lieu de t'squiver comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:52

Mélie ria.
-Tu sais généralement quand on va au bar c'est pour boire! Euh moi je vais prendre une vodka...
*Oui 'fin c'est pas vraiment ce qu'on boit pour se rafraichir mais bon...*
Elle passa la commande auprès d'un des serveurs déguisés puis glissa sa main dans celle de Nanba sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17

HS : Vodkaaa Frezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz allez mélie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:35

Nanba lui sourit.

Mélie tu sais....

Il avait l'air préocuppé, malgré l'euphorie ambiante.

Non rien, laisse tomber !

Puis la contrariété deserta son visage et il l'embrassa, avant de lui piquer un schlouk de sa vodka. Puis il se tourna vers le serveur :

Finalement je vais prendre.....une biere svp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:41

Mélie fronca les sourcils devant le comportement de Nanba.
*Qu'est-ce que...*
-Nanba, qu'est-ce que tu t'apprétais à dire? Parceque bon, tu n'es pas non plus passé pro en matière de diversion...
*Clair, rien de plus classique que le coup du baiser puis de la commande... ou le coup de téléphone...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:35

Non rien...J'ai pensé a un truc mais en fait c'est pas important ! T'inquietes ! ^^

Il l'embrassa a nouveau puis avala sa biere.

*Je peux pas lui en parler maintenant...ça fait qu'un mois qu'on sort ensemble !! Elle m'en voudra c'est sûr...*

On va swinguer ? Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:46

-Si tu le dis!
Mélie oublia alors l'affaire et après avoir finie sa vodka que Nanba avait gentiment fais diminuer, elle se tourna vers lui avec sourir.
-Yeah!
Amélie aimait beaucoup danser, plus jeune, elle ne quitait jamais la piste de danse lors des mariages ou autres, sauf durant les slows durant lesquels elle mangeait. Elle entraina Nanba sur la piste en lui tenant la main, heureuse de passer une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:31

Nanba, malgré les apparences était très bon danseur (n'oublions pas qu'il a remporté le titre de "King" lors du bal en commun avec St. Blossom...^^) et il fit danser Mélie pendant presque 20 minutes sur differents morceaux très..divers. Vu que danser ça fatigues c'est donc extenués qu'ils se dirigerent vers le bord de la piste.

Waouw ! T'as des jambes magnifiques et tu sais t'en servir ! C'est incroyable ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

-Héhé merci du compliment! Puis j'avais un bon cavalier!
Oui Mélie aimait bien danser, chanter aussi, mais ca n'est pas pour cela qu'elle pensait savoir le faire.
-Je suppose que c'est l'habitude qui entre en jeu! Enfin, si c'était vrai pour tout je serais douée pour bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:17

Nanba rit.

Oui mais nulle pour d'autres alors ! ^^ En tout cas tu serais venue l'anée derniere, tu aurais été élue Queen ! J'en suis sur ! ^^

(Oui bon désolée j'ai relu le tome 13/14 recement ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

-Si j'avais su! Enfin, un départ comme celui que j'ai fais ne se fait pas du jour au lendemain... il a fallut convaincre les parents de me laisser partir, et encore s'ils avaient su pour quel lycée!
Mélie éclata de rire, la tête de ses parents s'ils venaient à l'apprendre. Heureusement ca resterai un secret qui l'unirait aux filles et à ses nouveaux amis.
-Dommage, mais enfin, je ne pense pas qu 'un mec normal se réjouirait d'être Queen de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:44

Mmm, oui t'as raison...^^ Mais bon, tu dois etre au courant que Mizuki lui, a failli etre élu Queen ! Alrs que c'est un mec !

(Eh oui il est pas au courant ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:52

Amélie souria, Nanba venant de lui fournir la parfaite occasion pour embêter son amie.
-Il ne m'en avait pas parlé! Tiens, il mérite que je l'entraine ici de force un de ces jours, rien que pour le punir de m'avoir caché une telle chose! Ca devait être marrant ces élections!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:04

Nanba rit a nouveau.

Oui c'était trop drôle...surtout la tête de Sano quand il a été élu best couple avec Mizuki....Franchement c'était à crever ! Mais le must du must, c'est après ! Toutes les filles couraient après m...euuh, le "King" ! Le pauvre, il pouvait même plus aller en cours ! xD

*J'crois pas qu'elle sache que j'ai été élu King...Mais bon c'est pas SI important...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

*best couple avec Sano! Et bin elle a pas chomée!*
-Comment devenir une star! Aux Etats-Unis ce genre de chose ne prend pas ces dimensions là... de toute façon la reine de la promo est élue à la fin du cursus scolaire donc bon... Oh non! Ca me rapelle que je ne serais pas là pour ête élue! même pas drôle... masi tu sais, je ne pense pas que le King était à plaindre... non seulement il avait tout le monde à ses pieds et en plus il se débarrassait des cours! C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:20

*Argh!*

Euuh...tu le connais ^^' Il s'apelle Minami =P

*Autant s'amuser un peu xDD*

Et puis il était as si chanceux que ça, vu qu'apres il a du ratraper tout les cours qu'il avait manqué, et en plus il a eu 6 heures de colle ! Ce qui n'a pas résolu le fait que toutes les filles étaient toujours après lui ! Elles l'ont oublié seulement 5 mois 2 mois après ! Et encore ! Cetaines continuent toujours encore de l'espionner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée disco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée disco   Soirée disco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée disco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: la boîte de nuit!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser