Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 promenade dans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:00

Izumi avait décidé de sécher un cour, et se baladait à présent mains dans les poches dans les couloirs vides du lycée, en longeant les grandes fenétres. Il y jeta un coup d'oeil, avant d'entendre un bruit de pas avancer.

*Quelqu'un vient ?*

Il s'en fichait un peu, mais il ne préférait quand même pas tomber sur un prof... Mais cette personne était...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:39

Nanba se baladait, il avait tout son temps parce qu'il avait eu d'assez bonnes notes pour ne pas avoir a rester pendant les cours d'été. Amélie elle, devait écrire a ses parents, donc il ne savait pas vraiment quoi faire de son temps.....Il se baladait dans les culoirs, regardant dans chaque classes les garçons qui suaient sur leurs examens de ratrapage.
Au detour d'un couloir, il tomba sur Sano, qui se baladait tranquillemnt.

Tiens Salut ! Smile Tu devrais pas être en cours toi ? xD T'inquietes, je ne te dénoncerais pas Smile. Quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:19

"Mm..."

Izumi sourit intérieurment. Nanba ne remplissait pas tout à fait son devoirs de chef de foyer, mais dans ce genre de cas, sa aidait, il fallait l'admettre !

" Pas grand chose. Une compét de saut en hauteur qui approche... Et toi, toujours à te la couler douce, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

zazou venait d'avoir un entrainement et elle devait se dépecher d'aller en cours elle venait à peine d'enlever son pull noir et de le fourrer dans sa sacoche. elle courait comme une folle et ne regardait pas devant elle( elle se faisait un bandage au poignet ) et rentra donc dans : Nanba

- YO hOOO désoléeeee ladyy nanba .. retarddddddd


et elle disparut au bout du couloir en criant

- a tout à l'heuuuure vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:47

Sa....lut.

Elle avait deja tourné au coin du couloir.

Wow el, -IL- est rapide j'ai même pas eu le temps d'avoir mal ! ^^
Enfin bref, voila Joey, je sais pas si tu le connaissait deja...Et je me la coule pas douce >< Je m'ennuie ! Nuance Smile Mais moi contrairement a toi, je n'ai pas cours ! hihi.
Alors, tu t'entends toujours aussi bien avec Mizuki ?


*Mince je suis pas supossé savoir que c'est une nana*

Enfin je veux dire, entre colloc's c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne
» Assis dans son coin
» pique nique dans le parc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: lycée :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser