| direction l'infirmerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amélie/Lukas Stenley Admin
| Sujet: direction l'infirmerie Mar 24 Avr - 23:48 | |
| Amélie accompagnait Nanba à l'infirmerie, tout en ne cessant de jetter des regards dans sa direction pour s'assurer qu'il était toujours en vie! Chose certes pas super intelligente! Au moins elle avait retrouvé ses couleurs... | |
|
| |
Nanba
| Sujet: Re: direction l'infirmerie Mar 24 Avr - 23:51 | |
| Nanba faisait de son mieux pour ne pas s'écrouler au milieu du couloir mais le trajet jusqu'a l'infirmerie parraissait interminable ! A bout de force, il s'accroupit contre le mur.
- Désolé, mais j'ai besoin d'une pause.....
Il sourit, lassé...
- J'ai l'air misérable hein ? En tout cas, on est quittes : je connais ton secret et tu connais le mien !
Il lui adressa un pauvre clin d'oeil, qui était fait pour être drôle mais parrut miserable et seducteur à la fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: direction l'infirmerie Mar 24 Avr - 23:56 | |
| Elle était touchée de le voir comme cela... -Dis pas de bêtise.. Elle voulut le faire souir même si c'était pas gagné dans cette situation. -Puis tu n'as pas plus l'air misérable que moi qui tente désespérément malgrès mes bêtise et mon physique de fille de me faire passer pour un mec! J'arrive même pas à ranger mon plateau! Elle s'accroupie près de lui et le regarda tout gentiment en lui souriant. | |
|
| |
Nanba
| |
| |
| Sujet: Re: direction l'infirmerie Mer 25 Avr - 17:20 | |
| Amélie se leva en première et tendit la main à Nanba. -A part un cours de maths à réviser... non j'ai rien sur ma liste... et je vais te dire un truc tu passes avant sur l'échelle des priorités que cette fichue lecon qu'avec les Thomas et Joey je n'aurais de toute facon pas eu le temps de relire. | |
|
| |
Nanba
| |
| |
| Sujet: Re: direction l'infirmerie Mer 25 Avr - 19:07 | |
| -On me le dit souvent tiens! A mon avis tu ne ferais pas grand chose! Elle recommencait à le taquiner pour qu'il garde sa bonne humeur. -Et tu vois au cours du temps tu te rendras compte que petit à petit je te deviendrais indispensable! | |
|
| |
Nanba
| |
| |
| Sujet: Re: direction l'infirmerie Jeu 26 Avr - 18:59 | |
| -Ca c'est super gentil! Allez c'est bon on va y arriver à l'infirmerie... faudrais pas que je te perde maintenant que je te suis indispensable! Elle marcha au même rytme que lui et ils arrivèrement (enfin! hj:t'as vu il a pas eu le temps de mourir!) devant la porte. | |
|
| |
Nanba
| Sujet: Re: direction l'infirmerie Jeu 26 Avr - 20:52 | |
| [H.J. : Mdrrrrrrrrrrrrr']
Il la remerçia d'un sourire, puis entre dans l'infirmerie. {cf : dans l'infirmerie} | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: direction l'infirmerie | |
| |
|
| |
| direction l'infirmerie | |
|