| Diner du...Plus tard quoi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanba
| Sujet: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 19:21 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je vous présente Azuma Ootani, qui fera désormais partie de notre dortoir ! Acceuillez-le bien !
Nanba se dirigea alors vers le bar pour prendre tous ses plats préférés avant qu'ils ne disparraissent en laissant Azuma faire connaissance avec Sano, Nakatsu, Kayashima, Nakao et tout les autres... Aprés avoir rempli sn plateau a ras bord, il apperçut Amélie et alla se placer à coté d'elle.
Salut ! On a un problème.... | |
|
| |
Amélie/Lukas Stenley Admin
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 19:28 | |
| Amélie qui ne s'attendait pas à voir Nanba arrivait aussi tôt fit un sourir ironique. marquant quele ouveau était resté avec les autres, ou putôt qu'il y avait été planté. -Sans blague! Imagine toi, que même pas futée comme je le suis j'avais remarqué...! Mon numéro n'était pas assez convaincant? | |
|
| |
Nanba
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 19:38 | |
| Si ! Mais...Il a un detecteur a filles dans le pif ! C'est comme une alérgie quoi...Il va découvrir la pot aux roses très vite ! Faut li dire ou sinon il va aller le gueuler partout....C'est à toi de voir ! Ou alors tu ^reviens la bande de filles qu'il faut à tout prix l'éviter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 19:44 | |
| -Sérieux! ca existe ca?! ... mouais ba je sais pas, je pense que puisqu'il est ton colocataire on aura du mal à l'éviter... surtout qu'il va finir par bien s'entendre avec le autres. "petit regard derrière,vers lui et le groupe." -Faudrait lui dire... puis vu qu'il est allergique il pendra ses distances de lui même non? Tu crois qu'il est fiable? | |
|
| |
Nanba
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 19:54 | |
| Je sais pas...Faudrait en apprendre un peu plus sur lui et ensuite décider...Pour l'instant il serait mieux de continuer a jouer la comédie et surtout de l'éviter un minimum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 20:03 | |
| -Mouais... va falloir que je le dise aux filles, j'inventerais un truc pour les tenir éloigner en tout cas... bon et bien je nevais pastrop m'attarder à table alors ce soir... maimanger vite n'a jamais été un problème! | |
|
| |
Nanba
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 20:07 | |
| Lol ! Bon je lui parlerais dans la chambre ce soir ! Et on veras bien ! Allez A+ !
En se levant pour rejoindre les autres Nanba lui passa la main sur l'épaule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Ven 27 Avr - 20:14 | |
| Amélie releva la tête et le regarda partir, étonnée par ce nouveau geste qui pourtant ne lui déplaisait pas. *Allez arrête tes bêtises et grouille toi un peu, faut réunir les filles* Elle mangea son dessert à une vitesse éclair et emporta sa pomme. *direction le tapis puis la chambre!* | |
|
| |
sano Invité
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Sam 28 Avr - 23:25 | |
| Sans entendre la conversation des deux personnes il parla a Nanba de sa converstion. -Vous pouvais pas arrêter de parler de ces bétises il faut parler du sport voila tous. *ou des filles* fini de manger -Bon je vais vous laisser parler j'ai un entrainement a faire. |
|
| |
Nanba
| Sujet: Re: Diner du...Plus tard quoi ! Dim 29 Avr - 16:27 | |
| Ok, A+ Sano !
Hey Azuma ! Tu t'amuses bien ? | |
|
| |
Azuma Ootani/Nakatsu
| |
| |
Nanba