Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miams !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:06

elle le fixa pui seut un petit rire

- toi t'es vraiment un bon parti!! allez on y va une deuxieme au chocolat miiaaam!!mais celle la je la paye!!mais je ne retire pas ce que j'ai dit sur rina ^^ mais gfranchement à part t'engueuler un bon cooup je ne te demolirai pas ...je tiens à ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:03

Oui....Tu sais je crois vraiment que Mimichimie ne m'aime pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

zazou regarda son pote d'unj air dubitatif

-comment ça il ne t'aime pas vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:07

Ben oui, il m'admire plus qu'autre chose....Il croit qu'il m'aime mais en fait non.....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

- ahh okok ... bon et sinon ... avant de venir ici ou tétais, tu fais sasis quoi? t'avais une bande de potes??
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:27

Petit trésaillement imperceptible...ou presque.

Oui...j'étais...à Osaka. On était la plus belle bande de potes jamais vues ! Very Happy Mais elle à explosé....

Zu voulait s'arreter là, mais il poursuivit sous le regard interrogateur de son amie...

Elle a explosé à cause de nos parents....Ils se sont doutés de quelques chose....Oui c'est compliqué !

*Pourquoi tu lui parles de ça bon sang ?!*

On était 5 ! Il y avait 4 garçons et une fille ! On avait des prenoms pas communs, alors on s'est donnés des surnoms ! La fille c'était Val'. Les mecs ça donnait : So, Ti, Al et Zu....Zu c'était moi ! Et...Nos surnoms tous ensembles ça donnait AlSoValZuTi....C'était drôle ! Tout le monde croyait qu'on avait un nouveau language ! Alrs que c'était juste le "nom" de notre bonde ! On faisait les milles coups ensemble...Et puis un jours Val a crisé parce que forcement elle était tombée amoureuse...de So...Mais...

*Non je dois pas lui dire ça !*

...Y a eu un probleme...Faut dire que on était tous voisins sauf Val ! Donc elle connaissait pas tout nos secrets ! Et un jour ele a appris celui de So...C'est ce qui l'a fait criser ! Donc elle a tout racpnté a se sparents, qui l'ont raconté aux notres...Ils ont decouvert le pot aux roses et nous ont interdits de nous revoir ! Fin de l'histoire ! La suite tu connais...J'ai été transferé ici, et depuis aucune nouvelel d'aucun des 4 !

*Finalement, tu as fini par parler...*

Mais je dois te saouler avec mes histoires !! :S
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:41

elle le regarda d'un air triste
-non pas du tout ... je te remercie de me faire confiance pour me raconter tout ça! les bandes de potes ça s'oublie pas...surtout si c'est de la vraie amitié... tu vas les revoir ...

sourire réconfortant
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:03

Je crois pas non....Tu ne connais pas mes parents...quand ils ont une idée en tête.....Je" ne reverrais plus jamais mon frère non plus probablement....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:24

-tes parents t'interdiront alors.. mais les interdits c'est fait pour etre transgresser!!! et sinon il reste nous!! tes potes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Oui c'est sur !!!! Je sais pas ce que je ferais sans vous !! Razz ! Mais defois la bonde me manque....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:35

- je comprends... que veux tu que je dise ? mets ton armure noble chevalier .... et va à la quète d'une amitié perduemais pas éteinte ...ou mets ton armure et dresse toi fièrement pour forger uen nouvelle amitié solide..
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:50

Oui...

[HJ: alors là, le timing ! XD]

Mais tu sais j'ai deja retrouvé au moins mon frère...Bormalement, j'avais pas le droit de le revoir ! Alors maintenant, lui ici ! J'y crois a peine ! Je suis super hereux de l'avoir lui et vous pres de moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:57

-je prefere te voir sourire comme ça...!! c'est vraiment super ça!!tu ne vas pas repartir pour le voir?

* il a pas du vivre des choses hyper gaes le peiti zu'...*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:49

Il va partir....Dès que....dès que mes problemes serot completements resolus...Mais je en veux pas qu'il parte ! Deja que c'est dur de ne plus voir mes anciens...amis....

Azuma avait hésité sur ce terme...

*Si ele savait ce qui c'était réellemnt passé...*

Mais bon ! Tu crois qu'il pourrait s'installer ici ???

Il avait la voix pleine d'espoir, comme si c'était elle qui décidait, mais il savait que même s'il pouvait rester, il retournerait à la maison....

*Encore pour une raison "spéciale" ! Vraiment, on a que des secrets dans cette famille...Pas entre nous heuresement !*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:15

zoé sourit tendrement a son meilleur pote

- decidement ... t'as bien trouvé ma petite rina toi... t'as le meme espoir qu'elle... c'est chou.... je dirais que ton frère est libre de vivre sa vie, et ça personne ne peut le nier même tes parents alors si il veut vraiment rester et s'il en ressent le besoin pour vous deux il restera...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Zu avait pris un joli teint rose-rouge a l'annonce du mot "chou"...

Je...Je ne crois pas qu'il resteras, même s'il en avait le choix...il sait qu'en restant ici, il nous comdamne tout les deux, alors q'en retournant aupres des parents, et en pretextant une histoire qui ne me concerne pas, il me sauve la mise et il s'en sort sans trop de dommages...

*Mince ! Mais j'ai faille tout blablater, pff faut que je me calme !*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:49

zoé remarqua l'air secret de son tit Zu'

- eh ben on dirait que jsuis pas la seule à avoir des secrets....

sur ce elle réajusta un bandeau de tissu noir à son poignet

- en tout cas le jour ou tu devras tout déballer à quelqu'un qui n'est pas dans le secret je suis la et j'ai pas peur de mourir si ça se sait

rajouta -t-elle sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07

*Shit...*

Zut, je suis aussi transparent que ça ?
Eh bien, je n'ai pas le droit de le dire, même si j'en meure d'envie, il faudrait que tu me jures de ne rien dire et même si quelqu'un venait à le savoir, tu ne risquerait pas de mourir...Simplement je disparaitrais.

Il avait dit ça d'un air grave, et mêmr si cela paraissait invraisemblable, en voyant sa tête, on comprenait imédiatement qu'il n'éxagerait nullement...

*Je peux lui faire confiance....J'en suis sur !*

Je te dit tout si tu me dit tout ! ^^ Moi aussi je veux savoir pourquoi tu disparait tout le soirs, et que tu as de plus en plus d'hématomes et de bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:10

zoé prit un air grave et sérieux
- je veux bien te dire une partie de mes secrets, tu me parlerais plus si tu savais tout...( son regard se perdit au loin ) mais je veux que tu me promettes de jamais dire ce que je t'aurais raconté , de ne pas le mentionner trop souvent et surtout de ne pas fanfaronner que tu connais mon secret! Sinon tu mourrais et moi ... soit je serais punie soit je devrais mettre fin à mes jours ou bien je m'en irai ...donc j'espere que tu respecteras ces consignes. bien et après si tu a encore l'envie de tout me raconter je t'écouterais et je ne dirais rien tant que tu ne dévoile absolument rien de ce que je vais te dire.

elle marqua un temps pour respirer profondément avant de se lancer dans la chose la plus risquée qu'elle faisait depuis deux ans

.* je lui fais confiance mais j'espere que ça ne se saura pas... après tout Shun aussi l'a dit à quelques personnes enfin deux..*



- bien alors commençons par le début: je fais partie d'une famille ancestrale japonaise, qui est la plus infuente d'une sorte de secte, tribu enfin d'un groupe d'anciennes familles. La Tribu c'est le nom de ce regroupement. Les familles les deux plus importantes sont les Kikuta et les Muto. Je fais partie des Kikuta. La ligne de ma main le démontre. Jusque là tu me diras c'est pas bien grave... mais la Tribu est un réseau d'espions et de meurtriers depuis la nuit des temps. J'ai des dons particuliers aux Kikuta. Dans notre famille on est entraîné dès notre plus jeune âge à combattre et la discipline et l'obéissance sont primordiales. Je connais presque tout des arts martiaux et de la dissimulation voire tout. Le soir, je m'entrâine avec mon chef de clan et d'autres personnes de la Tribu: cousins , oncles, tantes etc... mais les entraînements ne sont pas des gentils cours et c'est pour cela que j'ai des hématomes. Voilà la majeure partie de ce que je peux te dire sans trop te mettre en danger . Si quelqu'un de la Tribu a entendu ce que je t'ai révélé non seulement tu ne reverrai plus jamais mais tu risque soit de mourir si ils te jugent indigne soit de te rendre aveugle, ou muet. La discipline et l'obéissance priment aussi je m'en veux énormément de t'avoir dit tout ça alors que je n'ai pas le droit et je ne peux pas te dire plus sinon ils ne m 'obligeront pas à me tuer , je le ferais moi même. J'ai transgréssé de nombreuse règles et parmi les plus importantes.
voilà ...


zoé s'arrêta de parler , sa voix n'était plus qu'un murmure , elle avait tellement peur que quelqu'un l'ait entendue ...elle avait parlé très faiblement et elle espèrait qu'Azuma ne lui ferait pas répéter ... elle ne s'en sentait pas capable...


* mais qu'est ce qui m'a pris ... je devrais me tuer sur le champ et l'égorger pour ce qu'il sait mais Rina tient à lui et je m'en voudrais de le tuer.... j'ai une capsule de poison spécial dans mon sac et mon poignard est attaché à ma cheville , il me suffirait de ... comme ça je pourrais mourir dignement comme une Kikuta! *

zoé entendit résonner la voix de Shun

" quand je l'ai dit à chaque fois , je voulais mettre fin à mes jours avec honneur et je me suis souvenu de ceux que j'aimais ... et j'ai renoncé alors Shizuka ... quand tu auras fait cette erreur ne te tue pas au moins pour moi ... ma petite Shizu"


* oui Shun je te promet de ne pas me tuer ... du moins pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:27

Azuma était tout simplement....ébahi. Il soupconnait un secret, mais de cette envergure ! :O Évidement il était curieux d'en savoir plus, mais il comprenait que Zoe ne pouvait rien dire...
Il la regarda s'agiter, il voyait qu'elle suait a grosses goutes et qu'elle était terrifiée...Aussi enferma-t-il sa curiosité a double tour. Mais la maligne était rusée, et un peu avait filtré par la serrure...

Je...je comprends....C'est...stupéfiant ! Je te jure que je ne dirait rien a personne. Tu as ma parole ! Mais...je me permets 2 questions...1) Si tu vient d'une famille japonaise, tu dois avoir un nom japonais. Quel est-il ?
2) Est-ce que...

Il baissa la voix.

Est-ce que tu vas devoir devenir une meurtriere ?

*Je suppose que je ne peux plus lui cacher maintenant...*

Je vais tout te raconter, mais d'abord, il faut que tu me donnes aussi ta parole de ne rien dire...Les enjeux sont a peu pres les mêmes que pour toi...A la difference que même ton corps sera...detruit.

Il avait prononcé ce dernier mot froidement, son regard s'était durci, et son corp s'était tendu...Tute la haine qu'il était possible d'exprimer s'était ressentie dans ce simple mot...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

elle se rassura un peu ... elle irait parler à Shun dans la soirée...
elle sourit à la première question mais a la deuxième elle se tendit ...

- mon nom japonais est Shizuka Kikuta ...
et pour ce qui est de la deuxième question ... je fais partie de la famille tout simplement .....


elle eut un sourire cynique

* si tu savais toutes les techniques que je connais pour mettre fin aux jours de quelqu'un ... de la plus à la moins douloureuse...mais jamais JAMAIS je ne dirai à un étranger de la Tribu si je suis devenue une meutrière ou non...*

- détruit?? enfin de toute façon ... je mettrai fin à mes jours avant que quelqu'un me tue pour cela ... j'ai un honneur et les Kikuta ne sont pas lâches face à la mort! oh et une dernière mise au point : j'ai beau être assez gentille comme ça mais si tu me trahis ... c'est moi qui te tue avant de me tuer et je te jure que je m'arrangerais pour te faire le plus de mal possible même si tu es mon meilleur ami !

elle le défia du regard quelques secondes puis dit d'un voix plus calme plus posée , moins glaciales et plus semblable à la zazou que Zu' connaissait .

- voilà ... parle je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miams ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miams !   Miams ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miams !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le fast food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser