Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !

Aller en bas 
+3
Mimichimie
Azuma Ootani/Nakatsu
Nanba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:28

Shinji regarda Nanba d'un air amusé, légèrement moqueur mais malgré tout respectueux. Puis il répondit.

_Eh bien, il se trouve que je hais particulièrement manger les patates à l'eau, les sushis se laissent très bien manger et pour ce qui est des hsitoires de chevaliers, j'en suis très friandes...Surtout celles où il y a du respect, de la loyauté, des histoires de coeur -grimace de désolation- et une aventure mettant en péril les perso. ...Voilà, j'ai répondu ^__^ Donc c'est à mon tour d'interroger quelqun...Sauf si vous voulez arrêter de jouer...?

Bon, alors Amélie, action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

-Euh... vérité.
Amélie détestait ce jeu, se rapellant certains mauvais souvenirs. Elle se sentait traquée, se méfiait des actions comme des questions ,mais de la part de Shinji ca ne pouvait pas être aussi dangereux que par Zoé.
*Quoi qu'il a l'air d'être le double masculin de Zazou...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:27

_Dans ce cas...Pardonne moi...Voici ma question:
Jusqu'où es-tu allée dans tes fantasmes où Nanba était présent?

Il la regardait dans les yeux, se mordait les lèvres et réprimait un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

-Quoi! Et oh, c'est quoi cette question!
Elle détourna la tête pour ne pas que Shinji puisse continuer de la sonder du regard.
*Ra mais il est aussi cinglé! Et je dis quoi moi! Pff, j'ai pas promis la vérité! Et je peux contourner*
- Je ne connais pas ce mot... je file chercher mon dictionnaire bilingue! Je reviens!
Amélie souriait ayant trouvé une excuse pour ne pas répondre, ce genre de chose c'est personnelle puis en plus si elle répondait elle reconnaitrait qu'elle aimait Nanba...
*Pas question!*
Ele se leva et se jeta sur la porte.
-Soyez sages en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

_Elle nous fausse compagnie pour ne pas répondre...Ah la sale bête! Et maintenant, comment on fait??! On peut plus jouer puisque c'est à son tour...
Je propose que quelqun se dévoue pour aller lui expliquer ce que veut dire le mot "fantasme" Twisted Evil et la ramène ici, parce que j'ai bien peur qu'elle n'essaye de nous fausser compagnie pour de bon...

Il regardait les autres et particulièrement Nanba de manière quelques peu insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

Bon !! D'accord j'y vais ! ^^

Mais si elle t'avait repondu maintenant, il est fort possible que la reponse diverge entre-temps.....

Mdr' !

Sur cette blague absolument digne de Nanba, il sortit rejoindre Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:08

Quand elle vit Nanba sortir aussi de la chambre son sourir disparut.
* Et flute, j'ai pas réussi à les semer... pourquoi Mimichimie, Azuma et Rina ont pu, c'est pas juste!*
-T'inquiètes pas, je ne vais pas me perdre d'ici ma chambre! Pas assez bu pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Oui oui.....Mais je viens quands mêm au cas ou !

Petit clin d'oeil pas disscret vers Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:17

*Ouin Rina apprend moi l'art de la fuite! Maintenant c'est fichu, je cours pas assez vite pour m'enfuir... quoique, avec l'alcool... Mélie, t'es vraiment idiote parfois... enfin... va falloir trouver une réponse convenable... comment je faisais avant?*
-Bon et bien gentleman suvez moi... mais restez galant je vous prie!
*bon tu as intêret à réfléchir plus vite...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:33

Oh ne t'inquietes pas....Je vais simplement t'aider a retrouver ton dictionnaire ! ^^

*Ne pas craquer, ne pas craquer...tu ne l'aime pas tu ne l'aime plus ok ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:40

-Euh...
*réfléchis, réfléchis*
-Tu veux pas plutôt qu'on aille faire un tour?
*Ra mais ca fais encore plus bizard ca!*
-Enfin qu'on laisse Shinji et Zoé à deux... ils ont l'air de bien s'entendre...
*T'es vraiment pas douée ma vieille!*
Elle fit un petit sourir angélique pour cacher l'intense réflexion dont elle faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

Un tour ? Au parc....?

Son visage devint impenetrable, et pourtant il était évident pour Shinij et Joey qu'il s'était passé quelque chose au parc lorsqu'il fit cette tête la...

Puis il changea d'expression..

Je suis d'accord ! Very Happy

*Tu ne l'aimes plus, souviens-toi....*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:53

*Je suis sauvée!!! Et Zut, non je ne suis pas sauvée... c'es pas génial comme idée le parc... fin c'est mieu que le jeu action vérité... je suis encore maitresse de mes actes. Sufit juste que je ne parte pas en vrille cette fois ci et que j'évite ce sujet là...*
-Alors c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:11

Ok ok, allons-y....

Nanba regarda le regard suspicieux de Joey, et celui de Shinji qui semblait dire : "Restez couverts !"

*Franchement...je vais pas y arriver....mais si ! Je l'aime plus ! Je ferais rien ! C'est jsute une amie !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Minami Nanba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Nanba et Azuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser