Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dernier message ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Dernier message ... Empty
MessageSujet: Dernier message ...   Dernier message ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:33

Azuma se promenait dans les couloirs, en finissant de preparer son départ, lorsqu'il croisa Rina.

*Aïe ! Elle a pas l'air très contente....Tu m'étonnes !*

Alors il saisit sa chance.....

Rina...Je sais que j'ai été ignoble et que tu me méprises surement....Mais sâche que je t'aime et moi-même je me dégoûtes ! Alors accepte mes excuses....
Je dois te dire que je vais partir quelques temps....Je dois "trouver ma voie"', comme dirait mon pote Naruto....Alors vola, je te laisse...Tu dois plus avoir envie de me poignarder que de me parler pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier message ...   Dernier message ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

_Tu oses dire encore que tu m'aimes!!! Mais tu te prends pour...
Elle se stoppa net.

_Tu...Pourquoi tu pars?!!! ................................
Parce qu'en plus, tu t'enfuies!!! Tu me fais vraiment mal au coeur, tu aura été ignoble avec moi et Mimichimie, même si je dois avouer que je le hais tout autant que toi, tu m'as blessée à un point que tu n'imagines pas et tu me dis que tu t'en vas pour trouver ta voie?!!!
.........................................................................


Elle baissa la tête, effondrée moralement mais se le cachant toujours...
_Et tu reviens quand...?souffla-t-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier message ...   Dernier message ... Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:58

Si tu crois que je ne dégoutes pas ! Je sais pertinement que je suis ignoble ! Un vrai monstre ! Et un lâche en plus de ça ! Je sais que c'est encore pire de s'enfuir ! Mais si je ne le fait pas, je risque de commetre le pire !

Il était en larmes.....

Mais malgré ça, je te le repeterais toujours : JE T'AIME !
Mais je dois trouver un moyen pour échaper a cette tentation qui me chatouille depuis plusieurs jours....C'est pour ça que je pars voir mon frère ! Je reviendrais lorsque j'aurais réussi a m'accepter à nouveau !

Et si je n'y arrive pas......Je ne veux même pas y penser !


*Comprends moi ! Je t'en prie ! Je ne plus plus tenir ! Mon psy avait deja diagnostiqué des tendances....NON ! N'y pense pas ! Tu vas craqué sinon ! Ne le fait pas ! Pour elle ! Même si elle te deteste !*

Sois consciente que je n'ai pas dit à Mimichimie qu'il y avait des chances pour que je ne revienne pas...Mais je veux te le dire a toi car tu est celle qui m'a sauvé ! Je t'aime Rina ! Ces 3 mots pleins d'espoir...j'espere qu'il resonneront longtemps à tes oreilles...

Puis il s'éloigna doucement, et s'en alla prendre ses affaires. Il partit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier message ... Empty
MessageSujet: Re: Dernier message ...   Dernier message ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: lycée :: les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser