Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après 3 jours d'absence, Azuma revient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Azuma se baladait dans les rayons, a la recherche de cadeaux pour ses amis...


...C'avait été plus rapide que ce qu'il pensait...Décidement son frère le surprendrais toujours...

_____________________________________________________________________

Azuma était parti en plein despoir, à son avis, sa vie avait perdu tout son sens. Ce qu'il avait fait était ignoble, et il n'aurait pas dû demeurer....Malgré tout, il savait qu'il avait encore une petite chance de s'en sortir, et seul son frère pouvait l'aider......Il partit donc le retrouver.....

Lorsqu'il arriva chez lui, il monta directement dans la chambre de son confident....

A...Alex !!

Azuma ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

Il se jeterent dans les bras l'un de l'autre....

Oh, Al, tu m'as tellement manqué ! Tu peut pas savoir !

Il pleurait a nouveau....

Azuma ! Qu'est-ce qui se passe ? T'es pas a ton lycée ?? Pourquoi t'es ici ? Si papa nous surprend...Il risque de t'envoyer a l'autre bout du monde cette fois !

Non....Non il ne nous suprendras pas ! Tu viens avec moi Al ! Je te renmene à Osaka !

Mais....je....pourquoi ?! Maintenant ça suffit ! Arrête de délirer immédiatement ! Voila, assieds-toi maintenant ! Bien. Allez raconte-moi tout....

Alors Azuma raconta....il raconta tout d'une traite sans que son frère ne l'interompe....Il raconta à quel point il se dégoutait lui-même et à quel point il se sentant miserable...Il raconta aussi les réactions de Mimichimie et Rina, et il raconta son Amour pour eux....

Mais...Jamais je ne les aimerait autant que toi Al ! Même si j'ai failli t'oublier lorsque j'était dans le parc avec Rina.....Mais je veux que tu vienne à Osaka ! J'ai besoin de ton soutien !

C'est impossible Zu ! Tu sais très bien que s'il t'a envoyé là-bas, c'est pour que tu m'oublie, et que je t'oublie...

M'as-tu oublié ?

Non......

Azuma revoyait enfin son frère, après cette longue absence...Son coeur avait été déchiré lorsque son père l'avait envoyé loin...si loin.....Maintenant, les douceurs des retrouvailles etaient europhiques...

Al...tu m'as manqué tu sais !

Zu...toi aussi ! Mais a un point ! Very Happy

Ils se plongerent dans une étreinte qui, si on regardait bien, n'avait plus grand chose de fraternelle......Mais personne n'était là pour les juger....

Bon ! Azuma ! Maintenant que j'ai tout compris, tu vas aller prendre un bon bain, et je vais preparer un diner...tu as de la chance, Il ne rentrera pas avant Après-demain....

D....D'accord...

Alors Azuma fut heureux de retrouver la routine qu'il aimait tant....Lorsqu'il sortit du bain, le fumet d'un delicieux repas l'acceuillit, et ce diner en tête à tête avec son frère lui fit un bien fou....Puis ils discuterent un long moment.....Pour aboutir a une décision qui les satisfaisaient tout les 2...Alors ils allerent se coucher, et passerent leur premiere nuit ensemble depuis 4 mois....

*Enfin...j'en avais tant revé....je suis à nouveau complet.....*

__________________________________________________________

Azuma prit 2 ou 3 trucs a grignoter en plus des cadeaux...Il était plongé dans ses pensées...

*Hum je suis vraiment content d'être revenu...Fuir n'était pas la solution....Merci Grand-frère....Oh ! D'ailleurs ! C'est bientôt notre anniversaire ! Very Happy Va falloir feter ça....Oui Onii-san a vraiment pris la bonne décision...*

Il en était la de ses songes lorsqu'il rentra dans une personne qui lui parut familiere...

Lukas !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:25

Amélie qui, en fille quelle était malgré la supercherie, faisait un tour dans les magasins et avait juste dans les bras quelques plaquettes de chocolat, fut étonnée de croiser ici le jeune homme. Elle s'énerva cependant fort vite, elle avait eu vent de l'histoire avec Rina et Mimichimie, et elle ne supportait pas qu'on fasse du mal à ceux qu'elle aimait.
-Azuma...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

Pile à ce moment-là, Alex surgit de l'autre bout du rayon....

Zu...C'est qui ?

*Aie....Probleme*

Euuh...Lukas, avant de t'enerver, sache que je suis vraiment con, et que je le sais deja ! Et puis je suis désolé de ce que j'ai fait a Rina, mais je vais me ratraper ! Sois en sur !!! Alors, je te presente mon frère jumeau Alex...

Alex voici Lukas, un pote....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

-Tu as intérêt de te ratrapper... sinon tu sais que deux histériques sont là pour te remettre les idées en place et t'apprendre la politesse...
Elle regarda le jeune homme arriver, avec pou stupide idée, m^me si excusable par la situation actuelle, qu'il était peut-être un autre petit copain d'Azuma.
-Salut... Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:20

Salut Lukas ! J'espere vite devenir ami avec toi et tout les autres Very Happy

*Il est vraiment beaucoup plus a l'aise avec les gens que moi...*

T'inquietes pas...Je sais de quoi vous êtes capables et je veux rester en vie ! Encore pour quelques temps du moins ! ^^'

Faites attention les gars ! Tout acte violent envers Zu sera severement puni !! SmileSmile

Alex était décidment très doué pour se faire apprecier...Azuma était fier de l'avoir pour frère !

Euuh...si vous voulez, on peut ammener tout ça a la caisse, et puis rentrer au dortoir ! J'ai hâte de revoir Nanba, Joey, Rina et...Mimichimie !

*J'aurais du le mentionner ou pas ? J'suis vraient mal barré !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:41

-T'inquiètes pa, je ne sus pas d'une nature violente... je suis un mec plutôt tranuille, meme si il ne faut pas toucher un cheveux e ceux que j'aime... mais apparemment le petit "zu" acompris le message...
-Euh, ba on y va alors.
*Impratif: prévenir marina de son retour*
Elle prit son portable et envoya un rapide message à Rina et Zoé. Elle se dirigea ensuite vers la caisse avec les doubles.
*Hey, mais c'est Rina et Mmichimie qui vont être content...!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:18

Et sinon, Zu m'a parlé de toi ! Tu vis une histoire passionné avec....Nanba, c'est ça ?

*Al ! Fallait pas lui dire ! Pfff...*

Oui il s'apelle Nanba, c'est mon colloc' et le chef de dortoir...

Okay ! Wink Alors, a ce qu'on m'a dit, t'as peur de t'engager ??
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:27

Amélie se figea, rougit et son regard pris une tournure meurtrière...
*Comment Alex peut être au courant! Azuma! Nanba! Je vais les tuer, je vais les tuer! Et qu'est-ce qu'il sait au juste!*
-Je ne suis pas violent seulement quand on touche à mes amis... quand on dit des sottises sur ma vie privée aussi! Azuma tu lui as raconté quoi! et dans quel état! me dis pas que tu avais encore bu avec Joey!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:32

Non ! Je... Je dis tout a mon frère ! Toute maniere il sait quand je lui cache des choses alors...Et puis même si je lui avais pas dit, il l'aurait facilement deviné dès qu'il vous aurait vus tout les 2 !!

C'est vrai ! Je lui ai tiré les vers du nez Very Happy
Mais si ça t'enerve, alors je retire ce que j'ai dit et je m'excuse par la même occasuion ! Je ne suis pas venu ici pour me faire des ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

-Pff pensaient ce que vous voulez! Je m'en contre fiche! Bon alors on y va au lieu de parle de ma petite vie?
*Oui c'est ca, tout le monde a deviné ce que tu ressens pour Nanba, t'es ridicule maintenant... ra, si seulement j'avais pu être de nature discrète!*
Elle avanca pour leur faire comprendre que le sujet étais clos lorsqu'elle réalisa quelque chose:
*TOUT! Mais alors il lui a dit ou pas qu'on était des filles! Ba non, réfléchi, il ne t'aurais pas présentée comme étant Lukas sinon... quoi que.. bon je lui demanderais plus tard!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:46

D'accord, on y va !

C'est parti...Et après direction le refectoire ! J'ai faim moi...

cf : Refectoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Empty
MessageSujet: Re: Après 3 jours d'absence, Azuma revient.   Après 3 jours d'absence, Azuma revient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 3 jours d'absence, Azuma revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuma Ootani
» Plan A : Azuma sait-il garder un secret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le centre commercial :: grande surface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser