Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 resto avec mimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:44

Amélie était rentré rapidement discrètement. Il n'aurait plus manqué que quelqu'un d'autre la voyait! Heureusement que c'était Mimi qui l'avait vu et pas quelqu'un d'autre après tout il n'avait pas balancé Rina... en résumé sauf Shinji, tout le monde été au courant... vraiment pas douée les filles! Bref elle s'était séchée et changée et attendait à présent Mimichimie devant le restaurant, un peu plus tranquille que Mimichimie soit au courant. Elle pensait pouvoir lui faire confiance et ca lui faisait pas mal de mensonges à trouver en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:51

Mimichimie s'était préparé, Petit Jean moulant taille basse sexy, et pas de haut, Juste de beaux abdos d'athlète..Tout le monde était étonné à chaque fois qu'il le voyait ainsi..Il paye pas de "MINNE" le mimi comme ça ! mais en fete ..

Il s'approcha d'amelie et d'une voix Grave et virile comme elle n'avat jamais été il dit ;

__Hello Very Happy
N'empeche on dirait trop que t'es un mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:58

-Hello ! Waw tu compte aller où après le resto? Tu as un rancard..s dis moi tout! 'Fin si tu veux...
Elle rentra dans le restaurat et se retourna pour voir Mimi.
-Je sais pas vraiment si c'et un compliment que tu viens de me faire... tu manques de tact! M'enfin, je prend ca comme une félicitation pour mon dur labeur... au moins je ne me suis pa coupé les cheveux et ne me prive pas de picine pour rien... sans compter les autrs sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:02

___Ben écoute j'ai rendez vous avec toi, alors avec une jolie fille Very Happy
Et puis c'est dans ma vraie nature d'être comme ça! C'est shinji, il me rend plus naturel, je suis comme ça ...
Oh excuse moi, Il ne faut pas le prendre mal, c'est juste que tu es très forte, moi jmimaginais pas me deguiser en Fille (rire)


Il s'installa à la table la plus éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:11

-Merci merci... t'inquiètes pas, j'ai appris à mettre ma suceptibilité de côté!
Elle s'asseya en face de lui.
-Tu crois peut-être que l'année dernière je m'attendais à être ici dans la peau d'un gars!... Alos comme ca c'est Shinji?! hinhin... en tout cas je te préfère comme ca, j'aime pas le sport moi alors je n'avais pas envie de te courir après chaque fois que tu partais!
Elle lui souria, enfet elle réalisais qu'elle était vraiment bien au Japon. Elle s'était fait des amis et n'avait pas perdue les anciennes vu qu'elle vivait avec... moui tout allait vraiment bien, fin presque mais bon, comme ces histoires de coeur n'avaient jamais fonctionnées elle ne s'en souciait plus des masse, surtout lorsqu'elle était avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

__Oui j'avais vraiment l'air d'un Boulet ..
Mais tu sais il faut du temps pour se remettre de certaines choses
Parfois Beaucoup de temps ..Mais heuresement les amis sont là pour ça ! pour réparer les douleurs infligés par l'amour..


Il commanda deux Milk shake ( il est Fan de milk shake ) au Chocolat pour lui et Mélie. Il semblait heureux, pas du tout destabilisé devant cette fille.

__J'adore le Japon Very Happy même si a la base je suis de Thäilande ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

-Les douleurs infligées par l'amour... avec le temps on s'en remet toujours! Suffit d'un peu de volonté ou d'un nouvel amour... de la Thaïlande... et c'est bien là bas?
Amélie, nulle en géo et fière de l'etre, ne savait même pas où c'était précisément... en tout cas pas aussi loin que chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:10

__Et bien Oui, C'etait bien, J'ai ensuite entrepris un voyage en Amerique Ou j'ai rencontré ma copine, Puis je l'ai ramené chez moi, mais elle était malade, et les choses n'ont pas tournées comme je le voulais ..
Alors j'ai décidé de me prendre en main et d'aller dans ce Lycee pour garçon...Je ne regrette pas la Thailande et je compte même retourner plutôt en Amerique quand j'aurai terminer mes études ici au Japon.


Il sirota une gorgée et resta de marbre, sûrement attristé par la pensée qu'il avait eu pour la fille qu'il aimait tant.

* Je sais que tu es bien ou tu es..Pr"ends soin de moi, je me porte bien mon tit' ange *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:07

-Ta copine? Je croyais que tu étais... enfin avec Zu et Shinji...
Puis Amélie prit une teinte légèrement pâle, elle venait de réaliser certaines paroles de Mimichimie. Elle ne savait pas si son interprétation était exacte, enfin elle se faisait sûrement des idées guidées par ses talents d'imagination féminine. Comment sinon (xD) Mimichimie aurait pu se relever d'une pareille histoire et se trouver devant elle en parfait état? Elle préféra avec tact d'éviter de relever le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:11

__Elle nous a quitté.

Il stoppa net puis changea de Sujet, vu la Blancheur de Mélie.
Je ne suis pas Gay ( Au départ )
Et bon Zu et moi C'est fini ...Quoique rien n'avait commencé ..
Et SHinji Embarassed ....

Il murmura à l'oreille de la jeune Fille.

Entre nous, il me plait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:20

Elle lui souria.

-C'est bien que tu arrives à tourner la page et que tu arrives à aimer malgré tout les désastres qu'occasionne l'amour! Puis Shinji avait l'air de plutôt t'apprécier les rares fois où je l'ai vu... Ro c'est mignon, un futur couple! Tu n'as pas une idée de la personne avec qui je pourrais caser Joey... enfin Zoé, maintenant que tu sais tout.

Amélie jubilait, comme chaque fois où elle pouvait jouer au cupidon. Elle aimait mettre les gens autours d'elle en couple, inconsciemment peut-être parce qu'elle voulait qu'il réussissent leur vie sentimentale mieux qu'elle ne le faisait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:09

__HAHA tu adores caser les gens enssemble Very Happy
Disons qu'entre moi et Shinji ça risque d'être comment dire..
Un peu d'amusement dans ma vie Masculine si tu vois ce que je veux dire Smile


Puis il murmura : Ben oui faut bien..Quand on est un VRAI garçon..Wink
En revenant a ton Joey, enfin Zoe, je la vois pas caser, laisse là vagabonder..Elle trouvera toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:18

-Vous êtes vraiment désespérant vous les mecs! Enfin, en même temps, Shinji aussi en est un, tu ne risques pas de lui briser le coeur... et mon but et de faire des couples pas e les briser avant qu'ils ne naîssent.

Elle réfléchit un peu, l'air songeuse et embêter.

-T'es sûre pour Zazou? Si je ne peut pas lui trouver quelqu'un à qui vais-je m'en prendre maintenant... hum... il faut que je me trouve un proie de choix que je m'amuse un peu... c'est dingue la différence entre les divertissements féminins et masculins.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





resto avec mimi Empty
MessageSujet: Re: resto avec mimi   resto avec mimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resto avec mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation Mimi zazou
» Zu et Mimi doivent parler...
» Mimi Melie : Quelques Brasses
» ballade avec zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le restaurant japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser