Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pause inter-cours [pv Mizuki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:16

C'était la pause, et Sano sortit de la salle. Il était carrément crevé et navait pas dormi de la nuit. En entra dans la cour, il croisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:18

Mizuki qui sortait de son cours, avait les mains enfoui dans les poches de son sweat, elle avait un peu froid et l'avait donc enfilé, elle leva les yeux pour croiser le regardde Sano, un sourire naquit sur ses lèvres.

" Hey..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:23

Izumi sourit et lui ébourrifa les cheveux et rigola. Elle avait l'air d'avoir froid.

"Dis donc, qu'est-ce que t'as, à geler comme sa ?"

*c'est vrai qu'il caille...*

Il s'en voulu d'avoir été aussi radical et passa un bras autour de son cou pour lui enveloper les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

Au geste de Sano, un peu de rouge monta sur les joue de Mizuki qui baissa le regard.

" Je sais pas, je suis pas vraiment en forme aujourd'hui, surement un reste de rhume."

Elle était bien ainsi avec lui, comme toujours, cette sensation diffuse de chaleur l'envahissant

* Pourquoi, je n'arrives pas à rester normale, il va vraiment finir par me prendre pour un gay ><'*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

Izumi sourit.

*Si quelqu'un d'autre savait que c'est une fille...*

Lui-même, un de ces jours, il faudrait bien qu'il lui avoue qu'il savait sa vraie identité. Mais tout ce qu'ilvoulait, pour l'instant, c'était rester au prés d'elle, rien de plus.

"T'es enrumé ?!"

Il commenca à s'inquiéter.

"Il faut peut-être aller voir le doc..."

Il posa sa main sur le front de Mizuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:39

Au son de sa voix, elle releva les yeux vers lui avec un large sourire rassurant, lui fendant le visage.

" Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien de bien grave, une bonne soupe et un bon gros dodo et je serais sur pied."

Elle se stoppa et prit une moue embarassée, elle baissa les yeux avant de les relever vers lui.

" Par contre, tu m'as l'air bien fatigué, Sano. Quelquechose te préoccupe?"

* Il a l'air de n'avoir pas encore dormi cette nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:44

Sano n'était pas convaincue qu'une simple soupe et du sommeil feraient leur miracle, mais si elle le disait... Il évita de se frotter les yeux.

"Mm... Nan, rien de particulier me préoccupe... Je pensais à des choses, c'est tout."

*Oui, on va dire sa... Des "choses"...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:48

Elle posa une main sur le bras de son ami, et lui fit un sourire.

" Tu sais, si t'as besoin de parler, je suis là."

* bon pas très viril, pour le coup Mizuki, m'enfin je sais comme ca peut être lourd d'avoir un secret, si je n'avais pas le DR Umeda, ej sais pas comment je ferais*

" On est amis, non ?"

Elle avait eu du mal à ce qu'il se laisse apprivoiser, mais maintenant elle pensait qu'ils étaient devenus vraiment des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:52

Sano esquissa une légére grimace qui lui donnait un air comique. Oui, "ami"... Il ne la voyait pas trop comme sa, mais qu'est-ce qu'il espérait, honétement ? Il soupira, et posa une main sur sa tête et déclara :

"Oui, et désolé... de te causer du soucis"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:22

Mizuki eut un joli sourire quand il répondit par l'affirmatif, puis avec une moue tendre, elle ne put s'empecher de le rassurer.

" Tu ne me causes pas de souci, Sano, c'est juste que..."

* je t'aime et que je veux que tu sois bien*

Elle secoua la tête d'un petit air indécis, non elle ne pouvait décemment pas dire ça.

" qu'il faut prendre soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

Sano fit une grimace. Oui, bien sûr... Et pas plus, mais à quoi il s'attendait T_T... Il lui sourit quand même chaleureusement et se releva en lui tapotant le front d'un air ironique.

"Merci"

Il la regarda, et la prit par le bras

"Bon allez on y va"

*Où sa d'abord -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:10

Mizuki fit une petite moue à sa tape puis arqua un sourcil d'un air intrigué.

" On va ou?"

* bon tu vas pas commencer à te faire des plans délirants xD*

Elle se décida donc à lui emboiter pour le suivre même si elle ne savait pas vraiment ou à vrai dire, enfin du moment que c'était en sa compagnie, son beau sourire revint à cette simple pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:43

"On séche le cour ?" répondit Izumi le plus banalement du monde.

Il n'attenda pas sa réponse et partit devant. Il n'était pas sur qu'elle le suivrait, mais bon...

*Tant pis*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:05

Mizuki se stoppa à la éponse de Sano, écarquillant grands les yeux, etait ce bien raisonnable, elle prit une demi seconde pour réfléchir et le voyant déjà filé, elle le rattrapa, elle ne pouvait pas manqué une telle occasion de passer du temsp avec lui et puis aux etats unis, c'était chose banale que de sécher une heure ou deux.

" J'en suis." dit elle en le rattrapant à petite foulée, ses joues rosit par l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:02

"Où tu veux aller ?"

regardant qu'elle avait visiblement froid, il lui passa son écharpe autour du coup.


"Tu veux manger une glace ?" dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:35

Elle eut un nouveau sourire quand il lui passa son écharpe, si seulement elle pouvait lui dire la vérité, tout serait plus simple.

" Je sais pas vraiment, mais quelquechose de tranquille alors évitons le stade."

Elle posa ses yeux sur lui et secoua la tête légèrement de manière assez comique
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:51

Izumi sourit. Un jour, peut-être, il mettrait les choses au clair. Ils commencérent une promenade tranquille.

"Dis-moi, Ashiya... Il y a des choses que tu aimerais me dire ?"


Il regardaiat sur le coté, évitant légéremment son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:50

Mizuki releva la tête vers Sano, étonnée, puis elle baissa les yeux rougissant légèrement

* est-ce qu'il sait? impossible*

" Euh...Je suis..."

Elle commença mais elle n'osa pas continuer, non non il ne comprendrait pas.

" Non, non rien." chuchota-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:40

*Normal, qu'elle ne veuille pas le dire.*

Il s'en voulu presque d'avoir posé la question. Il ravala cette pensée et vu qu'elle fesait une petite mine. Normal qu'elle se sente mal à l'aise... Mais de toute façon elle ne pourrait pas lecacher éternellement.

"Tu es ? Tant pis "
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:15

* au pire, il va croire quoi xD*

Elle se stoppa et enfoui les mains dans les poches de sa veste, avant de le regarder avec une petite moue hésitante

" Tu sais j'aimerais bien te dire certaines choses mais j'ai peur que tu le prennes mal et que ca gache notre amitié"

Puis elle grimaça

* ouh la la dis comme ça il va croire que je suis gay*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:10

*Ah, je vois*

"Il n'y a rien qui pourra... je pense. Si c'est des choses que je ne sais pas, je les apprendrais simplement. Et il vaut mieux l'aprendre de ta bouche que par un malentendu, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

Mizuki ne savait plus trop ou se mettre, elle se tortillait les doigts nerveusement et hocha la tête d'un air affirmatif, biensur il avait raison et si il apprennait qu'elle était une fille autrement, il le prendrait surement encore plus mal de lui avoir menti pendant tout ce temps.

" Sano...Je...euh"

Elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer, en même temps c'était pas forcément le genre de choses évidentes à dire ><'
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:48

"Tu sais, je te demande des choses alors que je t'en cache... Excuse-moi."

Il était sincére. Il lui demandait d'avouer que c'était une fille, alors que celui qui menter dans cette histoire, c'était plutôt lui... Bien que ce soit pour qu'elle reste à ses cotés... Il soupira. Il ne pouvait pas le cacher éternelment, et c'était peut-être même le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:05

Elle le regarda dans les yeux, un peu confuse et ne comprenant pas vraiment ce qu'il cherchait à lui dire. Elle fit une petite moue de la bouche qui lui donnait un petit air comique comme souvent.

" Tu sais, chacun à ses secrets mais peut être que ... j'ai envie de te dire le mien. J'ai juste peur..."

Elle avait dans les yeux, cette petite lueur de détresse, elle savait que c'était le moment idéal, mais elle n'arrivait pas à se décider, les mots de franchissait pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:25

Izumi la regarda d'un air incrédule. Allait-elle vraiment lui dire ? Il rigola assez nerveusement, mit une main sr sa tête et lui décoiffa ses cheveux, avant de lui dire d'un air distrait :

"Je veux bien faire le premier pas, dans ce cas"

Il tourna ensuite les yeux vers elle, du plus grand sérieux. Il prit sa respiration, et...

"Je suis... au courant."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Contenu sponsorisé





Pause inter-cours [pv Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause inter-cours [pv Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashiya Mizuki
» je cours ... je cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: lycée :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser