Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pause inter-cours [pv Mizuki]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Mizuki se figea, pétrifiée sur place; il était au courant, au courant de so nsecret, masi comment ? Ou alors parlait-il complètement d'autre chose. Elle prit une profonde inspiration et le regarda dans les yeux.

" Tu veux surement parler du faite que je suis gay? Mais ce n'est pas mon secret Sano."

* ben quoi autant precher le faux pour savoir le vrai, et au moins là je prends pas de risques* xD

" Enfin, c'est vrai les gens peuvent croire ça de moi mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:13

Izumi se placa devant elle, les mains sur les hanches, approchain son visage du sien, et mit son index sur son petit nez plat.

"Non. Pas se secret-là."


*Elle sait dequoi je parle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:58

* il sait*

Ce fut sa seule pensée concrète, qui la traversa, il n'y avait pas d'eeruer possible. Cela la pétrifié mais ne même temps la soulager incroyablement, biensur rien n'était dit et il fallait encore qu'elle mette des mots dessus mais elle savait qu'il savait, il en pouvait en être autrement.

" Tu veux dire mon secret en ce qui concerne la faite que je suis ... une fille" dit elle en lachant ses derniers mots dans un souffle presqu'inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:17

"Oui, et pratiquemment depusi ton arrivée au Japon"

Izumi fut étonné que le sujet soit abordé presque aussi... facilement. La moitié de la chose était terminé... Mais en ce qui concerner ses sentiments, il lui faudrait encore un peu de temps... Bien qu'il se demande encore ce qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:21

Elle le regarda de plus ne plus étonnée, il ne semblait pas en colère, ni lui en vouloir de lui avoir menti cependant elle ne comprenait pas vraiment comment il avait découvert tout ça, elle avait essayé d'être prudente enfin elle se mordit la lèvre, c'est vrai qu'en de multiples occasion, elle avait laissé sa vigilance baissée.

" Et tu n'es pas faché?" demanda-t-elle " je veux dire, je sais que je t'ai menti?"

Elle mourait d'envie de lui demander comment il avait su mais elle savait aussi qu'elle se troublerait probablement parce que si il avait deviné ça, il avait pu découvrir tout un tas d'autres choses, et ca serait beaucoup plus embarassants encore.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

"Bien sur que non..."

Il soupira et n'osa pas tout de suite la regardait dans les yeux. En détournant le regard, il lui avoua avec les joue légéremment rosés :

"Bah, tu m'as déjà expliqué pourquoi t'avais intégré le lycée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:35

Mizuki baissa les yeux et le rouge envahit ses joues au mots de Sano, elle fit de rapides gestes avec la main, un peu paniquée.

" Euh...Oui enfin non, enfin je veux dire..." dit elle s'emmelant visiblement les pinceau

* ouh la la la boulette, il a surement tout compris *

" Quand j'ai intégré ce lycée, c'était pour te voir à l'oeuvre car je t'admirais, j'étais pas une groupie stupide...Je veux dire au départ, c'est parce que j'étais fan de ton style..."

* au départ ... *
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:54

"Au départ ?"

Izumi la regarda d'un drôle d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:57

Mizuki se rendit compte de la bourde qu'elle venait de faire et esseya de se rattraper comme elle pouvait. Elle eut un rire nerveux.

" Oui, je veux dire maintenant on est amis, et ca a beaucoup d'importance à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:14

Izumi se retourna en soupirant. Il n’était pas du tout prêt de se déclarer, puisqu’ils étaient «amis». Histoire de ne pas montrer sa déception (bien qu’il savait à quoi s’attendre…) il lui dit avec lui tapotant le front :

« Idiote, c’est toujours moi qui te sauve la mise… »

Il soupira une nouvelle fois, de lacement cette fois. Il se rappela les fois où il avait sauvé la situation lorsqu’elle devenait critique, où il l’avait sauvé (Makita est le parfait exemple ^^’…)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:11

HS . Bon voilà je mepermet de dire que sur ce RPG vous n'êtes pas tous seules pour faire vos discutions dans vos coins, c'est un peu bizarre de vous isolés ..Etant donné que Musuki tous tes amies sont ici pour te rejoindre .. Donc allez un petit peu vous baladez autre part, c'est tout de même le but Very Happy ne me dites pas que vous vous baladez seulement dans la cour dans votre bahut Smile Sur ceux ..
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:18

[oui d'accord ^^"... mais attend, moi perso chui à fond dans le sujet xD mais c'est d'accord pour aller me balader autre part, on peut quand même finir le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

( Ah oui tout a fait continuez le Very Happy du moment que vous allez aussi ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:57

Izumi Sano a écrit:
Izumi se retourna en soupirant. Il n’était pas du tout prêt de se déclarer, puisqu’ils étaient «amis». Histoire de ne pas montrer sa déception (bien qu’il savait à quoi s’attendre…) il lui dit avec lui tapotant le front :

« Idiote, c’est toujours moi qui te sauve la mise… »

Il soupira une nouvelle fois, de lacement cette fois. Il se rappela les fois où il avait sauvé la situation lorsqu’elle devenait critique, où il l’avait sauvé (Makita est le parfait exemple ^^’…)

(voilà, pour nosu remettre dans le bain xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:25

[oui promis moi aussi j'irais me promener ailleurs Wink ]

Mizuki eut un petit sourire, elle se sentait plus libre de savoir que Sano savait la vérité sur son compte, à vrai dire. Puis elle ne put qu'acquièsçer qu'à maintes reprises, il l'avait aidé.

" Oui, et tu ne peux pas savoir comme je t'en suis reconnaissante."

Elle posa sur lui des yeux humides, elle ne pleurait pas mais il s'en fallait de peu, elle repensait elle aussi à Makita si Sano n'avait pas été là ...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:16

"Idiote ! Si je ne l'est dit à personne, tu crois pas que c'était aussi un peu pour moi ?"

Il soupira. Si il l'avait dit, elle aurait du partir... Il lui étira la joue, et essuya une larme qui se risquait de peu pour tomber en lui souriant. On était sur le point culminant des aveux, mais l'ambiance était assez détendu, chose étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

Mizuki eut un sourire en sentant la main de sano, essuyer une de ses larmes, elle appréciait encore plus ce contact maintenant qu'il n'y avait plus ce secret entre eux, enfin qui apparamment n'e navait jamais été un ^^

" Sano..."commença-t-elle d'une voix hésitante " pourquoi?"

Elle espérait que ses sentiments à son égard soi les mêmes que les siens. Elle posa sur lui un de ses regards lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:57

Izumi fronça les sourcils avec une grimace :

"Tu te poses vraiment cette question ?"

*Elle a vraiment pas mais alors vraiment rien remarqué comme quoi je l'aimais...*

Il soupira. Aprés les aveux, les déclarations...

"Bah....roh...."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:52

Mizuki fut troublée, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Sano embarassé mais les choses étaient différentes maintenant qu'elle savait qu'il savait qu'elle était une fille.

" Oui, je me demandes parce que..."

Elle marqua un blanc avant de prendre son courage à deux mains, bon quand il le fallait, il le fallait, elle posa les yeux sur lui, bon les mots n'arrivait pas vraiment à franchir ses lèvres. Elle ne trouva rien d'autre pour lui dire que de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:16

Izumi était affreusement rouge comme pivoine. Bon... Il fallait lui dire. Quand elle lui prit la main, il crut qu'il en aurait du mal à respirer. Il soupira, reprit son souffle et essaya d'articuler :
"Parceque, tu vois... T'es assez... Nan, très... Importante pour moi."

Il prit un souffle, et ensuite, la regarda dans les yeux, avant de dire :

" Et... Je t'aime."

Il détourna le regard. C'était pas son genre de dire sa. Maintenant, elle allait s'excuser, et lui dire un truc genre "je suis désolée, je partage pas tes sentiments"... ou pire, "restons amis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

Mizuki n'en revenait pas, les mots que Sano venait de prononcer résonnait à ses oreilles, elle eu le coeur qui se mit à battre plus vite, non ce n'est pas possible, elle avait du halluciner, si il l'aimait elle savait que ce serait comme une rêve qui devient réalité

" Sano..." commança-t-elle avant de baisser les yeux, elle n'avait plus qu'à lui dire ce qu'elle éprouvait aussi.

" Je t'aime aussi, si tu savais à quel point."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41

Izumi releva la tête. Il n'y aurait pas cru si il n'avait pas été aussi sur de ne pas rêver.

"Alors..."


Il ne savait pas si sourire, il ne savait pas quoi dire. Bétement, Izumi finit par demander, toujours très géné :

"Tu t'en étais pas rendue compte ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:02

Mizuki qui avait de nouveau les yeux sur Sano, fit une légère grimace.

" Non, a vrai dire, je pensais juste que tu me considérais comme une petite chose fragile et par moment franchement agaçante."

Elle fit une moue embarassé et rougit légèrement.

" Tu sais, si j'avais su ca cela aurait tout changer, je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano

Izumi Sano


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : lycée Osaka
Date d'inscription : 10/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Izumi était encore rouge. La situation était drôlement embarassante... Trop, même...

"Ecoute... sa te dirait de... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-ichigo-hime.azureforum.fr/
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:41

Mizuki vira rouge pivoine aux paroles de Sano.

* ca me dirait quoi? est-ce qu'il veut qu'on ... Mazaka!!!*

Elle eut un rire nerveux.

" De quoi?" déglutit-elle péniblement

[dsl j'ai pas pu m'empecher la référence à Yukino Miazawa Razz ca m'a trop fait penser à une scène de Kare Kano ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause inter-cours [pv Mizuki]   Pause inter-cours [pv Mizuki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause inter-cours [pv Mizuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashiya Mizuki
» je cours ... je cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: lycée :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser