Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Invitation Mimi zazou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

Mimichimie en sortant de chez shinji faisait enfin le point sur ses sentiments ..Il souhaitait s'excuser auprès de zazou et lui avait envoyé un texto afin qu'elle vienne le rejoindre ..Il avait tout organisé et même les glaces au chocolats au bout de nougat etaient là expres pour ..Il l'attendait impatiemment.

* Comment vais je oser lui dire que je tombe Sous le charme de Shinji, la honte elle va me prendre pour une tarlouze deja que c'est un peu le cas ...*

Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:25

zazou reçut le sms de mimi alors qu'elle s'entrainait avec shun et maya muto elle s'excusa auprès de ses cousins et courut jusqu'au point de rdv ...

elle avait oublié d'enlever sa tenue d'entrainement et était encore en débardeur noir, pantacourt noir, baskets noires et pull à capuche noué autour de la taille et trimballait son éternelle sacoche .
elle s'était dépêchée car elle voulait des réponses.

elle arriva en courante , essouflée

elle s'affala à coté de mimi

- yoo hoo mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

Mimichimie lui sourit à son Arrivée, il etait soulagé qu'elle veuille encore le voir ..

__Ecoute, je suis sincerement désolé ...J'ai fait tout ça pour te proteger, je ne savais pas enfin que ta 'tribu' , tu la faisais de ton plein gré ...En fin cela restera entre nous tout ça .. Je m'inquietais pour toi ... Maintenant ..* Mais comment je vais lui dire ça !! * Je m'inquiete sur mon orientation disons ...Sexuelle ! je crois que je tombe sous le charme d'un gars - que tu ne connais pas !! tu ne le connais pas non ..* Je peux pas lui dire qui sait je suis pas un Loser !! * et donc je suis assez perturbée en ce moment ...

Il sirota une gorgée de coca Light lemon et observait avec admiration la tenue de zoé ..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:13

elle lui sourit doucement
(hs: on dirait qu'elle souffre d'un dédoublement de personnalité...)

- tu sais la tribu c'est ma famille . mais je t'en veux pas trop bien que j'ai encore des questions à te poser... oh et t'inquietes pas pour moi à mon avis je sais beaucoup mieux me défendre que toi mais bon bref...* envie de jouer les entremetteuses*
t'es sur que c'est un gars....? ça c'est dommage quand poteau-shinji va savoir ça je vais mettre des heures à l.le consoler... * discret l'air de rien !! direct droit au but attente de la réaction désolé poteau !!* au fait c'est quoi ce regard sur mes fringues ?-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:05

__Pourquoi tu dis ça ? Parce qu'en fait c'est Shinji : / ne lui dit rien Silteplait !! .... Ben heuuu j'aime bien tes fringues, t'a trop la classe Very Happy ( petit changement de sujet discret )

Il lui sourit avant de siroter à nouveau son coca..

* Humm mimi c'est pas bon pr la ligne arrete de te destresser au coca *
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:06

- AH AHHHH voià qui est intéressant !!! tu sais les apparences peuvent etre trompeuses !!
oui je sais j'ai la classe dans ces fringues
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

Mimichimie se contata de lacher un petit ..

__Mouais ..

tu veux une autre Glace ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:00

- un milk shake chocolaaaat stpp
merchiii ... ^^ pourquoi tu lui dis pas à mon poteau que t'as des attirances pour e...lui ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:44

__Parce que je ne suis pas Gay, je ne suis pas une tarlouse ...et puis je laisse filer on verra bien ...

et toi niveau conquete Amoureuse ? le pauvre il va devoir s'en prendre pour te séduire ..

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Mimi zazou Empty
MessageSujet: Re: Invitation Mimi zazou   Invitation Mimi zazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation Mimi zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zazou meet lou
» resto avec mimi
» Introspection version zazou
» converastion shinji - zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le restaurant japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser