Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introspection version zazou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Introspection version zazou Empty
MessageSujet: Introspection version zazou   Introspection version zazou Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:07

zoé était sortie du café et elle s'était assise sur une balançoire, les yeux fixés sur le sol. elle regarda ses mains qui laissaient apparaitre la marque des kikuta.

* cette discussion m'a énervée.il a réussi à détourner le sujet sur la Tribu...alors que je voulais juste savoir pourquoi il me dragait. isn't it ironic... don't you think? a little too ironic...
*

elle eut un petit rire
* pourquoi est-ce que mes instincts reprennent le début, je me contrôle de moins en moins, cet été je vais devoir aller faire un tour au village kikuta , et parler avec le chef de la famille, grand-père saura me conseiller, je suis persuadée que mimi faisait ça pour avoir des informations, mais je ne peux pas le croire mauvais à ce point il n'a même pas réagi à mes accusations, il n'as pas compris peut etre... si il n'a jamais fait partie de la Tribu, c'est compréhensible. si il faisait partie de la Tribu , il saurait mon vrai nom, il aurait remarqué la marque des kikuta...il est trop fragile émotionnellement pour une mission de la Tribu , je ne le considère pas comme un triple idiot pleurnichard quoiqu'il en dise mais montrer autant ses sentiments et de l'irrespect face aux membres est banni dans la Tribu .il n'a pas le regard blasé comme nous, il ne fait pass partie de la Tribu, Shun me l'aurait dit , c'est mon cousin !!on se connait depuis l'âge du berceau...
En plus de ça , j'ai l'impression de m'être dévoilée, d'avoir montré ma personnalité, c'est malsain...j'ai pris mes distances depuis hier et je n'aurais pas de mission avant un moment, je vais essayer de paraitre normale...*

elle soupira et laissa échapper à voix haute

- comme si ce n'était pas suffisant...je devrais écrire un livre : comment trouver l'oasis dans le désert sentimental et comment survivre dans l'océan des pensées...
elle eut un petit rire et se balança doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Introspection version zazou Empty
MessageSujet: Re: Introspection version zazou   Introspection version zazou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:29

Shinji arriva derriere la jeune fille et commença à la balancer.

_Coucou poteau! Ca faisait un moment n'est ce pas?

Elle passa sur le côté et alla s'asseoir sur un siege avoisinant et commença à se balancer aussi doucement. Elle lui fit un grand sourire mais la voyant tracassée, devint tracassée à son tour.

_Qu'est ce qu'y se passe mon chou?...Tu sais bien que tu peux tout me dire sans aucun risque... *grand sourire ambigu*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Introspection version zazou Empty
MessageSujet: Re: Introspection version zazou   Introspection version zazou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:14

zazou sourit timidement

- salut poteau ...
bof des petits problèmes : mimichimie était vraiment bizarre il me dragait : tu ferais mieux de te le faire tout de suite comme ça il me laissera tranquille !!

à part ça, ça va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Introspection version zazou Empty
MessageSujet: Re: Introspection version zazou   Introspection version zazou Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

_Ce que tu peux être direct! J'ai peut etre envie d'un peu de temps avant de perdre mon petit capital tu ne sais pas...
Mouai, moi ça va, mis à part le fait que je viens d'apprendre que ce cher mimichimie te draguait... Je me demande bien pourquoi, mais je suppose que c'est parce qu'il t'apprécie bien alors... Et pourquoi c'est pas moi qu'il drague, hein?
Ca fait depuis notre rencontre, le jour où j'ai croisé son regard que je l'aime...Il est sensible, beau, grand et protecteur quand il veut...m'enfin, je crois d'après ce qui court...Après, savoir si lui m'aime; c'est une autre affaire...
Au fait, quand je suis arrivée, je t'ai vue en train de regarder tes mains...Pourquoi? Tu t'es brûlée..Ou bien c'est simplement parce que tu as une piqûre de moustique...Ou non, attends, je devine...Tu es fan des mains, et particulierement les tiennes...C'est ça a ouai?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Introspection version zazou Empty
MessageSujet: Re: Introspection version zazou   Introspection version zazou Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:02

- tu sais je pense pas qu'il s'intéresse vraiment à moi. Et j'ai pas du tout l'intenttion de te le piquer !!! , sacré poteau va !! allumes e peut etre qu'il te remarquera !!
oh ... mes mains ... c'est juste une histoire c'est débile : je fais partie d'un groupe ; la tribu , des kikuta plus exactement et mes mains le prouvent, je réfléchissais la dessus c'est tout . ne parles pas de la tribu à personne ok?



elle lui sourit doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introspection version zazou Empty
MessageSujet: Re: Introspection version zazou   Introspection version zazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introspection version zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zazou meet lou
» Invitation Mimi zazou
» ballade avec zazou
» converastion shinji - zazou
» confession et consolage de la pitite rina avec zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser