Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ballade avec zazou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

En cette belle mais fraiche journée d'automne, mélie avait demadé à sa Zoé si ca lui disait de faire une promenade. Finalement elle étaient arrivées dans le parc, assez désert, et elles marchaient à pas lents ou trotinaient comme des enfants. Améle n'avait pa vraiment d'idée en tête, ell avait justevoulu sortir un pu avec ses amies, mas Rina étai demeurée introuvable. Depuis quelque temps, les filles passaient moins de temps ensemble, enfin, peut-être que c'était une simple idée qu'elle se faisait mais en tout cas, elle ne voulait pas qu'elles se déssoudent à ce niveau là.
-Enfin une petite sortie entre amies!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

zoé souriait ... melie est encore dans ses réflexions..
- yes darling ça faisait un bail... alors avec ta dame nanba ça se passe comment?

elle s'écarta d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:22

Amélie leva les yeux au ciel, c'était reparti, décidément elle ne lâcherait jamais la grappe...
-C'est pas vrai, il t'a tapé dans l'oeil! Tu ne peux pas l'oublier cinq minutes! Quan tu t'y mets sérieux... et c'est bon, sauves toi pas, je ne compte pas te frapper, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

zoé eclata de rire

- ta la mémoire courte on dirait avec tony j'ai fais pareil et t'as fini pas tout me dire!! et pourquoi pas d'ailleurs je pourrais bien sortir avec!!hihihi...
bon alors... quoi de beau dans ta life?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:29

-Tony, tu ne le connaissais pas... alors je vois pas pourquoi je te l'aurais caché...
Amélie se sentit triste l'espace d'un instant, pas pour Tony, de toute façon il ne s'était rien passé, et pendant les vacances elle l'avait rapidement oublié, mais elle se resaisisa vite.
-Ba, ... et dans la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

- oh ... ben c'est tranquillou ... les entrainements , les cours , les potes et la recherche de l'amuur...c'est tout..et puis l'attente

* shun je veux pas partir pourquoi est-ce qu'il ne dit rien ??? *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

Ra, il fallait qu'elle débale son sac sur ses amours, elle en avait soudain marre de jouer à faire semblant alors que Zoé avait compris qu'elle aimait Nanba. Puis si elle le lui disait peut-être qu'elle cesserait de l'embêter et ainsi de commettre gaffes sur gaffes. En plus elle en avait marre de mentir à ses amies, puis elle se sentait ridicule à nier ce qui paraissait évident aux yeux de tout le monde.
*En plus cet idot a tout raconté à Azuma, qui a tout raconté à son frère...*
-Tu sais... moi pour mes amours j'ai trouvé, c'est pas pour autant que je suis plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:18

zoe lui sourit gentiment et la prit dans ses bras ..

- allez raconte tout sinon ça sera encore pire... et puis ... de toute façon t'auras pas de conseil sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:55

-Et bin, et bin. Disons que tu as deviné, je l'aime bien Nanba mais le jour où on s'est embrassés, c'était imprévu mais mais je sais pas ma barrière s'est effondrée..., et j'ai eu des remords parce que je vous avais prévenues de ne pas tomber amoureuses parce que ca n'était pas possible ici et que je suis l'idiote qui a craqué, j'ai eu peur, je me suis dit que ca serait trop compliqué, que vous m'en voudriez, que c'était déjà assez dur de cacher qu'on était des filles... . Du coup je l'ai rejetté, parce que c'était une erreur et il est parti. Je n'ai plus eu de nouvelles jusqu'à ce que j'aprenne qu'il était à l'hôpital, puis là il m'a dit qu'il s'accrocherait et moi je me suis forcée à ne pas céder et du coup on s'est disputé puis après il est revenu, et à la soirée on s'est encore embrassé mais j'essaie désespérément de me retenir alors que je commence à ne même plus connaitre mes stupides raisons, puis récemment j'ai appris qu'il avait tout raconté à Azuma qui l'a raconté à Alex et je passe pour l'idiote de service... pourquoi je suis aussi sotte, hein? Pff si j'avais su que ma vie serait encore plus compliquée en venant ici... Ca fait pitié hein... ba c'est pas si grave... il ne me reste plus que combien de mois déjà?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

* ma petite mélie... toio et tes peurs ...*
- tu sais quoi .... j'ai soudainement envie de t'engueuler mais je vais pas le faire mais si tu veux mon avis ... il te reste QU'UNE seule chose à faire: aller le voir et lui dire tt tes sentiments et l'embrasser passionnément parce qu'il t'aime lui aussi... et tu t'en fous des autres!!
et au lieu de continuer de fuir soit forte et courageuse et affronte tes peurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

*Elle aurait pas pu me dire que j'avais raison et que je devais continuer sur ma lancée? Ca m'aurait arrangée dans le fond... je suis si craintive que ca?*
-Mais... de toute facon tu as intérêt à ne pas m'engueuler... je ne sais pas j'ai pas envie de passer pour l'idiote qui change sans cesse d'avis... puis en plus il doit être en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

zoé eut un sourire furtif

- ma vieille il faut que tu ouvres tes noeunoeils parfois ... il est fou amoureux de toi!! donc il s'en fiche du moment que tu viens vers lui... enfin je crois ....enfin bref tu l'aimes?il t'aime ou est le probleme? nonononon pas encore cette histoire de filles ds une ecole de gars...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:21

-Mais... rrr comment t'as su! Des fois je me dis que je suis trop prévisible... j'essaierais... enfin, si j'ose, parce que c'est facile à dire mais pas à faire. J'ai jamais été très courageuse moi... Sinon il reste la solution où je lui bourre la gueule, lui parle et vois comment il réagit. Si il le prend mal ba le lendemain avec l'alcool il ne s'en souviendra pas... Ra c'est horrible, j'ai l'impression de revenir en arrrière à l'époque où on délirait avec Rina sur des plans pour aborder Tony...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ballade avec zazou Empty
MessageSujet: Re: ballade avec zazou   ballade avec zazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confession et consolage de la pitite rina avec zazou
» Petite ballade digestive
» Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')
» zazou meet lou
» converastion shinji - zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser