Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48

Après avoir pas mal discuté pedant le trajet, ils arriverent au parc....Nanba choisit un endroit un peu recué, ou personne ne pourrait les voir. En fait, il veait souvent dans ce coin quad il s'embetait...C'était le plus bel endroit du parc : le ruisseau n'était pas loin, et un saule pleureur les protegait de tout....on entendait rien a part le bruit du vent et le chant des oiseaux....C'était vraiment maqique....Mais Nanba ne s'en appercevait pas vu qu'il venait ici souvent...

Il s'assit et s'adossa au tronc de l'arbre (oui oui assis par terre)

Tu veux t'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:56

Amélie découvrait cet endroit formidable. Elle n'était pas venu souvent au parc et s'était surtout en coup de vent. La plupart du temps lorsqu'elle sortait avec les filles s'était dans les magasins... même si elles avaient dû changer leur rayon préféré! Elle s'aseya près de Nanba (tout en résistant à l'envie de se mettre contre), profitant de l'air frais qu'apportait l'ombre de l'arbre.
-C'est génial ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

MMhh ? Ah ouais....J'ai decouvert c't'endroit pas longtemps après mon arrivé...je l'ai trouvé magique...J'viens souvent ici, mais t'es la premiere à qui je le montre....

*Oula, on dirait une vieille technique de drague minable...Quel C** !*

Mais bon maintenant j'ai l'habitude de l'endroit donc je supose qu'il a du perdre de sa magie.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

Elle ria.
-Je suis touchée de cet honneur!
...
-C'est bien au moins tu es au calme ici... ne t'inquiètes pas je ne viendrais pas te plomber tes moments de solitudes!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:10

...Bof ça me dérange pas....

*Vieux dragueur va !

Mais nn !

Mais si !

Mais...Petite Voix : TA GUEULE !*


Sans savoir pourquoi il regarda Amélie dans les yeux....longtemps....son coeur battait a la chamade lorsqu'il détourna les yeux...

*Mais qu'est-ce que je fais..... Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

Amélie fut troublée de ce long échange de regard... et fini par tourner son visage dans une autre direction, faisant mine d'observer autre chose, mais en vérité cachant une étrange rougeur au niveau de ses pommettes.
*Amélie... t'es grave!*
-Euh...
*euh quoi idiote!... c'est pas vrai tu vas te griller... ressaissit toi bon sang!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:26

S'appercevant du malaise, Nanba essaya de le lever :

Bah...On est bete hein....XD Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') 753119

Au fait ! Tu crains les chatouilles ? Very Happy


*Oula...t'es grave mec....vraiment !

J't'ai demandé qqch ?

Oui...d'etre ta consience !

Ouais ben la tu m'aides pas tu vois...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:31

Amélie fut reconnaissante à Nanba d'avoir trouvé un truc à dire parceque de son côté, elle en été toujours avec son éternel "euh...". Elle le regarda avec ses yeux menteurs et rieurs.
-Non!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Nanba saisit la lueur malicieuse dans ses yeux...

- T'es suuuure.....? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:47

-Mouuuii, je crois... non je suis même pas chatouilleuse.
*c'est pas beau les mensonges!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

Ah ouais ? Ben on va voir !

Nanba commença a la chatouiller sans repit, pour voir jusqu'ou elle pourrait se retenir....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

-Naaaaaaaaaaaaaan!
Elle se retint de rire mais pas longtemps, parce qu'en fait elle était très chatouileuse...
-C'est pas juste.
Amélie commenca alors à se débattre pour se venger, héhé on provoque pas la grande Amélie sans en subir les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

Tu oses te mesurer à moi !? Tu vas voir ce qu'il en coute !
Nanba s'en prit à nouveau à Amélie, qui tomba par terre....

Oh ! Gomen.... Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') 699593 Mais....Tant piiis ! :-DD Il continua a la chatouiller malgré tout, jusqu'au moment ou elle réussit a le chatouiller, et il s'écroula a son tour, parce qu'il état aussi méga chatouilleux....

RAAAH ! Traitresse !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

Elle lui poussa la langue.
-Traitresse et fière de l'être! Persone ne me résiste!
Amélie faisait plus la maligne maintenant que c'était elle qui dirigeait!
-Tu me supplies et j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

Alors la tu peux toujours rever pour que je te suplies !!! Mais ! Que vois-je ?? Une arraignée !! Dans tes cheveux !!! Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') 119685
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:30

-N'importe quoi...
petit doute quand même... gros doute...
-AAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!affraid
Amélie se mis à secouer ses cheveux avec ses mains, les araignées étant une de ses seules peur... idiot d'avoir peur des araignées et pas des rats ou des serpents mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:34

Content que son plan ait marché, Nanba éclata de rire et bloqua les bras d'amélie contre le sol...

Voila tu peux plus rien faire maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

*idiote, ca a failli ne pas marcher en plus*
Amélie tenta d'enlever ses bras mais Nanba restait le plus fort. Elle lanca son regard boudeur.
-C'est pas gentil... t'es vilain avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

BOUBOUM !

Décidement son coeur devenait capricieux...

Moi pas gentil ? Mais oui t'as raison...tu sais, on est ici dans un endroit ou personne ne peux nous voir, n'y meme nous entendre...Je suis plus fort que toi, tu es une fille et moi un garçon....Tu crois qu'il se passerais quoi si j'étais pas gentil ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

Amélie sentit son coeur battre un peu trop fort à son gout. Ele tenta de le calmer. Dûr dûr dans cette situation là. Elle sentait qu'elle dérapait elle essayait à tout prix de se contrôler...
-Ca pourait commencer comme ca...
Sans réfléchir elle souleva la tête et commenca à l'embrasser. Quasiment de suite elle se rendit compte qu'elle venait de faire une très très grosse bêtise et qu'il fallait à présent qu'elle se sorte de là.
-Euh... euh...tu as vu je n'ai peur de rien... Bon allez, la... la bataille est finie maintenant.
Elle réalisait qu'elle devait être rouge pivoine, elle n'osait même pas le regarder...
*sauve toi en vitesse et retraverse l'océean que tu n'aurais jamais du franchir!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:16

Nanba était tellement surpris par son baiser qu'il relacha la pression sur les bras d'Amélie....Il était tellemnt heureux ! Il se redait a peine compte de se qui venait de se passer....

Je....Tu.....Wow !......

En voyant Amélie rouge pivoine, il s'aperçut que lui aussi devait avoir la face comme des fesses de babouin....

Ne sachant quoi faire, Nanba ne fit rien justement, et se contenta de la regarder avec de grands yeux....

*Bouge ! Fais quelque chose ! Elle va partir !!! Eh ! Tu m'écoutes ?! EH ! BOUGE !!!!!!*

La seule chose que Nanba fut capable de faire fut de se lever et de la prendre das ses bras....puis il l'embrassa tendrement....Il ne savait pas trop ce qu'il faisait....Tout était confus dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:23

Amélie répondit au baiser de Nanba et ne pensait à présent plus à grand chose. Déjà qu'avant elle devait souvent détourner ses pensées de lui...
Elle se calma même si son coeur s'opprimait, elle avait soudainement envie de pleurer. Pourquoi? Elle se savait pas, dans sa tête tout tourbillonait. Mais il y en avait pas mal des raisons et elle s'en voulait beaucoup, même si à l'instant elle préférait profiter du moment sachant qu'après tout serait bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Nanba se sentait europhique. Jusque là, il ne pensait pas qu'Amélie pourrait avoir des sentiments envers lui....Il ne faisait que l'embeter...Mais il comprit que c'était tut le contraire, qu'elle se laissait embeter juste pour lui...Ses pensées arrivaient toutes en désordre, et il avait le vertige tellemnt tout ça le prenait au dépourvu....Alors il ferma la porte a son cerveau et se concentra sur ce qui ce passait devant lui...

Le monde semblait s'etre arrêté de tourner....Juste pour eux deux...suos l'ombre d'un saule dans un coin calme, leur deux silouhettes unies formaient le bonheur. Amélie était brulante, mais il doutait que ce fut de la fievre...Ses levres étaient douces, lui qui les avait tant comtemplés...
Alors qu'elle était dans ses bras, pour le premiere fois, Nanba la trouva fragile..Puis il comprit : l'Amour, c'était se mettre à nu, se dévoiler completement devant l'étre aimé....Et c'était ce qu'elle avait fait...Lui aussi était à nu, mais il ne s'en rendait pas compte.....Tout son corps le clamait en un message invisible : Je t'aime...

Nanba prolongea leur baiser, puis s'attarda un peu sur ses levres si douces...

Je crois que...on a fait une bétise...dit-il en lui souriant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:46

Amélie flottait sur son nuage au dessus de l'arbre. Elle planait quelque part mais elle ne savait plus où, plus quand, plus rien... Elle savait juste qu'elle était bien là et qu'elle aurait aimé y rester longtemps; dans les bras de Nanba dans lesquels elle aurait aimé tant de fois se trouver tout en chassant chaque fois cette idée de son esprit en un temps qu'elle tentait record.
Seulement elle ne pouvait pas rester ainsi inconsciente une éternité, il fallait bien qu'elle se confronte à la réalité, elle ne pouvait pas continuer sur cette lancée.
-Je... j'ai... j'ai fait une bêtise... je suis désolée...
Elle partit alors en courant, même si ses jambes tremblaient toutes seules et que des larmes tombaient toutes seules. Elle s'était encore une fois mise dans un gros m*rdier, elle en avait marre d'être idiote à ce point, ca devenait exessivement grave... il fallait une fois pour toute qu'elle se le mette en tête, elle était un mec dans une école pour mec... c'était déjà trop compliqué comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:04

Nanba ne s'attendait pas a ce qu'elle parte en courant....Il était encore sur son nuage et la chute fut dure....Mais il était décidé a ne pas la aisser s'enfuir....

REVIENS ICI!

Il lui courru après...Malgré tout, il était tres fort en course, il n'eut eucun mal a la ratrapper...Tout en courant, il vit qu'elle pleurait...

Mais ?! Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu...? Arretes toi stp !!! T'en vas pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade digestive
» ballade avec zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser