Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:14

-Laisse moi! reviens sur terre. Tu trouves pas que c'est déjà assez dûr de cacher qui je suis... comment veux tu qu'en plus on cache ce qui est arrivé... je suis désolé... je n'aurais pas dû t'embarquer dans cette histoire à la base... pui réfléchis si je suis découverte, vaut mieu pas que tu sois mélé à tout ca.
Elle sécha ses larmes même si elle n'était pas sûre que ca serve à grand chose. Elle retrouvait un semblant de force, après tout il le fallait.
-Laisse moi, partir s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')   Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec') - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Je....
Il ne pouvait pas la retenir avec ce regard suppliant...Pourtant, tout son corps le criait, il devait la retenir ! S'il la laissait partir, tout serait fini, et elle ne lui reparlerais probablement pas...Et il ne voulait pas ça ! Mais ce qu'il ne voulait pas c'était qu'elle le regarde avec ses yeux pleins de larmes...Alors il la laissa partir, la retenant juste assez longtemps pour lui souffler a l'orreille :

Ne m'abandone pas....

Ele partait deja a toute allure lorsqu'il s'apperçut que son visage était inondé de larmes...Il n'avait été dans cet état qu'une fois dans sa vie, mais il avait juré ne jamais recommencer, ne jamais s'atacher à une femme au point d'en perdre l'appetit...Et pourtant !
Toutes ses promesses étaient rompues....Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé....Pour la premiere fois depuis 5 ans, il pleurait !

Pour le seconde fois, la femme a qui il avait tout donné l'abandonnait, le fuyait ! Il n'en pouvait plus...c'tait plutot à lui de fuir....


...
...
...

Le soir même, à l'internat, Azuma s'inquietait : Nanba n'était pas la ! Il prévint les professeurs et tous partirent à sa recherche....Impossible de le retrouver......

Le lendemain matin, l'annonce fut faite : Nanba avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite ballade digestive
» ballade avec zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser