Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite ballade digestive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

Après un diner mouvementé, Nanba alla se promener dans le parc qui se trouvait à 600m. entre les lycées Osaka et St. Blossom. Étant donné que le parc n'était pas très éloigné et que c'était l'heure du temps libre aux internats, Nanba avait 90% de chances de croiser au oins un élève de ces 2 lycées. Il va sans dire qu'il préférait appercevoir des élèves de St. Blossom....

*Quoiqu'il y aurait bien une personne de mon lycée que j'aimerais bien croiser ici......Non mais qu'est-ce qu'il me prend !?*

Le remier surpris par cette pensée, Il entreprit de mettre de l'ordre dans sa rête et en oublia de regarder autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:25

Sano distrait aujourd'hui vena voir si Mizuki était venu mangé ici mais il ne la vit pas alors il s'approcha de Nanba qu'il avait apperçu tout de suite en entrant dans le parc.De quoi pouvait t'il parlait du sport?Des filles?

*Nanba parler du sport non,par contre des filles alors la oui!*

-Bonjour Nanba par trop dure ta journée,mais que fait tu ici?Encore en train de penser aux filles du Lycée de St. Blossom.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:34

-Hein ?! Ah, Izumi c'est toi ! Very Happy Qu'est-ce que tu fais ici ? Euh...Ouais les filles ouais.....

*soupir puis ressaisissement*

-Tu sais qu'aujourd'hui j'ai recu encore 6 lettres ! Quelle tare d'être Beau Gosse j'te jure ! Mais tu dois comprendre ça toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:53

-Six lettres!!! Mais de qui? Pourquoi devrais-je comprendre? et pourquoi moi? Je sais que je suis connu mais pas au point de m'en vanter...
"soupir"
-La célébrité, Nanba, ca peut te pourrir la vie avec tout ces fans qui te courent après, alors ne te lance pas là dedans: conseil d'ami... mais ca peut avoir quelques avantages comme de bons amis: Mizuki, toi et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:08

- Ouais sauf que nous, on t'aime pas parce que t'es beau ou que tu sautes bien (N'y voyez pas de sous-entendu Very Happy) ! On t'aime pour toi ! Et mes lettres c'est des lettres de filles pardi !

N'empeche, je me demande ce qu'elle......Oula j'suis grave !
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:26

-Bon d'accord! Mais sinon le Lycée que devient tu,sa bosse dure?Et avec Lucas tu fixes des liens d'amitiers Razz ?

*Mizuki que pense-t-elle de moi comme nanba je suppose.*

Sinon moi j'ai du mal à reprendre le saut en hauteur mais sa va revenir en tous cas je l'esprère pour Mizuki car r'appelle toi c'est elle qui ma donné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:29

Oui ! D'ailleurs il a bien fait....mais ! ELLE ?????? Euuh ! Pourquoi tu l'appelles Elle ?

*Oh non ! Lui aussi est au courant ! Décidement bientot tout le lycée sera au courant !*
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:41

*Oups j'ai dit une bétise il le sait peut être pas lui*

- Oh il pas elle ,c'est juste que je penser aux filles qui passent dans le parc et aux lettres que je reçoit et que tu reçoit! Mais toi tu te colle au sport?

*Quel bourde en tout cas j'e ne suis pas sur alors si il viennent dire alors tu est une fille. Elle aurait la honte!Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:51

- Ahh ! Ok !

*Ouf ! ^^*

-Mouaiis...Tu sais moi je suis pas dans la section portive mais jme débrouille....
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:57

-Je le sais c'est pour sa que je te le demande car je ne peut pas te voir!

*pff si je le voit je vais surement me taper un de ces délires*

-Et si on aller voir les filles sa te dérange pas j'espère d'être avec moi sinon je peut partir maintenant et tu pouras balguer et draguer les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Non ! C'est toujours mieux d'avoir un peu de compagnie ! D'ailleurs c'est qui là-bas ? Je le connais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:06

Nakatsu reveneit de s'acheter de Takoyaki lorsqu'il aperçut Nanba et Sano dans le parc. Il se dirigea alors vers eux.

Hey ! Sano ! Nanba ! Salut sa va ? Vous voulez des Takoyakis ?
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:11

-Je ne sais pas je ne l'ai jamais croiser mais ce gars jele trouve louche pourquoi je ne sais pas sa mintrigue!

*Je croit l'avoir quand même déjà vu *

-Mais là bas ces pas la jeune fille que tu avait parler hier?
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:12

-Hahahaha ! Pauvre Nakatsu ! Mdr' ! Moi je veux bien des Takoyakis !
Tiens oui ! C'est Julia ! On va lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

-ui sa pourait être l'ocassion de flirter ,je me trompe peut être ou tu aime bien cette Julia.

*A ce moment il pense a Mizuki mais essaye de l'oublier et par s'amuser avec Nanba*

-Lets go mon amis(lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

Quoi ?! Julia ?! Oh non pitié pas elle !

Nakatsu l'aimait bien quand même la Julia, mais pour rien au monde il ne l'aurait avoué ! Surtout qu'elle essayait de lui piquer son Mizuki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:08

Oh allez ! Elle est sympa ! Moi j'y vais !

Nanba s'avança vers son ancienne cible pour la saluer

Hey ! Salut Julia, ça va ?


{H.J. : Comme Julia est pas inscrite ici, je me permets de la faire pour l'instant..Si j'ai pas le droit Pardon !!}

Lorsque Julia apperçut Nanba, son coeur fit un bond dans sa poitrine.

-Ah ! Salut Nanba ! Oui moi ça va....Et toi ?

- Mmouais...On a un nouveau dans la classe ! Il s'appelle Azuma Ootani et il est...spécial ! ^^
- Oh ! Qu'est-ce qu'il a de spécial ?
- Mmh, pas grand chose, mais bon...C'est aussi mon nouveau collocataire !
- Donc...Tu vas dormir avec lui ? ^o)
- Hum, à coté ! Dans la même chambre, mais nos lits sont séparés.
- Ah d'accord...


*Il va quand même dormir avec quelqu'un...Pourquoi je suis frustrée ?*


- Oh ! Mais j'avais pas vu ! Le singe jaune est la aussi ?! Quel bonheur... Twisted Evil
-Julia..Tu fais peur comme ça....
- Oh ! Désolée...


Julia avança vers Nakatsu pour l'embeter (c'était devenu son passe-temps préféré) et en profita pour glisser un clin d'oeil à Sano.

- Alors, ça va avec Mizuki ? Wink


Voyant que Julia n'en avait visiblement rien à faire de lui, Nanba éprouva une pointe d'agacement...

- Bon tout le monde..On va se les manger ces Takoyakis ?
Revenir en haut Aller en bas
sano
Invité




Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:11

-Ah salut julia,salut nakatsu.

*Encore lui qu'il peut être collant surtout sur Mizuki*

-Non mrci Nanba je n'ai pas très faim et puis je dois faire attention à ma ligne.

*chuchote à Nanba tu le trouve pas un peut collant ce Nakatsu?*

Puis soudain

-Et puis c'est surement bouré de sucres fait attention toi aussi Nanba.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:30

Haha ! Arrète !Very Happy Il est drole quand même ! Mais c'est vrai qu'il est un peu crétin ! Mais je l'aime bien ! Il a bien tenu le coup quand il s'est fait prendre au exams !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade digestive Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade digestive   Petite ballade digestive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade digestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade en Amoureux...<3 (Nan jdec')
» ballade avec zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser