Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 confession et consolage de la pitite rina avec zazou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:26

Elles venaient d'arriver dans le parc qui n'était pas loin de la fête.
Zoé s'assit sur le banc et regarda sa pote. Elle pleurait encore
* après phil... un gay ... mais est ce que c'est phil ou ce gay??? bon allons y *
- alors raconte fit Zoé doucement. tu m'as bien dit qu'il était gay ce fameux gars... ou bien c'est phil qui revient dans ton coeur pour que tu sois aussi triste allez déballe sinon tu vas aller encore plus mal...
Elle passa un bras autour du coup de Rina.
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:14

L'air fraîs venait de ramener Thomas à des idées plus claires et elle était même désormais capable de suivre une conversation normale.

*Mais si je te le dis, tu vas te moquer...Ou bien tu vas me comprendre??...Je me lance ou pas...?Mais bordel, tu es ma meilleure amie! Courage...Je me lance!*

_Ce garçon, je crois bien que c'est Ootani Azuma...Le nouveau qui est, parait-il, gay...J'ai été touché par un coup de foudre quand je l'ai vue par la fenêtre, à l'infirmerie. Il était là pour sa visite médicale de début d'année...
Je ne vais plus savoir quoi faire quand je le verrai... Ah! C'est bien ma veine ça, je tombe amoureuse d'un garçon qui est allergique aux filles, et ça, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:50

-heiin azuma....??? aaa oui azum l'allergique ....et alors t'es un gars apres tout!!! et puis une allergie ça se guérit t'inquiète...si tu veux je t'aide à la conquérir !!allez viens faire câlin!!!!

elle lui tendit ses bras
*t'inquiète ma petite rina ... tu l'auras il est pas allergique au point de ne pas tomber amoureuse de toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:35

Elle lui fit alors un gros câlin, porteur de plein d'espoir...
Puis elle se remit dans une position assise normale, croisa ses jambes, mis ses mains entre celles-ci pour se réchauffer (vous voyez ce que je veux dire...? Suspect Very Happy ) et murmura:

_C'est vrai....? Tu penses que j'ai encore mes chances??? Dans ce cas, je te fais confiance...En attendant , je suis complètement cassée et je ne pourrai rien faire d'efficace tant que je serai dans cet état là, alors je vais aller au coucouche panier, si tu n'y vois pas d'inconvénients...
Et toi, tu fais quoi?
dit-elle en la regardant alors, tout sourirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:02

- bennn je sais pas...
elle se mit à rougir
- je voulais retourner à la fête pour voir Kayashima mais je pense pas avoir mes chances avec lui de toute façon alors je vais aller courir j'pense bein qu'il soit déjà tard... faut que je me changes les idées...vais me changer parce que un costume de zorro pour courir c'est pas l'idéal... confession et consolage de la pitite rina avec zazou 699593
pourquoi tu me regarde comme si j'avais dit que je sais pas moi .. que j'étais enceinte ?????

elle lui fit un regard lourd de reproche style qu'est ce que tu'mveux
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:58

Azuma se promenait (En fait il cherchait Nanba mais il n'osait pas se l'avouer) tranquillement quand il apperçut les deux filles.

Hey salut !! ^^ Qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:46

*merdeee azumaaa c'est pas le moment... rina sois sage!!*

- coucou azumaaaa ben on papotait mais on allait bientôt partir pour les dortoirs je vais aller courir d'ailleurs je vous laisse!!!

* pfffioou je veux pas rester entre eux sinon ça va être électrique et puis je veux réfléchir!*

elle partit comme une fusée pour se changer et aller courir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

*Zaaaaaaaazouuuuuuu, pourquoi tu me lâches maintenant!!! Elle comprend pas que je suis fatiguée et dans un état déplorable?!*

En effet, elle avait les yeux rouges (ce que l'on remarquait mieux à la lumière des réverbères) et les joues rouges, vestige de la soirée bien arrosée ET du fait qu'elle ne savait absolument pas quoi dire du tout face à lui...

_Ca va bien? Comment ça se fait que tu n'es pas avec les autres et ici à traîner dans le parc...Tu avais un rendez-vous amoureux, c'est ça...? fit-elle en parlant un peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

*Mais qu'est ce que je raconteuuuh!!! Calme toi, Rina, calme-toi... Kyyyyyaaaaaa *
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:19

par sms: desolee ma puce mais c'était un cs de force majeure benji vient de me biper... et je l'ai rappele ... je te raconterais la conversation une autre fois ok? bon quant à toi tu dois faire gaffe à ce que tu dis ne te dévoile pas et éourte la conversation je vais courir je suis avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:58

Oui ça va....Bah si je traine ici c'est parce que je suis pas très habitué a la foule, je m'y sens mal à l'aise ! Un rendez-vous amoureux...Mdr' ! Non ! Niveau amours, j'ai cru toute ma vie que j'était gay, et puis en ce moment avec vous, mon piffometre ne réagit plus...Je sais as ce qui se passe ! Alors forcement j'en suis a me dire que peut-être je suis pas gay mais un garçon normal comme tout les autres....Enfin bref je veux pas t'embeter avec ça.....Sinon toi ça va ? On dirait que tu as pleuré ! Et tu as du boire aussi non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:40

_Oui, j'ai pas mal bu... A cause d'un amour qui se révèle quasi-impossible... Alors j'ai pleuré aussi...Pour les mêmes raisons, évidemment. Mais Zoë m'a consolée et j'ai un infime espoir, désormais. Je fais confiance en l'avenir...
_D'ailleurs, tu n'es peut-être pas si gay que cela, c'est ce que tu as dit? dit-elle "légèrement" intéressée.


*Mais je suis gourde...Pourquoi j'ai dit "d'ailleurs" ?!!! Il faut vraiment que je me rattrape!*

_En fait, j'ai dit "d'ailleurs" parce qu'on parlait d'amoûûûr. Enfin, je dis ça comme ça...


*Mais je m'emberlificote là..Raaaaah*

_Bref, j'espère vraiment que tu vas "guérir" de ton allergie, ça t'aidera à y voir plus claire que maintenant.

*Ouai ouai, c'est ça. Tout ce que tu veux, c'est qu'il arrête d'être gay pour pouvoir lui sauter dessus! confession et consolage de la pitite rina avec zazou 946747 Mais qu'est-ce que je pense là?!
Tais-toi, Cerveau, Tais-toi !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:42

Azuma explosa de rire.

Excuse-moi...je me fiche pas de toi...c'est juste que...j'ai l'impression que niveau amour quasi-impossible....t'as de la chance ! Moi c'est completement impossible !

Puis il se calma et fit ce qu'il savait faire de mieux. Baratiner.

Mais...Alors laisse-moi résumer, si c'est un amour quasi-imposible, c'est forcement un gars du lycée, vu que t'es supposée etre un mec...Mais faut pas pleurer pour ça. Des mecs il y en aura d'autres t'inquiètes pas ! Et puis c'est pas si impossible que ça ! Les relations sont pas interdites au lycée ! C'est juste que il faut être prete à avoir une reputation de gay...
Enfin c'est pas très facile...
Au fait c'est gentil de me dire que j'arriverais a me recentrer ! XD ! Il faudrait que j'apprenes à "re-apprivoiser" les filles c'est tout...Et puis ça marche pour l'instant regarde : Je suis tellement pres de toi que je pourrais te toucher, et j'ai même pas une once d'eternuement à l'horizon...


Alors qu'il prononcait cette derniere phrase, Azuma eut en fait réellement envie de la troucher. Ce serait la premiere fille en dehors de sa mère !

Il plongea ses yeux dans les siens

T'inquiètes, je suis sûr que le garçon que tu aimes finira par te remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:30

Marina était plus rouge encore, si du moins c'était possible.

_C'est sur qu'une réputation de gay ne doit pas être facile à traîner...
Mais je suis prête à la supporter s'il le faut!
Le tout pour moi, c'est de savoir s'il m'a déjà remarqué ou non...

Elle frissona puis serra les poings.Elle se rapprocha légèrement de lui tout en soutenant son regard et en s'y plantant plus profondément encore.

_Mais ce dont je suis certaine, c'est que je n'en veux pas un autre, non, je le veux lui..

Elle désirait vraiment pouvoir l'approcher encore un peu plus, rien que pour sentir son souffle chaud sur sa peau. Elle décida alors de l'aborder, et effleura ses lèvres, attendant la moindre petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

zoë avait deja couru la moitie de sosn parcours habituel et elle vit Rina embrasser ou presque azuma
elle sauta de joie et pianota sur son portable

par sms : ben alors il suffit que je te laisse trente secondes pour que tu fasses des betise et apres tu oses affirmer que tu n'aguiches pas !! mdrr je te laisse je continue de courir
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Azuma frissona lorsqu'il sentit le souffle de Rina sur ses lèvres. C'était sin premier baiser (avec une fille) et il était content que se soit avec elle.

Décidé à en finir avec son homosexualité, azuma passa sa main dans le dos de Rina, et lui rendit son baiser, tendrement, en lui laissant la possibilité de se dégager si elle le voulait.

Puis il recula legerement la tête pour dire :

Tu es sûre de 'avoir si tu fais comme ça ! Mais si il nous voit maintenant, qu'est-ce qu'il va penser ? Smile

Puis il se contenta de la comtempler, heureux de découvrir enfin la joie de l'amour non-interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

_Je me fiche de ce que peuvent penser les autres comme de ma première dent...
Euh...je...je vais aller me coucher parce que...je suis absolument crevée!


Elle lui fit rapidement un bisou sur la joue, rougit et sentit en elle un immense sentiment d'insatisfation (et elle ne savait pas encore pourquoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:49

Hum....Mais et le gars que t'aime ? Lui tu te fiches pas de ce qu'il peut penser ! Alors je te conseil d'aller le retrouver avant d'aller te coucher, et de lui dire ce que tu ressens pour lui ! A toi de voir si tu veux l'embrasser aussi ou pas mais bon.....^^

Décidement, Azuma n'était pas très doué.....

*Eh oh ! Le narrateur ! On se la ferme !*

Lorsqu'elle lui embrassa la joue, Azuma se surprit à être déçu, d'e avoir voulu plus.

Pris d'un élan de courage, il s'approcha d'elle et l'embrassa.

Bonne nuit ! Quand tu vas voir ton mec, essaye d'etre sobre pour lui dire ! Very Happy A+...

Puis il partit....Personne ne pouvait percer ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:39

Se baladant dans le Parc tout heureux [ d'être heureux en Fete Kyaa! ]
Il apperçut soudain deux personnages, il se cacha vite derrière un buisson ..Là il vit deux personnes s'embrasser. Il risqua un oeil de plus près ..et appreçut Azuma.


* Qu'est ce qu'il fou là ! et c'est qui celui là, enfin il ressemble bizarrement à une fille ?! *

Tout d'un coup il éternua car il était allergique au polen qui affluait a ses cotés .
Il s'enfuya en courant.
Azuma maintenant seul l'appreçut

* je suis déçu vraiment déçu, Azuma ..... Pourquoi occupe t'il mes pensees ? Que penses t-il de moi ? je ne dois rien lui dire, pour ne pas souffrir d'un amour qui serait à sens unique ..MAis que dis je !! Je ne suis pas amOureux ce n'est pas possible ..non..non..je ne suis pas jaloux c'est juste que ..?..*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Azuma apperçut Mimichimie dans les buissons après l'avoir entendu éternuer bruyament.

*Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Oh non ! Me dis pas qu'il nous as vus s'embrasser ???*

confession et consolage de la pitite rina avec zazou 604920

Bizarrement, Azuma ressentit un petit picotement au noveau de la poitrine. Il ne savait plus ce qu'il se passait...Il rattrappa Mimichimie.

Hey ! Pourquoi tu t'enfuis ? Je vais pas te manger !! Very Happy peut-être es-tu géné de....enfin parce qu'on....enfin....Désolé ! confession et consolage de la pitite rina avec zazou 699593 Mais qu'est-ce que tu fais la ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Ne sachant quoi dire et rouge comme un tomate ..Il finit par dire.

- Heu non non non ..Heu je passais par là parce que ...Parce que c'est a dire ...Que...Il fait tres beau ! voila c'est çà ! ET non ne t'imagine pas que je vous ai vu vous embra..Enfin non je non..

En fin de conte il pleuvait..

Il fit un large sourire forcé a Azuma, le visage un peu triste et les yeux larmoyants.

* Putain bien sur que oui que jt'ai vu, Roo Je suis jaloux meme hun__ ENfin non qu'est ce que je me raconte ..Et puis ce n'est pas bien de se mentir a sois meme !! J'ai un faible pour lui c'est comme çà, Et j'ai peur que cela me fasse encore souffrir..*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Azuma, qui n'était pas completement idiot malgré tout, ne sut jamais pourquoi, mais ce qui se passa ensuite ne fut absolument pas controlé par son cerveau....

Désolé ! Je......

Prit d'un élan d'affection, il prit Mimichimie dans ses bras et lui chuchotta des mots rassurants a l'orreille. Puis il se separa de lui et lui caressa affectuesement la tête.

Viens ! On rentre au dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

Cette élancée subite d'Azuma lui vala un picotement dans le coeur ..Et il faillit tomber à la renverse... Une larme coula sur Azuma car il ne sut retenir son émotion..Il repondit betement

-Ouiii .............On va dans ta chambre faire connaissance ?

*Qu'est ce qui m'a pris de dire ça bon Dieu ..Mais bon ça m'evitra de retouner a mon doctoir avec ces gars completements bizarres ..Lui est bien plus touchant, Il est je ne peux pas le qualifier..Je crois que je ..Non rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:28

Pas de problème ! On va inviter les autres aussi ! On pourra boire un coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confession et consolage de la pitite rina avec zazou Empty
MessageSujet: Re: confession et consolage de la pitite rina avec zazou   confession et consolage de la pitite rina avec zazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confession et consolage de la pitite rina avec zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade avec zazou
» RDV pour Rina
» pique nique dans le parc !!!
» zazou meet lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser