Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RDV pour Rina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:13

Azuma avait laissé un mot dans le casier de Marina qualque heures plus tôt......

"Rejoins -moi dans le parc a la fin des cours, je t'avais dit que je devais te parler, c'est l'occasion.....A+"

*Mais qu'est-ce qui t'as pris d'écrire ça....C'est completement gnagna...*

Maintenant il attendait, sans le savoir assis à l'endroit préçis où Nanba et Amélie s'étaient "poursuivis" quelques mois plus tôt....

Brrrr ! Dépche il fait pas chaud quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:47

Marina avait reçu le mot d'Azuma et se demandait ce que cela pouvait bien vouloir dire même si elle avait déjà quelques idées sur la question, qu'elle avait d'ailleurs tournées et retournées dans tous les sens.

L'automne était arriver et il faisait de plus en plus froid. Rina avait pris le temps de se changer puis était partie directement au rendez vous fixé. Alors qu'elle grelottait tout en cherchant, elle aperçut Ootani et le rejoint. Elle aurait voulu l'embrasser comme l'aurait fait une fille venant à un rendez vous amoureux, mais ça n'était pas le cas. Elle était mal à l'aise.

_Salut, dit-elle d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

Le visage d'Azuma s'éclaira lorsqu'il vit la silouhette tant désirée se profiler dans l'ombre....

Salut....

Lui n'y résisté pas et se pencha vers elle pour deposer un petit baiser, plus une demande qu'un salut mais quand même...

Voila donc je pense que tu t'es doutes je.....

*Pourtant j'arrive si bien a prononcer ces mots quand c'est Mimi' ! NON ! Pense pas a lui !*

Je t'aime et.....

Azuma était tout rouge à present....

Tu voudrais pas qu'on....enfin voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

Marina était un peu troublée par le bisou furtif que venait de lui faire Azuma mais elle essayat quand même de garder ses idées claires. Elle était toute rouge mais ne voulait pas le montrer, c'est pourquoi elle avait détourné son regard.

_Euh...Je...

*Je dois dire quoi là?!! Moi aussi, je t'aime, Azuma...Mais il y a un gros nuage qui m'empêche d'être sereine en ce moment Et de sortir par conséquent avec toi...Ce gros nuage se nomme Mimichimie..Je suis complètement tarée ou bien il me reste une infiniment petite particule de raison dans le cerveau? Mais je peux pas lui dire ça...*


Elle craquait pour lui et voulait lui crier ses sentiments, mais elle s'était promise de ne pas le faire avant d'avoir toutes les réponses à chacune de ses questions.
Elle finit par relever la tête et le regarda, les yeux emplis d'un désir pur et profond. Mais elle s'avançat simplement vers lui et se logea dans le creux de ses épaules. Elle avait poser sa tête contre son torse et sentait désormais la chaleur de son interlocuteur la réchauffer.
_Moi aussi je t'aime Azuma, et oui, je le veux bien... souffla-t-elle timidement.
Elle voulait en profiter le plus longtemps possible.
Mais bientôt, son ventre se tordit et elle s'écarta légèrement. Elle leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.

_Mais, je ne peux pas tant que je ne sais pas quelque chose... Que...
Que se passe-t-il entre toi et Mimichimie?
S'il te plaît...Je veux savoir...Dis moi.


Elle regardait sur le côté, ses yeux devenant brillants, et ses mains tremblant très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

Je....Il n'y a rien...Il est siplement très fragile et je l'aime beaucoup, mais pas comme toi je t'aime...Même s'il pense que je l'aime...Enfin c'est compliqué...Mais nil a besoin d'affection et de reconfort, et c'est moi qu'il a choisi pour cette tache....

Azuma débitait comme un fou pour essayer de calmer la rougueur de ses joues. Elle l'aimait ! Quel bonheur d'entendre ça !

*Je veux.....je vais......-------*

Azuma s'approcha doucement d'elle, et posa ses lèvres sur les siennes. Dooucement d'abord, puis plus sûr de lui....Il lui dona un baiser qui traduisait tout so bonheur, et i esperait qu'elle comprendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:36

Rina était tout simplement heureuse à ce moment précis.
Azuma avait une telle manière de s'exprimer, en bafouant un peu...C'était adorable...Surtout quand il était rouge.^__^" Là, elle succombait....
Quand il l'embrassa donc tendrement puis de manière plus forte, elle lui rendit la pareille du mieux qu'elle pouvait, lui caressait habilement la nuque et les cheveux. Elle ressentit une joie extrême et l'envie que jamais cela ne s'arrête, pour pouvoir toujours être dans ses bras, en confiance et protégée du reste du monde. Elle finit en l'embrassant du bout des lèvres puis poussa un léger soupir.

_Je...Je vais devoir rentrer après...Je dois écrire à mes parents puisque je ne l'ai fait que deux fois depuis que nous sommes arrivées. ^^ Je suis une fille ingrate.
Tu sais, je suis contente de savoir ce qu'il y a réellement entre toi et Mimichimie. Ca me rassure...


*Ouai ouai, c'est ça...T'aura toujours un gros doute, avoue-le!!En tout cas, tu sera toujours un peu jalouse!! Eh mais non, c'est pas vrai!! Je lui fait confiance !!
En tout cas, ce dont je suis sur, c'est de l'aimer réellement...N'est ce pas le plus important pour l'instant?
Bon allez, arrêtons de réfléchir un instant à cela, nous aurons tout le temps plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

Oh....Tu veux pas rester un peu avec moi ? Enfin je veux pas te retenir....Et puis...

Il était rouge pivoine...

On a deja bien evolués....Enfin en notre relation....Enfin bon....Je....Oui, rassure-toi, il n'y a vraiment rien entre Mimi' et moi !

*Ouais c'est ça.....Quelle idée d'utiliser son surnom aussi !*

Alors il deposa un baiser sur les lèvres de Rina...

Je t'aime lui murmura-t-il dans un souffle.....

Puis il se blotti contre elle et se laissa aler au bonheur, pour une fois qu'il y avait droit....
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

_Et moi donc...

*Ah si seulement tu savais comment! *

_C'est sur que l'on ne peut pas dire que l'on en soit toujours au même point, dit-elle en lui souriant malicieusement et en se rapprochant dangereusement de ses lèvres, une pointe d'envie dans les yeux.

*Tu peux pas!!! Tu vas finir par le faire étouffer le pauvre...Tu ne voudrais quand même pas qu'il meurt dans d'affreuses conditions...*


Elle se contenta de répondre à son attente d'affection en se collant un peu plus à lui si c'était encore possible.
C'est alors qu'une personne passa par là et elle se dit que le calin qu'elle échangeait avec cet "autre" garçon devait paraître bien suspect...

*M'en fiche, pourrai jamais l'abandonner pour ça... RDV pour Rina 158230 *

_Vraiment désolé, je dois y aller maintenant.
Elle jeta un coup d'oeil aux rares passants qui les entouraient pour s'assurer que personne ne les regardait (elle préférait l'intimité, surtout dans leur cas, puisqu'elle ne voulait pas qu'on la regarde comme une pauvre petite boule de riz malformée) puis lui fit un baiser esquimau plein de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

Totalement en extase au 7ème ciel, Azuma ne reprit conscience de sa situation que lorsqu'elle fut loin...

*Oh mon dieu, la chance que j'ai.....*

Rina....Je t'aime.....

Il sentait encore son parfum lorsqu'il rentra et se coucha.....Jamais il ne suspecterais un tel desastre le lendemain....

______________________________________________________

Après ça : l'église ! Puis le dortoir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour Rina Empty
MessageSujet: Re: RDV pour Rina   RDV pour Rina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour Rina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pique nique dans le parc !!!
» confession et consolage de la pitite rina avec zazou
» RDV POUR LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser