Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pique nique dans le parc !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:55

je conisdère que ce sujet se situe après la party dans la chambre de nanba et azuma hihi!!
----------------------------------------------------------------------------
Zoe avait proposé une sortie bouffe dans le parc elle voulait stopper les tensions entre les gens et passer un bon moment!
elle repensait à la soirée ... quand azuma l'avait embrassée, elle avait repense à benji , fanstasmé sur kayashima et réfléchit à sa position

* ou j'en suis moi *
la veille elle avait appelé benji et lui avit dit tout ce qu'elle pensait


flash back
conversation telephonique entre ex encore namoureux

- allo zou'
- benji.. elle avait tique en entendant le surnom qu'il lui donnait toujours.
-ecoute j'en peux plus d'etre sans toi pourquoi t'es partie sans rien dire .?? j'ai voulu te parler et ta mère m'a dit que tu étais partie à l'étranger pour étudier..-benji...
- oui je suis au japon écoute benji...
- non pas ça ... pas après DEUX ans !!- je peux pas, c'est trop dur les relations longue distance ... je suis retenue au japon je suis la avec les filles et tout se passe bien mais je peux pas m'empecher de penser à toi !!
- on peut pas rompre apres tout ce qu'on a vécu, après tous ces moments de bonheur- benji... j'ai jamais eu l'intention de me marier avec toi et de toute évidence dans deux mois l'un de nous sera avec une ou un autre alors pourquoi continuer à souffrir dans l'inquiétude de l'infidélité- mais je t'aime
zoe commençait à pleurer
- mais moi aussi je t'aime...
un long silence
- alors c'est fini
- oui c'est fini .. mais les souvenirs de ces deux ans apparaitrons toujours comme une époque de bonheur pour moi !
- pour moi aussi assurement
- alors adieu ...
-adieu...
bipbipbip
ils avaient raccroché simultanement. zoe tomba sur le sol et deux larmes coulèrent sur ses joues le plus dur étit fait , il ne restait plus qu'a ramasser les morceaux de son coeur brisé.
___________________________________________________________

maintenant elle marchait tête baissée elle voulait hurler crier l'injustice
* meme pas une mission pour me défouler..*
et elle avait proposé ce pique nique pour tout oublier pour vivre un moment de bonheur ...
elle marchait en tête .

- on se pose la ?
elle désignait un coin d'ombre sous un splendide cerisier.


* je sens une présence ... qui est la qui m'observe ... *
au loin elle vit une silhouette qu'elle reconnaissait
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:02

_Oui, ce sera parfait!
Marina, tout en commençant à sortir les victuailles(mdr quel joli mot...), parlait avec Zoë, mais avait une légère impression de ne pas être écouter...

_Ca serait bien que l'on se refasse bientôt un bal...Ou un autre truc pour changer...Mais tu vois ce que je veux dire...Une sortie tous ensemble. Ce serait marrant non?

_Hey ho...Tu m'écoutes???! elle regardait désormais son amie droit dans le yeux, qui elle regardait apparemment autre part...


* Mais qu'est ce qu'elle regarde comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:24

elle détacha son regard de la silhouette qui s'etait estompee et lança à rina un regard assez space un mélange de mystere, de douleur , de nostalgie et de tristesse mele à de l'espoir et de la joie.


-hein.?? oh oui un bal ça serat super mais je preferais aller dans une boite ou faire un voyage ou on pourrait redevenir ce qu'on est.. et un esortie ça me parait evident qu'il faut en refaire une!!


elle regarda nanba et amelie qui se dévoraient du regard avec des yeux de merlan frit ( pour rien arranger..) et le malaise qui s'était installé parmi les autres.

- dites les gens vous en pensez quoi? aloorss un voyage au japon ou bien ailleurs dans une ile okinawa? tokyo ? j'sais pas moi!!

elle affichait un air rejoui et inscousciant


* heureusement que j'ai mis une tenue apte... s'il me tombe dessus !! enfin qu'es ce qu'il fout ici ... oh non ... pas ici ils ne doivent pas savoir!!

elle regarda à nouveau au loin espérant savoir ou il était puis son regard se reporta sur son groupe d'amis .


*on est bien dans ce nouveau groupe .. moi en tout cas!!*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Amélie affichait une allure décontractée, elle était heureuse de revenir dans ce parc de bonne humeur et joyeuse.
-Un voyage? Rien que ca...! Moi je m'en fous strictement du moment que je suis avec les gens que j'aime et que ce n'est pas en Amérique, on a pas fait tout ce chemin pour y retourner en touristes! Mais vous ne vouliez pas rentrer à la maison vous, pendant les vacances?
Elle pensait aux amours que les filles avaient laissées là-bas. Après tout pour reconstituer leur groupe d'amis et pour vivre une sacrée aventure elles avaient renoncés à certaines choses... et elle pensait qu'elles auraient aimés les retrouver... mais après tout, qu'elle reste comme elle ici n'était pas plus mal...
-Et vous autres vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:21

-mélie ... je peux pas retourner la où on a passé presque toute notre vie: benji et moi on a cassé

elle avait dit cette derniere phrase tres bas


* pourquoi il est la ?*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:41

-C'est... c'est vrai?... Bien sûr que c'est vrai...
Elle s'approcha alors de sa Zazou et lui fit un calin et un bisou sur le front.
-Tu t'en sortiras tu verras. Puis après tout, il y en a d'autres des garcons, surtout ici...puis tu en as déjà repéré! Puis tu as tes amies aussi...
Elle se dit que si les autres se mettaient à écouter leur conversation, ils trouveraient ca bizard. Bon elle avait l'habitude de passer pour une folle mais elle ne pousuivit pas ses mots de consolations et les regarda en souriant faussement, triste pour son amie car elle savait ce que cette séparation représentait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:54

Moi je dirais Hokaiddo ! On pourra peut-etre voir Sano ! Very Happy

Azuma regardait Rina d'un regard presque aussi sensuel que celui que Nanba portait à Amélie....

C'est romantique là-bas en plus....

*Mais pourquoi je dis ça moi ???*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:05

- aguicheur lançat-elle un peu perfide à azuma
* celui la il la fait pleurer une seule fois je l'ecorche!!*

elle sentit soudain un souffle chaud sur sa nuque .

- shun ... murmura t-elle

* ques quil fout ici... heuresement que je suis en tenue*

elle portait son pull noir et un baggi kaki.

- aller viens te battre murmura le mysterieux garçon .

les yeux d'habitude d'un bleu calme s'enflammèrent

- tu vas le regretter !


elle s'éloigna de ses amis et se plaça face à un garçon du meme age qu'elle qui avait les cheveux d'un noir de jais et qui était en position d'attaque

elle se plaça tranquillement.


* de toute façon je dois me défouler ..*

les deux jeunes gens se faisaient face. Zoe était fière dans son attitude.Elle fixait son adversaire , impassible et etremement calme.

- alors prete à souffrir Shizu???[b]

[b]- mon pauvre shun .. tu te voiles la face!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:37

Qu'est-ce que... ? Elle fait quoi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:04

_Mais euh, Zazou, s'écria alarmée Marina en papillonant des bras et en regardant partout autour d'elle en signe d'inquiétude, tu comptes pas te battre maintenant...? Et puis c'est qui ce Shun?! Tu voudrais pas m'expliquer avant de t'engager dans un combat...S'il te plaît?!
Elle s'adressa ensuite à son adversaire.

_Je peux te l'emprunter deux secondes? Elle revient juste après pour faire ce que tu veux, c'est "promis"!

Elle entraîna ensuite son amie un peu à l'écart après avoir adressée un sourire pour le moins complice à son "aguicheur"............ Very Happy

Puis elle emmena son amie sous un arbre un peu plus loin.
_Zazou, c'est qui ce Shun?? Et pourquoi il t'a apellée Shizu? Et pourquoi il veut se battre?


____________________
Hors sujet:
Il y a un léger problème avec la chronologie donc je considère que cela se passe après la fête, donc comme l'as dit Zoë, mais avant l'église (ce qui est impossible mais je vois pas comment faire autrement...^__^") Voilà... Myûûûûûû (c'est un message d'amour qui semble dire je vous aime mais peu parfois dire je t'aime...C'est du langage tortue... gihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

zoé se laissa entrainer en gardant le contact visuel avec Shun jusqu'a ce que rina lui adresse la parole ..


elle tenta de réfléchir rapidement pour trouver une excuse

c'est un pote ... j'ai fait... euhh... du judo avec lui il y a un bail...


* je peux rien dire!!! c'est nos lois ... je peux rien dire et je devrai tout leur dire par amiié *

Shun s'était entretemps rapproché de Mélie ... ce que Zoé jugea dangereux étant donné que celle ci l'engueulerait pour la blessure de l'autre fois ..

elle était prie entre deux feux protéger Melie ou tenter d'echapper subtilement à rina

- je te jure que t'as rien à caindre c'est un combat amical!!



elle se dégagea du bras de rina et interpella Shun


-allez mon chou...t'es pret pour la raclee de ta vie?


sourire carnassier du jeune homme

- et toi?


Faible sourire de zoe
remise en position ... de départ
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:41

*Ce... ce garçon c'est... je vais le tuer! alors c'est lui qui avait mis précédemment ma zoé dans un état pareil! Et bin maintenant ma Zazou elle en était sûr allait le démolir!*
Amélie était énervée et en colère mais ne réalisait pas vraiment qu'allait avoir lieu un combat, état de choc peut-être...
*Un combat amical!!!! Qui finira comme la dernière fois...! Faut faut... il faut arrêter ca!*
Amélie un peu légérement beaucoup paniquée regardait partout autours d'elle à la recherche d'une aide.
-Mais il faut les en empêcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:11

Nanba qui ne comprenait décidmeent rien, ne s'inquietais pas....

Bah, ils sont amis et c'est rien qu'un petit combat ! Ils vont pas non plus s'entre-tuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

Zoé sourit en écoutant furtivement les inquiétudes d'Amélie

- t'inquiete Lulu ...

et elle s'élança sur shun et après un bond spectaculaire débuta le combat par son coup de pied retourné...
- alors Shizu t'as besion de décompresser?
- oui l'autre débile et moi c'est fini!
dit elle le plus naturellement du monde en enchainant coups de bars et de pieds. Le début du combat était toujours ainsi entre eux.
- enfin ce morveux m'exasperait !!!
- dis donc tu peux parler ta derniere petite amie etait péas super!!

Il lui assena un coup vengeur. Zoé avait les lèvres en sang.
- tu veux jouer à ça Shun?
elle lui fit un sourire perfide, il le lui rendit

- avec plaisir !

- aucune technique secrete de chez nous!
- bon tant pis!
elle s'écarta alors du jeune homme dans un parfait bond retourné en arrière et repris son flegme d'avant combat.
Les deux etaient etrangement calmes.
puis silencieusement ils se jettèrent l'un sur l'autre . ils déversaient tout leur savoir sur les arts martiaux.
Zoé, si les autres avaient pu l'apercevoir, souriait en se battant.


quelques minutes plus tard, le combat etait fini
zoe avait perdu ... mais elle avait décompresser
elle echanga quelques mots avec shun puis
il lui fit un bisou sur la joue avant de diparaitre en courant

elle se retourna vers ses amis et fit comme si de rien n'était
( malgré sa lèvre inférieure qui avait saigné et les quelques coups violents qu'elle s'était pris)

- bon qui a pris la bière? demanda -t- elle d'un ton jovial

- tomate , tu le dévore du regard...c'est pas un gateau!!!!
* cas désespéré... bon affrontons la tornade nommée amis outrée et incredule apres ce qui vient de se passer*


be cool little girl...
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

C'était....WAOUW ! Je savais pas que tu savais te battre ! Very Happy C'est génial ! En tout cas t'es super SEX quand tu te bats !

Puis il ajouta pour ne pas parraitre bizarre (c'est vrai que dire ça a un garcon...)

J'suis sûr que tu ferais fondre toutes les filles ! T'en as de la chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:35

Elle lanca un regard de tueur à Zoé puis à Nanba.
-Et tu l'encourages à se battre toi! Vous êtes complétement jettés tout les deux! Et toi Joey, je... tu vas voir. Ca t'amuses tes conneries, et en plus tu as eu besoin de te battre devant nous tous, c'est sûr qu'on avait besoin de ce spectacle... quand penses tu à tes amies? Ah et tant qu'à faire, tu aurais peut-être pu nous dire que tu savais te battre et que tu connaissais des techniques secrètes de chez "vous"... excuse moi, c'est vrai que c'est tellement insignifiant que tu as du oublié de nous en parler... me laissant m'inquiéter pour rien et totalement hors situation.
Amélie qui envoulait sérieusement à Zoé, partit d'un pas rageur de ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:57

zoe qui avait eclaté de rire à la remarque de nanba avait blemei a la tirade de melie

elle lui courut apres et en quelques bonds elle l'avait rejoints

- mélie vient je vais vous expliquer les grands détails.. viens allez de toute façon meme si tu veux pas je t'emmene!!

elle traina son amie et la ramena vers les autres.

- je vous dois des excuses... je n'aurais pas du me battre devant vous. et si cela en avit ete possible lulu, tu te doutes bien que j'en t'en aurais parlé. (commence à s'enerver)
mais ce n'est pas le cas. je ne sais pas si dans trois jours, quand le chef de mon clan saura ce qui 'est passé, je pourrais encore vous revoir un jour. C'est vrai j'aurais du te le dire, par amitié !! mais c'est par amitié pour vous protéger que je n'ai rien dit!! et si je te disais tout, tu mourrais lulu, tomate... et moi aussi!! c'est mon destin... je ne peux rien y changer!! alors s'il te plait ne m'accable pas de reproches pour des choses dont meme moi je n'ai pas conscience à l'heure actuelle. Si tu crois que c'est si facile de ne pas dire ce qui te tourmente, pourquoi tu sors d'un coup..
Si tu savais comme c'est amusant .... oui c'est vrai, je n'aurais pas du me battre. mais sans ce jeu, ce spectacle comme tu le nommes, tu ne saurai toujours rien!! et ce que je viens de dire n'est qu'une infime partie de tout ce que tu aspire à savoir!non je ne dirai rien d'autre !! maintenant vas y pars PARS si t'en a l'envie !!!


elle sauta dans l'arbre sous lequel ils étaient et grimpa dans la cîme.


* shun ... mais qu'est ce qu'on a fait... maintenant Il va etre furieux et ...je vais surement devoir partir ... oh shun ...* une larme coula sur sa joue . elle avait ferme les yeux aussi sursauta -t-elle quand quelqu'un lui essuya sa joue. elle ouvrit les yeux et vit shun...elle lui sourit

[b]- desolée mon vieux ... j'ai du dire de trop non?
- que les grandes lignes t'inquiete va! mais tu risques effectivement de devoir t'éloigner de tes amis pour un petit temps.
- bon personne ne t'a vu monte je parie ?
-non ai utilise ta methode ^^[/b]
elle tut un petit rire.

elle se blotti dans les bras de son ami. et ils restèrent ainsi pendant une minute avant de descendre pour rejoindre les autres. Shun s'en alla comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:32

Amélie ne savait pas trop quoi dire, en même temps après des révélations pareilles qui était en mesure de parler? Elle se sentit alos comme une idiote debout devant Zoé qui redescendait. Comme souvent lorsqu'elle ne savait pas quoi faire elle se mordilait la lèvre et espérait que quelqu'un allait prendre la parole. Et Rina alors, elle pouvait pas participer aussi...!
*En tout cas, il n'y a pas intérêt à ce qu'on la fasse partir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:38

- bon arretez vos tête de déterrés!! on bouffe et puis on se bourre la gueule et puis on s'éclate on en reparlera plus tard .
elle sortit son portable composa un numéro

1 2 3 4 messagerie

MIMOUUUUUU' ramene tes fesses!!!

- mimi' reponds pas....tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:51

Sortez le Sake ! (Note pour moi-même : A ce rythme là, je vais devenir alcoolique !! pale )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

-yeahh


elle sortit deux bouteilles de sake, de la smirnoff et de la biere de son sac. ainsi que nombre de manger

- luluuu fais pass cette tete !!! on te feras courir et puis ... faut bien s'écater dans la vie prends exemple sur rina et sa nouvelle amoureuse : la bouteille de smirnoff ice!! fais gaffe zu' bientot tu devras la faire chanter pour qu'elle t'embrasses!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:49

-Jo, arrêtes tes conneries... bon file à boire!
*C'est ca, qu'est que tu comptes faire, te bourrer la gueule pour ne pas lui péter un plomb dessus? En tout cas, en attendant, oublions tout ca, je chercherai comment faire pour qu'elle reste ici et qu'on ne la fasse pas partir mais avec l'esprit tranquil... quoi que c'est peut-être presant*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Oh t'inquietes...si je me déguise en bouteille, elle fondra sous mon charme ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

-tu me parais bien sur de ton charme sur rina mon cher!!! pourtant elle est bien en train de mater le joli coureur la bas non?? tiens vla la bouteille de saka lulu! hey tomate ça te dit plus le coureur sexy la bas qui te fais apparemment baver ou zu' en smirnoff ice??
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

Oui je suis sûr de moi ! Very Happy Mais ce coureur là-bas....c'est...Ah non ! XD Je croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique dans le parc !!! Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique dans le parc !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis dans son coin
» promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser