Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pique nique dans le parc !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:32

Marina la regardait en souriant malicieusement puis regarda rêveusement le joli coureur qui trottait sur l'allée de graviers. Elle le déshabilla des yeux lentement puis regarda Azuma. Elle hésitat un moment puis dit:

_Mmmmmh....Je sais paas...Ca depend... Je crois que je préfère le joli mââââle qui court là-bas....
Puis elle fit un grand sourire à Azuma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

- et oui .. Zu' il faut que tu fasses du sport... que fasses découvrir tes muscles à rina , que tu l'impressionne ... la smirnoff ice ne suffit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

Zuuut ! BOn attends, je vais le defier en duel ! Razz

Il regarda Rina avec un air de défi dans les yeux.

Mais vous savez, j'ai fait du sport pendant longtemps aussi ! De l'athlétisme ! Pendant...7 ans ! J'suis assez baleze ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:27

_Ah ouai...La petite bouteille ice que tu es commence à m'intéresser...Dans
ce cas, j'attends. Si tu gagnes et que tu le veux, je réalise le gage de ton choix...Sinon, j'invite ce joli garçon pour une soirée sexe qui commence par un resto et qui pourrait bien se finir dans la chambre d'un love hotel...


Elle lui lança un regard provocateur et attendit sa riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: ient délimitée par Rina.   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

*Love ho....Shocked Shocked Shocked *

Ok ! J'y vais ! Twisted Evil

Il se' dirigea vers ce pauvre joggeur d'un pas décidé.

Hé toi là ! Dis, ça te dis une petite course ?? Sur 100 métres ok ?

Ils organiserent donc une course improvisée...Les chronometres eraient des portables, et la ligne d'arrivée serait délimitée par Rina.

Ils coururent donc, et Azuma était déja loin devant lorsqu'il se rapella trop tard qu'il ne devait pas montrer ses talents de coureur sous peine de devoir à nouveau partir....

*Zut de zut ! Mais je perdrais pas ! Toute maniere personne ici n'est assez informé pour me reconnaitre ! A moins que ce gars soit un entraineur celebre...Ce qui m'étonerait !*

A la fin de la course, malheuresement pour Rina, son joggeur était plus doué en endurance qu'en sprint.

11.2

15.8

Rina...je crois que j'ai gagné ! Je veux le DEBUT de mon prix tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:16

Marina avait regardé la course avec un intérêt non négligeable et prenait à présent l'air faussement boudeur de la fille qui n'a pas eu ce qu'elle voulait.

_Puisqu'il en est ainsi...

Elle décida de continuer de se surprendre elle-même (elle était en général relativement réservée et se trouvait là plus entreprenante que d'habitude) et lui sauta donc littéralement dessus.
Elle les fit tout deux tomber à la renverse et à présent, elle le chevauchait.
Elle lui sourit puis l'embrassa rapidement et passionnément.
Enfin, toujours sans trop se soucier du regard des autres, elle entrelaça ses doigts aux siens et lui dit d'un ton enjoué:

_C'est à toi de choisir le gage de ton choix...Mais choisis bien...Il n'y en aura pas deux!

Elle avait un air mi-suppliant, mi-amoureux et patientait du mieux qu'elle pouvait, c'est à dire en se rongeant les ongles intèrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:25

Oho....

Il savoura un instant ce baiser, de maniere a faire durer le suspense....

Je veux.....

*Héhé !*

Une nuit au Love Hotel avec toi ! Very Happy

*NOOON ?! C'est moi qu'ait demandé ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:10

Elle lui souria de toutes ses dents, eut un regrad légèrement provocateur et rapprocha son visage si bien qu'ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.

_Tu oses me le dire...aussi ouvertement!

Elle roula sur le coté, s’accouda pour mieux pouvoir le voir et lui chuchota:

_Mais...tu n'as pas ...peur ...? -regard fuyant- Parce que moi...j'ai un peu peur...Pas de toi bien sur, mais... Enfin, je raconte n'importe quoi...

Mais elle se reprit bien vite et se rapprocha de nouveau du joli jeune homme et le détailla très attentivement. Elle pensait.

*Ahh, j'ai vraiment de la chance de ne pas être tombée plus mal que cela... petits rires... Quelles pensées ingrates j'ai. Il est absolument ... génial et je ne voudrai l'échanger pour rien au monde... soupir - rires sadiques... En tout cas, je ne compte pas le lâcher , ça c'est sur. Désolé à toutes les dames de ce monde à qui il aurait "convenu", vous n'en aurez pas un bout, même en vous battant! *
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:27

zoé observait la scene d'un regard moqueur ...

- eh ben ... j'suis bien tombée avec vous deux... mais dites donc vous avez remarqué que c'était le jour et que des gens se balladent dan sle parc??? les choses cochonnes allez les faire ailleure moi je dis ça... vous avez un regard pervers lun en vers lautre et vous vous matez mutuellement on dirait des animanux en parade amoureuse quoique c'est assea migon mais enfin ...

ses propos devenait ininteligibles: elle marmotait

- enfin bref je pourrrais etre temoin a votre mariage et marraine de vos gosses??
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:04

Azuma, qui avait rougi lorsque Rina lui avait demandé s'il avt peur, prit une jolie teinte vermillon à la remarque de Zazou.

Mariage ?? Enfants ???? Tu vas pas un peu vite quand même ?

Puis il planta ses (beaux xD) yeux gris dans ceux, magnifiques, de Rina, et lui chuchota :

Je stresse tellement que je serais pret à rendre tout c'que j'ai avalé aujourd'hui, et même hier !

*Romantique...*

Mais du moment que c'est toi, j'suis pret à tout ! Razz

Puis voyant qu'apparemnt, Rina ne partagait pas son envie il retorqua :

Mais si tu veux, on passe juste la journée ensemble, on reserve le Love Hotel pour plus tard ! Wink

Sous son masque dégagé et "cool" , Zu n'en menait pas large...
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29

En écoutant Azuma, Marina eut envie de répliquer et dit d'un air important:

_Moi, je suis assez d'accord avec Joey...Il faut que nous commencions à voir pour la date du mariage et aussi les prénoms de nos futurs enfants. Que dirais-tu de...Thalie si c'est une fille...et de Mathias si c'est un garçon?!! Il faudrait vraiment qu'on commence à y penser...Ce genre de choses arrivent vraiment plus vite qu'on ne le croit, n'est ce pas chériii?

Elle lui sourit brièvement, puis devint sérieuse et déclara:

_Bon, fini la rigolade, j'ai un compromis pour le gage. Je passe en tout et pour tout 24h avec toi et j'ai fini mon gage, ok?
...............
-faux petit air contraint accompagné d'un très, très discret tendre sourire_
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:35

zoe regardait la scene une canette de biere à la main assise en tailleur dans l'herbe.Elle souriait en entendant le discours de rina
* decidement ces deux la sont vraiment mignons...*
- eh ben ... Zu ' tu as déjà la corde autour du cou ... pas de chance ..
mathias c'est pas mal et j'adore Thalie... enfin personellement je prefere artémis ... mais il parait que c'est pas super selon quelqu'un de ma famille...trop prétentieux mais dis rina si vous avez des jumeaux?ou des jumelles??
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:00

Si c'est du jumeaux, Zu et Al junior ! Smile Sa vous irait bien a tout les 2, avec vos gosses...Franchement je vous imagine bien ! ^^

*Pas comme avec elle...*

Ouais Artémis c'est pas mal ! Razz Comme dans Artémis Fowl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:12

Mouiiii....Mais je veux pas d'enfants pour l'instant moi !!

Puis, etrant dans le délire de sa "fiancée" et de Zazou :

Mais mon amour, nous avons les cours ! Et si nous devons nous marier, nous devrons le fire en dsecret ! De plus c'est tres cher une robe de mariée ! Même si je meurs d'envie de te voir dans une telle robe, et surtout de partir en lune de miel....Et je ne suis pas sur que tu arrive a assumer une grossesse à 17 ans !

Plus serieusement ! Je suis d'accord pour le compromis ! 24h ! Pas une minute de moins ! Mais si tu veux allonger la periode...Pas de probleme ! ^^

Alors je te propose ce WE, de Samedi, 20h30, à Dimanche, 20h30 ! D'accord ?

*Heuresement qu'elle a dit ça ! En plus Samedi soir il y a...Oui ça va être génial ! Je pourrais l'emmener à le crique....et aussi....Oui ! Vivement ce WE !*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:39

- raaah Zu' t'e pas romantique!!!
non mais Zu' et Al junior !! bande de machos!!
pff les hommes de nos jours, ya que le plaisir du lit qui compte


et zoé s'ecroula de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

Nanba se joignit a la mascarade avec plaisir...

Mais evidement ! Tu crois quoi ? Qu'on est assez fleur d'oranger pour eprouver des sentiments ???? Non mais oh ! Faut pas rever ! Nous on aime les filles seulement pour tripoter, et pour le sport ! Very Happy Voyons ! De l'amour, nous ? Tu nous surestimes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:24

- oh mais rassures toi ma chere lady nanba...je ne te surestime que dans tes exploits d'après le couvre feu d'après les dires des filles de ST blossom .... enfin non pour moi vous etes des gars en recherche de plaisirs et de luxure rien d'autre.... bien que moi aussi j'ai des désirs à assouvir je ne me jette pas moi , sur le premier venu et je suis à la recherche du grand amour


elle joint ses mains et des étoiles brillent dans ses yeux : elle est partie dans son trip ...


celui qui serait pret a se damner pour toi , celui qui te fait rendre la vie plus belle et les sentiments dix milles fois mieux, celui avec qui tu te sens toi tu te sens bien en sécurité dans ses bras , celui qui t'aime à travers tout celui qui ne voit que toi et qui ne demande qu'à etre vu par toi ... le GRAND AMOUR!!!( [/b]elle se met à courir un peu partout en sautillant comme une gamine) le père de mes enfants celui pour qui tu es capable de tou meme des pires chose qu'il soit , celui qui détient ton ame et dont tu detiens l ame ... celui qui .... je m'égare bref ... je ne vous surestime pas je ne vous considere pas comme mon grand amour... il y en a qu'un que je pourrais considerer comme tel mais je ne l'ai pas encore trouvé... et quaénd j'aurais mis le grappin dessus .... je....je... ( énumeration des choses hypraromantique qu'une fille normale enfin à peu sait débiter relativement rapidement )

elle termina rêveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:36

Amélie à présent complétement bourrée pour avoir trop bu après le combat de Zazou, écoutait sans vraiment compendre ce qui se disait. Elle réagissait avec beaucoup de retard, le temps qu'elle digère les informations.

-Moi je veux être marraine!

Et toujours aussi à l'ouest:

-Et je veux avoir un bébé panthère et manger du python sauf si Zoé continu à me rendre malade en énumérant toutes ces stupidités amoureuses. Sérieux Zaz abandonne vite toutes ces idées, si c'était réalisables on n'en rêverait pas... moi je dis: mort à l'amour!

Elle redevînt soudain silentieuse et s'allongea sur l'herbe car a tête lui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:15

zoé etait stupéfaite melie bourrée...

- eh ben on aura tt vu!!! tu te dévergonde lulu !! ça devient grave!! et pour ta gouverne je suis la marraine du premier ... quoique si ya des jumeaux enfin bref !!!... mais jamais je ne renoncerai au grand amour!!mes rêves et puis je suis sure que Kaya...partage ce point de vue!!. oupssssj'ai rien dit !!!! hehe enfin bon tout ça pour dire que tyu ne tiens pas l'alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

-Pff je tiens l'alcool si je veux... et d'abord j'ai pas tant bu que ca! C'est toi qui me rend malade avec tes sottises. Mais rêves si tu veux et souffres si tu veux, tu veux avoir l'air aussi pathétique que moi? Ba vas-y.

Elle se serait bien levée pour partir, le mélange alcool / amour la mettant en colère, mais elle sentait qu'elle n'arriverait pas à tenir debout et à marcher et ne voulait pas se couvrir de ridicule même si c'était déjà peut-être fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

- eh ben voilà ...

elle regarda les autres ...

- elle a l'alcool triste et vous vous en foutez hein??? sauf nanba mais la lady a decidé de faire le poisson frit ... desesperant
alors toi ecoutes moi : ( elle fixe melie et prend un air menaçant) les rêves ça aide à vivre et tu n'as pas brisé les tiens aouvre les barrières libère ton coeur , au lieu de te morfondre sur un sort qui n'est pas révolu tu es encore un bébé de l'amour alors profite tu peux faire des erreurs j'en conviens mas l'homme de ta vie je pense pas que tu l'ai rencontré!!alors vis ma vieille!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:44

Amélie soupira et tentait de garder un semblant de dignité malgré son état et de ne pas dire de bêtises qu'elle regretterait par la suite ce qui était plus facile à dire qu'à faire puisqu'elle ne se rendez compte de ses paroles qu'un bon moment après les avoir dites.

-Si tu savais... j'ai mes raisons de ne pas vouloir ouvrir ses barrières... même pour un garçon de passage. C'est pas pour rien que je passe mon temps à caser les autres plutôt que de me soucier de moi... puis foutais moi la paix et arretez d'attendre de ma part ce que je ne pourrais pas donner.


Elle se releva et s'accrocha à l'arbre ou précédemment Zoé était montée et tenta de partir en s'accrochant à tout les autres chênes du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:40

Zoé lança une fiole

- breuvage anti gueule de bois ... ça dessaoule en pas beaucoup de temps !
et je te previens si tu essaie de me caser je te dechires pigé!!( commence à s'énerver) et tes raisons moi je veux bien les entendre!! si tu continues comme ça tu vivras ta vie par l'intermédiaire des autres , tu finiras pucelle et frustrée à 90 ans!!! les garçons de passages n'ont pas besoin de te voir telle que tu es pour t'embrasser ou te dire des mots doux qui ne veulent RIEN dire !! t'as des opportunités alors profites -en !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:13

Elle ne se fit pas prier et avala cul-sec le contenu de la fiole.

-Zoé, je te raconterais ce que j'aurais envie et je ferais ce que je veux aussi! Puis mes problèmes restent mes problèmes, ne t'en occupe pas, toi qui ose m'ordonner de ne pas te caser alors que tu mériterais autant que mo le surnom de cupidon. Même plus en ce moment...

Elle se tourna ensuite vers les autres.

-Vous oubliez tout ca, passez un bon après midi, pour moi ce pique nique est parti en live, dommage. A la prochaine!

Elle s'en alla, essayant de garder le plus de dignité possible en adoptant la démarche la plus naturelle possible sans se retrouver à slalomer. Bientôt elle irait beaucoup mioeu grace à lapotion de Zoé, même si elle pouvait être saoulante parfois, il y avaitdes moments où elle était ien utile, puis s'était son amie.

*J'aurais pas du m'emporter comme ca! Pas du dire ce qu j'ai dis, pourvu qu'ils se bourrent tous et qu'ils en oublies ce qu'il se sera passé aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:59

Nanba était sideré par le spectacle des 2 amies...Il décida d'intervenir...

Laisse, Joey ! Vous fahez pas pour ça, ce serait con ! J'vais aller lui parler !

Il se leva et d'empressa de rejindre son amie, ce qui ne fut pas difficile vu qu'elle employait toutes ses forces a avancer sans se cogner a tous les arbres du coin, dinc la vitesse n'était pas privilégiée...

Il glissa son bras dans son dos et lui positionna le sien par-dessus ses épaules...

Tiens, appuie-toi a moi ! Je ne doute pas que tu puisse y arriver seule, mais mieux vaux prevenir que guerir ! Very Happy Allez, tu vas parler, je vais t'écouter, et une fois remise, on verra comment ça va se passer avec Zoë ! okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique dans le parc !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique dans le parc !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis dans son coin
» promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser