Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pique nique dans le parc !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

Elle se laissa aider par Nanba sans rechigner. De toute façon il était bien plus fort qu'elle, surtout dans l'état où elle était, puis si elle s'était débattue elle aurait finie au sol. Cependant, elle n'était pas prête à coopérer pour tout, ce n'était pas contre Nanba, mais ses secrets elle les avaient toujours bien cachés, jamais elle n'avait étée assez soule ou assez idiote pour se trahir.
-Te parler... et que voudrais tu que je te racontes?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

Il attendit de ne plus être en vue de leurs amis, puis la deposa contre un arbre et s'assit à cöté d'elle.



Parle moi de tes probleme et de pourquoi tu passe ton temps a caser les autres au lieu de t'occuper de toi .... Parle moi de tout ce qui te passe par la tête. Je t'écouterais. Je ne te jugerais pas...tu le saisd n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:47

Elle souria tristement.
-Oui je sais... mais, quand on se terre dans le silence pendant longtemps, après c'est dûr de parler, dur de raconter. Puis, c'est ridicule mais, je pensais que si je ne parlais pas j'oublirais. Jusqu'aux filles je ne faisais plus confiance à personne et encore moins à un mec, maintenant je te fais confiance à toi. Mais il ne faut pas trop me demander. Je suis un peu comme ces enfants qui lorsqu'ils étaient jeunes se sont fait mordre par un chien, ils en ont peur toute leur vie et inconsciemment ils sont bloqués... ba moi c'est de m'attacher à quelqu'un qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:53

Je sais bien que c'est dur...J'ai ... aussi traversé des ...épreuves...Mais j'essaye de ne pas m'enfermer dedans, parce que, plus tu essaye d'oublier, plus tu t'en souviens ! Et je suis touché que tu me fasses confiance... Smile C'est comme tu veux Mélie....tu me racontes ou pas, tu fais comme tu le sens, perso, je t'aimerais toujours autant ! Je vais pas perdre ma meilluere amie pour une histoire passée....

*Joli rattrapage...Failli me trahir ...qué con !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:01

Elle posa sa tête sur l'épaule de Nanba.
-C'est gentil... mais tu sais je ne suis pas une tueuse. Juste que petite j'ai étais trop naïve, j'ai été amoureuse, mais disons que ca a dégénéré. On peut résumer ca comme ca. Une histoire qui a mal tourné parce que je n'ai pas écouté les autres quand ils me disaient que je faisais une connerie de suivre ce type qui se jouait de moi... le pire c'est que maintenant je suis toujours aussi naïve et têtue...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:13

...

*Mince, je pensais pas que rien que ça me ferait autant d'effet....*

Lorsqu'il parla, il essaya de dissimuler le tremblement de sa voix, mais n'y parvint qu'a moitié aux premiers mots...

Tu sais, c'est cet aspect de toi qui te rend si mignonne, et je pense que tes amies le savent et c'est pour ça qu'elles s'inquietent !

Il caressa doucement ses cheveux

Le type qui abuse de cet aspects de toi est vraiment un salaud ! Je suis sur que tu trouvera le bon...il ne faut pas avoir peur ! Tu as grandi depuis...tu sauras t'en tirer si jamais quelque chose se passe mal a nouveau, mais ça m'étonnerait ! Imagine : Tu reste tellement bloquée, qu'une fois le bon arrivé, tu sera incapable de l'aimer ! Tu n'imagines pas la tristesse que ça t'apportera...Je suis sur que ton homme se trouve la quelque part, dehors, n'attendant que toi ! Il ne te connait pas encore mais il t'aime deja j'en suis sur...

Même si cela lui arrachait le coeur, Nanba avait vomontairement posé des conditions de rencontre qui ne le concernait pas, de cette maniere, il reconnaissait indirectement qu'elle ne l'aimait pas....Et il en souffrait terriblement, mais il ne voulait pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:22

Elle resta blottie contre lui, là elle était bien. Peut-être avait il raison, mais elle savait très bien qu'elle n'arriverait pas à se débloquer du jour au lendemain, elle essayerait, il fallait bien.
*...Si je suis capable d'aimer, la preuve toi idiot, mais... mais! Pas de l'avouer et pas de vivre en conséquence. *
-Nanba? Je... je... te remercie.
*Non, c'est pas ca que tu avais à dire!*
-Je sais comme je pourrais être triste à cause de ca, je le suis déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:31

C'est bon, t'inquiete pas...

*Mince, arrete de te faire des films ! T'y as cru hein ?!*

Dois-je comprendre que tu est amoureuse, ou bien est tu "deja" triste a propos d'autre chose ?

*Arrête d'insister idiot...elle t'aime pas c'est grillé....*

Il se sentait bien...comme rassuré, sans probleme, dans un petit coin de paradis ou rien d'autre n'existerait qu'eux...Mais il savait que la moindre parole déplacée ruinerait cet effet....
Ne pouvant résister, il posa a son tour sa tête sur celle de Mélie...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:39

*C'est pas vrai, alors il comprend pas... pff j'ai pas choisi le plus futé non plus. L'amour a ses raisons que la raison ignore... et je répond quoi, ba oui je t'aime. Non seulement j'en serais pas capable mais en plus il est passé à autre chose maintenant, et on AIME pas sa meilleure amie*
Elle ne savait que dire, elle était tellement bien, elle n'aurait pas du sortir un mot, elle n'aurait pas été dans cette situation...
-Et bien... disons que je me sens déjà proche de quelqu'un... mais oh! Je t'en pose des questions moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:41

Il sourit

Tiens Mélie revient ! ^^ Ben écoute si t'as envie ! Je suis ouvert a tout et n'importe quoi...

*Bah voila...Tu t'es fait battre....devancé !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

-Bin oui écoutes les coups de déprimes avec moi, ca ne dûre pas longtemps... si ils pouvaient ne pas exister du tout! Ah oui? Héhé, le problème c'est que je n'ai pas de questions précises à poser...
*ou j'ai peur de la réponse*
-mais t'inquiètes je retiens! Je m'en reservirais.
*ou que j'ai peur de la réponse!*
En attendant elle ne bougeait pas même si la conversation n'était pas des plus romantiques et qu'elle était légèremet ou plutôt carément décu de le voir sourir alors qu'elle avait révélé qu'elle aimait quelqu'un... à moins qu'il ait compris... non il aurait réagit plutôt que jouer au sadique...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:57

Tu as tout le temps pour réflechir ma chere ! Very Happy

*Tssssss ...Pourquoi pas moi ! Sad *

Moi j'en ai une série a te poser tu sais ! Tu pourras pas dire que je m'interesse pas a toi le jour ou je te les poserais !

Il essayait de paraitre calme et décontracté, mais sous sa couverture qu'il pensait réussie, il bouillait de rage et de frustration, il ne doutait pas un insatant que s'il avait été seul, il en aurait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:03

-Je réfléchirais, je réfléchirais... tu en as tant que ca! Je ne pensais pas être si mystérieuse... hihi mais ca veut dire que j'ai réussi ma mission si tu t'interesses à moi... ca me ravi de l'apprendre.
*Réfléchis un peu, analyses, aides moi! Si tu ne comprends pas, je ne peux rien faire d'autre.. en même teps, il n'a pas l'air si affecté par la nouvelle, oh non je vais me prendre une crampe... ne comprends pas ne comprends pas!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:09

Ta m....

*Non, non, non, non !!!???*

Tu....Je....Ta mission ? Comment ça ? Serais-je l'objet d'un pari mysterieux ? Ou d'un objectif personel ? Je m'interesse a toi depuis bien longtemps Mélie !

*Tu as bien compris...mal compris ? Comment savoir ! Je suis pas doué moi ! Lire entre les lignes c'est pas mon truc ! Mais >< Pourquoi une mission....Je pige pas....ou trop bien peut-être ? Mais je peux plus l'admettre...Raaah faut que j'arrete d'esperer !*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

-Je penche plutôt pour l'objectif personel... une envie réalisée... mais oublies... c'est rien, je suis pas compéhensible et après coup il vaut peut-être mieux... ah tu sais quoi, Zoë a vraiment de bons remèdes pour déssaouler. Je me sens mieux...
*héhé pro du changement de sujet et du controle des émotions! Il faut pas qu'il comprenne, je veux pas avoir l'air ridicule, pas faire pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:21

Exprime toutes tes envies Mélie ! Je me chargerai de les combler ! ^^

*T'as bien compris alors ? Elle...non rien n'est sur.....*

Oui, elle est forte Zoë, mais je te connais trop bien Mélie...poursuis ta pensée ! Et pas celle-ci ! Celle d'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

Elle commencait vraiment à désespérer de s'en sortir indemne.
-Oui quand tu dis que tu me connais trop bien c'est vraiment TROP. Mais tu ne econnais pas entièrment sinon tu aurais compri... et même bien avant. Je n'ai pas à approfondir ma pensée alors si tu me connais si bien que ça... et il n'y a rien à prolonger. Je suis contente que tu t'interresses à moi, point. hihi. Tu ne tireras rien de moi! Je suis trop têtue, je te l'ai déjà dit.
*Et en plus je me contredis...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36

Mélie....

Nanba se retenait..Vraiment ! Mais avoir appris qu'elle était amoureuse l'avait brisé, puis il avait cru que c'était lui, et la, ses espoirs se trouvaient a nouveau ruinés...Trop s'était trop...Une larme unique perla sur sa joue, et il pria pour qu'elle ne la voie pas...Pour augmenter ses chances, il prefera ne rien dire, meme s'il savait qu'elle le verrai..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:42

Elle était à présent plus zen quand elle sentit de l'humidité sur son visage, elle releva la tête et vit que les yeux de Nanba brillaient ainsi que la trace d'une larme sur sa joue. Bien surprise, elle se demanda ce qu'il se passait, lui qui était grand sourir deux secondes plus tôt.
-Ca na va pas? Tu ne te sens pas bien? Tu as de nouveau une crise de mal de ventre?
Elle était inquiète, surtout que si c'était ca, ils étaient mal, car ils n'étaient pas prés de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

*Resaissis-toi !*

Non...ce n'est rien..juste une poussière dans l'oeil...Ne t'inquietes pas...

Il balaya son visage de sa main, et essaye de sourire a nouveau... en vain...une nouvelle larme inonda sa joue.

Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:51

Elle se rassura d'un coup et resta sceptique face à cette excuse, surtout lorsqu'une deuxieme larme apparut.
-Ah oui...une sacrée poussière! Comme tu le dis on se connait... alors je sais que tu me mens. Alors comme tu me permets de te poser des questions toi qui es ouvert à tout, dis moi pourquoi tu pleures!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:54

Désolé, le guichet est fermé...et, comme dit, si tu me connaissait si bien, tu saurait pourquoi...

*Parce que tu me creves abrutie...mais t'es si belle, si mignonne...Ouiin j'en ai marre...*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:58

Un peu prise au dépourvue, le coeur sérré de le voir comme ca et luttant contre une envie folle de l'embrasser pour le consoler, elle tenta de le faire rire. Mais dûr dûr d'être un clown dans ces moments là.
-Pff tu retournes tout mes dires contre moi! Tu me copies! Avoues tu m'idolâtre!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:06

Pas faux mon amie...

Il avait essayé de paraitre normal, mais toute l'amertume du monde avait fait surface lorsqu'il avait prononcé le mot "amie"...Puis, les larmes se firent plus nombreuses, même si aucun sanglot n'agitat ses épaules...Il se contentait de laisser couler, en priant pour qu'elle ne comprenne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:13

*Ouin, je suis vraiment une très mauvaise consolatrice...*
Elle se contenta alors de ne rien faire, d'être là, après tout c'est ce que ce doit de faire son "amie". Seulment au bout d'un moment n'y tenant plus, elle essuya ses larmes et céda à son envie de déposer ses lèvres sur les siennes le temps d'un baiser furtif. Elle regretta sitôt son geste mas c'était trop tard. Elle aurait aimé lui parler, lui dire que ca allait mais elle avait peur de faire une bourde de plus. Elle se contenta donc de rebaisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pique nique dans le parc !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique dans le parc !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis dans son coin
» promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser