Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pique nique dans le parc !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:49

Ce baiser l'avait pris au dépourvu, et, s'il était plein de remords d'ennuyer Mélie avec son chagrin d'amour idiot, sa réaction fut de rester immobile, perplexe, tellement étonné que ses larmes s'arreterent d'elles-même...Mais son visage refletait toujours une tristesse infinie...

Mélie...Pourquoi as-tu fait ça ?

Il aurait voulu dire quelque chose, qu'il l'aimait, qu'il était heureux qu'elle l'ait embrassé, mais cette simple phrase fut la seule qu'il réussit a débiter, lentement et en chuchotant.

*Non ! Elle va encore partir ! Il faut qu'elle me donne une reponse ! Je suis en train de me ridiculiser !*

Je t'en prie reste ici...

Il lui prit doucement la main...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:22

Le coeur d'Amélie battait la chamade. Non elle n'avait pas l'intention de partir, pa encore une fois, si? non. Seulement elle se sentait légèrement ridicule puis elle se savait pas vraiment comment inteprêter la réaction de Nanba, elle avait un peu peur qu'il le prenne mal et finisse par prendre ses distances. En même temps elle ne pouvait pas le cacher à vie, puis au pire si ca se passait mal elle pourrait le mettre sur le compte de l'alcool, de la fatigue et de la tristesse.
-Ba... parce que j'en avais envie... depuis un bon moment déjà.
Elle ne bougeait pas et n'exprimait aucune envie de s'en aller mais gardait la tête baissée sûrement le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:23

Nanba faillit exploser. Comme cette solution risquait d'être assez douloureuse, son corps prefera faire affluer tout le sang possible au niveau du visage...
Il voulait parler, lui dire qu'il l'aimait, mais -bizarre- les mots restaient coincés dans sa gorge...

*Fais quelque chose elle va croire que tu ne l'aime plus...*

L'occasion s'était présentée que rarement, et quitte à la perdre encore une fois, Nanba lui souleva délicatement la tête et l'embrassa tout aussi délicatement...
Il n'osait plus affronter son regard, de peur d'y voir....il ne savait quoi, mais il était effrayé, voila tout.
Il détourna donc les yeux d'elle, mais resta tout contre elle, et lui prit la main. Ce geste eut pour effet de débloquer sa gorge...

Je...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:15

La réaction de Nanba ravit Amélie, alors comme ca lui aussi. Elle s'était fait du mourron pour rien, elle s'était fait du mourron rien? Elle avait du mal encore à réaliser. A comprendre. Elle n'osait être aussi joyeuse mais il le fallait bien. Si ses jambes et sa tête lui avait permit, elle aurait bien fait la fameuse danse du bonheur m'enfin, elle était là avec autant d'énergie qu'une guimauve, puis en plus elle était bien. Depuis le temps qu'elle fuyait le contact avec Nanba pour garder pour elle ses sentiments envers lui... elle avait pas envie maintenant de s'en séparer. Elle osa le regarder sachant qu'une fois rentrée elle s'étonnerait elle même d'avoir été si courageuse et d'avoir vécu tout ca si vite et prononca d'une voix faible:

-Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

Cette fois, son corps n'y tint plus, et le ♥ de Nanba explosa litterallement. Ses yeux fraichement séchés redevinrent humides, et -bizarrement- il éclata de rire...

Tu...Je....Oh désolé !

Il la prit dans ses bras et resta ainsi un bon moment, le temps que sa poitrine se souleve a nouveau a un rythme a peu pres normal...Mais il était toujours sous le choc, et il en était tellement heureux que ses mains en tremblaient...

J...J'suis completement paumé, j'sais plus quoi dire la honte ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:29

Quand Nanba ria Amélie sentit un frisson dans son dos. Alors ce n'était qu'une blague?
*Mais non, mais non. Calmes toi, froussarde!*
Elle releva alors la tête et le regarda en souriant, prise d'un élan d'affection et de tendresse.
-Alors tais toi!
Elle l'embrassa pour l'empêcher de parler et pour profiter de sa toute nouvelle situation. Finalemant ce pique-nique finissait plutôt bien non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:35

*ça fait tellent longtemps que j'attends...ce moment précis...*

Nanba lui rendit son baiser du mieux qu'il put, vu l'état dans lequel il se trouvait...Puis il s'écarta, se releva, et l'aida a se relever

Bon, c'est pas tout, mais ils doivent nous attendre, et il faut que tu t'excuses aupres de Zazou !C'est pas que j'ai pas envie de rester ici avec toi crois-moi ! (regard affamé en regardant Mélie..xD) Mais i vont trouver ça suspect ! Allons-y !

Il l'embrassa dans le cou avant de se diriger vers leurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

-Euh...
Amélie ne savait pas comment réagir, déjà comment agir avec lui devant les autres, ensuite que dire à Zoë alors qu'elle n'avait jamais été douée pour s'excuser, puis comment gérer la honte qu'elle avait d'avoir agi comme ca? Elle était un peu perdue, ca faisait beaucoup de réponses à trouver et là, son cerveau ne fonctionnait pas forcément au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:52

Dévinant ce que resentait sa désormais "petite" amie (héhé Razz), Nanba proposa :

Écoute, on est pas obligés de leur dire, ils le devineront tout seuls...Et puis ne t'inquiete pas, s'excuser c'est facile, on est juste bloqué par sa fierté...Je serais avec toi, c'est bon...Et puis Zoë est une de tes meilleures amies ! Tu veux tout de même pas rester fachée avec elle plus longtemps si ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:00

-Non bien sûr que non... bon alors on y va.
Amélie se prépara psycologiquement à se lancer aux fauves. Et elle se dirigea vs l'endroitoù avait tujour lui le pique-nique. Une fois proche d'eux ele adressa un sourir d'excuse envers Zoë, un petit sourir embêté.
-Euh... ta potion a bien agit... et... je suis dégrisée... alors forcément je me rends compte que j'ai légèrement agis comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:03

Nanba se tenait derriere Amélie, et sourit pour rassurer les visages inquiets qui s'étaient levés vers eux. Puis il retourna s'assoir a sa place a prit quelques chips.

Bon alors, on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:26

Zoë avait pris un faux air fâché mais l'étincelle de malice et d'amusement dans ses yeux donnait à sa fausse colère une incrédulité incroyable (lol)

- FRANCHEMENT MELIE JE NE COMPREND PAS COMMENT TU AS PU
....... TE SAOULE A CE POINT !! non mais t'as pas honte ... échapper ainsi à ta première cuite du Japon???!!! Tu vas me faire le plaisir de te rebourrer en bonne et due forme et de raconter des conneries avecc moi et d'embrasser ton chéri !! si tu crois que j'ai rien vu ... je suis pas si aveugle que ça... d'ailleurs à ce propos n'épouse pas nanba....


devant l'air interrogatif de Mélie elle continua

- ben oui ... l'amour rend aveugle et la mariage rend la vue
et avec Nanba tu risque de tomber de très haut ^^


Elle rit un peu avant de faire un câlin à Mélie ( lui glissant au passage un félicitations ) puis un bras aéutour de l'épaule de sa pote elle annonça

- alors c'est reparti pour continuer de s'empiffrer et de se saouler?
avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:08

Amélie répondit d'un grand sourir même un peu étonnée de la réaction de son amie, et puis comment elle avait fait pour déjà tout découvrir de son couple avec Nanba?
-Mais zazou c'est de ta faute si j'étais dans cet état et rêves, plus jamais ça! Je risquerais de te mettre en colère et j'ai pas envie après le spectacle auquel j'ai assisté de me battre avec toi! Alors m'empiffrer c'est d'accord, le bisou aussi, mais l'alcool et le mariage... n'imagines même pas.
Elle fit un gros bisous sur la joue de son amie et se dit qu'elle profiterait de son après midi pour bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:14

Ehhh ! T'es pas sympa avec moi ! ...

Il prit un faux air outré et vexé en même temps... puis éclata de rire.

Bon okay, mais si elle tombera de haut, ça sera surtout parce que l'amour donne des ailes, et le mariage les reprend....Quand elle va tomber, ça fera tres mal...Mdr' !
Moi je veux bien m'empiffrer, me saouler et tout ce que tu veux mais n'empeche je suis jaloux... Sad Mdr' !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

Elle alla s'instaler devant son nouveau chéri puis le regarda, une idée en tête, pour ce, elle prit une mine péoccupée.
-Bon, c'est d'accord. Mais faudra faire des effors... Une déclaration dans les règles, la robe de mes rêves et une jolie bague... bon après bien sûr tu devras convaincre les personnes ici présentes d'accepter d'être nos témoins... bon on m'achètera des ailes en cotons... et puis c'est bon. Tu vois, pas besoin d'être déçu... Alors les amis, vous êtes libres quand? Faudrait pas que l'un de vous soit absent lors de notre mariage...
Elle avait l'air de la futur mariée surbouquée qu'une soudaine question venait hanter.
-Dis, tu crois que j'aurais le droit à ton titre de Lady?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:21

- mélie voyons... je peux pas croire à une telle erreure... tu seraés LORD bien évidemment !! et donc à mes services comme notre chère lady
mouahahahahaha.... i'm the king of the worlddddd!!!


et elle attrape une branche basse pour se balancer et faire un atterrisage spectaculaire


- tadaanann


attends une minute tu as bien dit que tu allais te MARIER avec LUI!!!! mon dieu mondieu ... oh mon dieu !! je m'y oppose formellement!! il n'en est pas question !! d'abord toi ( elle pointe le doigt vers le pretendant de melie) il faut que tu passes les TESTS sinon c'est meme pas la peine!na!
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:58

Nanba avait l'air absolument idiot, la bouche grande ouverte, une expression hallucinée collée au visage.

HEIN ?! Mariage ? Oh ! Tu ye précipites là !!! Et puis il n'est PAS QUESTION que je porte un costar !
Pfff....Mon Lord, je vous en prie, étant donné que je suis la ladie et vous le lord, nous devrons échanger nos tenues...
JE suis un homme...euh non, une Lady libre ! Je n'obéis a personne Monseigneur...


Aprés cette longue tirade, il esperait avoir l'air moins bête, mais la déclaration de Mélie lui avait fait un choc...Soudain, il réalisa quelque chose qu'avait dit Zoë, et qui lui avait échappé....

des...TESTS??? Quels genre de tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

zazou eut une lueur sadique qui illumina son visage

elle prit un petit poignard qui était dans l'alignement de sa cheville dans un étui et le planta devant Nanba

- mouahahahahah
les tests ... ce sont les tests ,niarks
alors d'abord...
pour toi mélie c'est qui?



zazou avait un air menaçant..
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:46

Amélie riait intérieurement de la situation, tout comme Zoë qui devait se réjouir de pouvoir se faire un nouveau délire.
-Non pitié Zaz... mon dernier prétendant tu l'as tué... et si tu le tues avant le mariage, je n'ai pas l'héritage... et donc tu n'auras pas ta part... pui on sait tous que toi seule me mérite...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:20

zoé retira brusquement le poignard du sol et fit mine de l'avancer vers nanba ... puis fit semblant de réfléchir aux paroles de mélie
elle toucha amoureusement la lame avec son index et arrivé à la pointe elle le fit tounoyer dans l'air, le rattrapa et le remit dans son étui à sa cheville.

- huumm moui tu as raison... mais toi ( elle reprit son air menaçant) si tu la fait souffrir ... atends toi à souffrir dix fois plus ... Pigé?

et zazou reprit son air innocent avant de dire a mélie

- le dernier était un idiot , il avait regardé une autre fille que toi et il ne te méritait pas.. c'est bien parce que tu me l'as demandé ...

elle prit ensuite nonchalemment une canette de biere et commença à la boire ranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:52

Naba louchait encore sur la lame disparue, une petite goute de sueur perlant sur son front.

Euuh, oui merci Mélie...Je ne regarderait que toi hein !

*Glups, mais elle est malade c'te fille Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

Amélie explosa de rire, n'y tenant plus.
-Le duo Mélie/Zoë ou comment faire dire à un mec ce que l'on veut entendre de lui... merci Zazou... mais il me semble qu'un certain Azuma n'a pas eu son tour... c'est pas marrant! Et comme il ne reste que toi à caser...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:49

Nanba rit aussi.

Pauvre Zu....Je te plains !

*wouauuh ! J'ai eu peur pendant un moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pique nique dans le parc !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pique nique dans le parc !!!   pique nique dans le parc !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pique nique dans le parc !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Assis dans son coin
» promenade dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser