Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RDV POUR LUKAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:48

* On peut pas continuer comme ça j'ai besoin de lui parler *

Mimichimie avait laisser plu tôt un mot sur le lit superposée ou Lukas dormait. Il l'attendait patiemment.

* Pour vu qu'il accepte de venir me voir *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

Après avoir lu le mot que lui avait laissé Mimichimie en rentrant dans sa chambre, elle s'était changée et étais venue ici. Elle se demandait ce qu'il avait à lui dire mais cette soirée ne pourrais pas lui faire de mal, après tout, il était temps qu'elle commence à faire connaissance avec son nouveau colocataire. Elle le vit dès la porte du resturant franchie, et alla le rejoindre.
-Coucou salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:56

Salut

Il engagea un bref sourire ..Ils s'sseyèrent et attaquerent direct le Sujet

Ecoute, Qu'est ce qui te plait pas chez moi ?
Je ne suis pas ce que je semble être ..Mais depuis que j'ai perdu ma copine, je ne m'en remet pas, je vais de deceptions en deceptions ..Et ça ne va pas . Je ne suis plus l'homme que j'etais ..Voila je voulais que tu sois au courant ..


* Pourvu qu'il comprenne *

Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:30

Amélie n'avait même pas cillé.
*Et bin c'est qu'il va vite dis donc*
-Ba je n'ai jamais dis que je ne t'aimais pas on ne s'est jamais vraiment beaucoup parlé... et je suis touchée que tu me mettes au courant de ta vie d'"avant". Tu sais on a tous un passé, et on en est tous plus ou moins affecté... et avec les autres on va te remettre en forme tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:40

Il lui souria Very Happy

- Tu sais je suis pas un garçon facile, mais j'étais loin d 'etre pleurnichard ..Mais là je suis paumé ..Entre nous . Je crois que je suis Amoureux d'Azuma mais je n'ai aucune chance car il aime ...Une ..Une fille.
Je suis sur que c'est une fille, elle est si prévisible ..Et je ne veux surtout pas qu'Azuma me prenne par pitie mais je ne sais pas ce qu'il pene de moi ..Donc c'est pour ça qu'en ce moment c'est pa le top moral tu comprendras ...


* Il a l'air sympa Il me rassure *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:50

*Aille, Amélie la super conseillère sentimentale va devoir reprendre du service.*
-D'abord tu n'en es pas sûr qu'il aime cette fille...
*Ca serait une mauvaise nouvelle pour Marina ca...*
-Ensuite, ne te pourris pas la vie pour un gars... il y en a plein et peut-être que ca sera lui, peut-être que ca sera un autre... aprends à le connaitre avant de te mettre dans cet état... il n'en vaut peut-être pas la peine et puis tu es affaiblie affectivement alors fais attention à avoir une vision claire et ne pas croire que tu es amoureux de n'importe qui. Oui fais gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:11

- Tu as surement raison ...

Heu Garçon des sushis a la sauce vinaigré S'il vous plait !
Et toi tu prends quoi ?

Au faite Tu sais aussi que c'est une fille ?
!

* Je voudrais le croire ..mais mes sentiments sont sinceres, je suis Amoureux eperdumment Amoureux d"Azuma *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:55

-Je vais prendre la même chose...
Elle souria au serveur, qui une fois la commande prise, s'éloigna en direction des cuisines.
-euh... qui est une fille? Désolé mais je n'ai pas suivi on parlait d'Azuma et de sa copine... c'est sûrement mon cerveau qui rame...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

Ben,Thomas ..C'est une fille !
J'en suis sur, je l'ai cerné tout de suite ^^
D'ailleurs il faut que je lui parle ..Mais pour l'instant ce n'est pas le moment .


Il dégagea un sourire amer et commença é deguster ces suhis avec appetit . Il avait l'air triste et ailleurs, il n'etait pas present, il revassait.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Amélie hésitait entre le rire et la peur. Un garcon de plus au courant de leur situation s'était risqué.
-Tu crois! J'en sais rien mais si c'est le cas je ne penses pas qu'elle ait envie d'en parler, forcément il ne faut pas pour elle, si c'est vraiment elle ce qui me semble absurde, que ca se sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

Ecoute, me prend pas pour un bleu ...Je sais tres bien que tu es au courant ..Allez je dois te laisser ..Merci pour ce repas ! CIAO !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

-Euh.... salut.
*Ra c'est pas vrai... bon, il faut que je mette les filles au courant ou que je tues Mimichimie... un témoin de moins. Bon je pense que je vais plutôt tout faire pour faire prendre conscience indirectement ce que ce savoir impose comme responsabilités. Bon direction , la chambre, faut ue je les préviennene t vite fait...mais l y sera peut-êre aussi dans la chambre! Arg, coment je vais faire!*
Sur ce, elle reprit sa veste et fila en direction du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





RDV POUR LUKAS Empty
MessageSujet: Re: RDV POUR LUKAS   RDV POUR LUKAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV POUR LUKAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le restaurant japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser