Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:32

En allant acheter des fleurs, Nanba avait aperçu la date sur l'horloge derriere le vendeur....

*HEIIIIN ?! Sa fait 5 jours que j'suis resté à trainer en ville ! J'dois être dans un état ! Viiite ! Faut que je retourne au lycée !*

Alors qu'il courait en direction du lycée avec son bouquet a la main, il en oublia la prudence....En traversant la route devant le parc où Amélie l'avait rejeté, il ne regarda pas la circulation....

Il vit la voiture arriver droit sur lui. Il vit le regard horrifié de la conductrice. Il eut le temps de reconnaitre sa mère. Il entenditle bruit de la voiture qui frénait tout son possible. Le temps s'était comme arrêté. Tout le monde regardait cette voiture foncer sur le lycéen qui se tenait au milieu de la route. Il perçut le choc, qui lui fit l'effet d'une guillotine. Il eut le souffle coupé. Tout le monde était rassemblé autour de lui, mais il ne les voyait pas. Les gens lui parlait, il ne les entendait pas. Il vit le ciel, sans nuages, qui semblait l'aspirer. Un oiseau passa. Une colombe. Des petales de fleur voltigèrent près de lui. Il entendit des sirenes...Ou peut-être des cris...Ou même les 2...

Plus tard, il se reveilla à l'hopital. Il ne sentait plus son bras droit et sa poitrine lui faisait si mal qu'il pensait qu'on lui avit arraché le coeur.

Il vit sa mère au-dessus de lui, des larmes inondant son visage...


Nanba mon Nanba, je suis si désolée ! Si tu savais ! Je m'en veux ! Pitié Nanba pardonne moi !

Nanba voulait lui dire qu'il ne lui en voulait pas mais aucun son ne sortait de sa bouche...

J...ça va.....C'est pas.....ta faute...Préviens.....le......lycée !

Ces quelques mots lui avaient pris une énergie phénoménale. Il sombra à nouveau dans l'inconsience juste après avoir vu sa mère aquiescé, des larmes de soulagement sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Environs quatre heures après, la nouvelle s'était répandue au lycée: Nanba était à l'hôpital. Quand Amélie, paniquée, l'apprit, elle accouru de suite ici, croyant comme pas mal d'élèves qu'il y été pour tentative de suicide. Durant le quart d'heure qui lui avait fallut pour arriver, tous les sentiments avaient fait place en elle: la culpabilité, plus grande encore que celle ressentie ces cinq derniers jours, la peur (après tout elle ne savait pas dans quel état il était), la tristesse, la joie de l'avoir enfin retrouvé...
Elle était arrivée à la reception rouge comme pas possible, après avoir couru, elle, de nature pas sportive du tout, mais enfin la situation était quand même exeptionnelle...puis elle ne s'était même pas rendu compte de la fatigue qui se faisait à présent ressentir alors qu'elle marchait à grande allure dans les couloirs.
Au moment où elle entra dans la chambre qu'on lui avait indiqué, c'est la colère qui fit place et elle ne fit attention à rien elle défonca la porte et hurla!
-TOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:03

Nanba se reposait paisiblement lorsqu'il entenddit des pas lourds dans le couloir...En se demandant qui osait faire tant de boucan dans un hôpital, il se releva legerement...
Lorsqu'il vit Amélie entrer, en furie et hurler sur lui, il fit un bond dans son lit.

AAhh ! Quoi ?!

*Elle est venue me voir finalement*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:19

-Toi! Si ca ne te ferais pas plaisir, je te tuerai! Non mais ca ne te ressemble pas la facilité! Pourquoi! Tu ne te rend pas compte! Ca n'en valait pas la peine! T'imagines ce que j'ai bien pu ressentir quand on m'a annoncé la nouvelle... en plus au bout de cinq jours pendant lesquels malgré ce que j'aurais souhaité, je n'ai cessé de m'en faire pour toi! Et maintenant voilà des larmes... alors que je m'etais interdite de pleurer depuis...
Amélie parlait très rapidement et assez fort. Tant pis si les petits vieus ne pouvaient pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Tu..Mais...
Son coté séducteur l'emporta malgré tout...quel dragueur ce Nanba !

T'as pas arrêté de penser à moi alors ? Smile J'suis désolé ! J'suis allé me receuillir....euuh..j'suis allé rendre visite à un viel ami et puis j'ai pas vu les jours passer....Faut dire que j'était un peu déprimé... Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) 329647 Enfin plus qu'un peu !
Mais quand je me suis rendue compte que j'avais passé 5 jours sans que personne sache ou j'étais, j'ai paniqué et j'me suis dépeché de courir au lycée....J'te jure j'ai rien vu venir....


Il parlait calmement, malgré la tempete qu'il voyait dans le yeux d'Amélie. Tout lui semblait irréel...surtout ce qui c'était passé au parc, il n'avait pas l'impression que ça c'était réelement passé....Mais bon, elle était là, et malgré tout elle s'était inquieté pour lui, et cela suffisait à le rendre heureux pour le moment.

Et si tu compte encore m'hurler dessus, ferme la porte ou es medecins vont t'expulser....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:34

-Idiot...
*penser à lui...je le faisais déjà avant ca...*
Amélie donna un léger coup de pied dans la porte qui se referma en claquant doucement. Il y avait des points, ou plutôt tout ce que venait de dire Nanba la laissé interrogative. Elle se rendit compte qu'elle ne vait rien de la facon dont...
-Euh... que...qu'est ce qui t'es arrivé quand tu étais sur le point de venir au lycée?
Amélie était toujours fachée, mais elle parlait plus posément... elle s'approcha de lui en constatant qu'elle était toujours devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

Ben ?! On t'as pas dit ? Ma mère était en train de venir au lycée a cause de ma disparition justement, et moi j'ai traversé sans regarder....Et voila, ironie de=u sort, c'est ma mère qui m'a renversé...J'te dit tout de suite, comme experience, c'est nul ! ça fait mal une voiture !

Il sourit pauvrement en prononcant ces derniers mots.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

*ow... t'as pas l'air idiote toi maintenant de lui avoir crié dessus...*
-Non on ne m'a pas dit ca... je suis venue dès que j'ai su où tu étais...
Amélie souriait à présent, elle était plus détendue en connaissant la vraie version de l'histoire. Elle se mit accroupie près du lit.
-J'essaierais pas alors... et toi tu feras plus atention en traversant... ou tu auras affaire à moi... et sinon tu sors bentôt?
Amélie se rendit comptre qu'elle ne savait pas non plus dans quel état il était. Décidément elle aurait peut-être pu se renseigner avant de débarquer comme une folle.
-Tu n'as rien de grave au moins?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:01

Héhé ! -.-'

*Heuresement qu'elle s'est calmée.....-_-'*

J'ai une jambe cassée et 4 côtes en miettes. Mais j'ai eu de la chance parce que une de mes côtes a failli me perforer un poumon...^^'
Je devrais sortir dans....3 semaines.


Code:
(HJ : Normalement c'est plus long, mais voila quoi, j'abrege un peu sinon on aura tous le temps de devenir Grds parents ! XD)

Mais au fait ?? On t'avait dit quoi pour que tu débarques comme ça, en me rendant a moitié sourd ?

Nanba était content qu'Amélie vienne le voir, et par-dessus tout, il était heureux que rien n'ai changé dans leur relation. Lui qui avait peur qu'ils ne se parlent plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

rougit légèrement
-Euh rien, j'ai juste su que tu étais ici...
*c'est pas beau les mensonges*
-mais j'étais en colère que tu n'ai pas donné signe de vie alors qu'on était tous inquiets... puis les petits commentaies de certains n'ont pas été pour me... nous rassurer. Alors si t'avais été sourd, tu l'aurais mérité!
*ce qui me fait penser que j'ai oublié d'avertir les autres.. tant pis, ils sauront quand ils viendront.*
-Mais dit moi, ta mère elle conduit comme un cinglée pour t'avoir mit dans cet état!
*Amélie arrêtes de parler si vite, c'est bon il va pa s'enfuir, tu as le temps... *
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:20

Bah non,....enfin si mais elle avait une raison : j'avais disparu ! ^^' Et puis c'est moi qui suis resté au beau milieu de la route comme un imbécile....

*ça suffit j'en peux plus*

Amélie...désolé de ramenner le sujet, mais il faut que tu m'expliques ! Je comprends pas moi, tu m'embrasses et tu te casses ! Pourquoi ? Sa me deranges pas (MENTEUR!) Mais donne moi au mois une raison s'il te plait ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:48

Amélie aurait préféré éviter lsujet, mais aperremment il était trop tard pour partir. Elle laissa passer un silence. Elle ne savait pas quoi dire et pourtant elle y avait réfléchis assez souvent.
-Je sais pas non plus... mais ca semble logique. Je t'en ai donné des raisons... Je suis un mec au Japon!
Elle commancait à le regretter d'ailleurs, enfin "commencer" non mais bon... mais c'est aussi grace à cela qu'elle avait rencontré Nanba mais au point où ca l'avait menée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:45

Ok....Je suppose qu'on a pas le choix ! Mais si un jour ton identité est revelée.....Je te laisserais pas t'en tirer si facilement ! On m'a toujours dit que j'abandonnait trop facilement mais pas cette fois !!!!

Il était vraiment détérminé cette fois....Il ne la laisserait pas quitter sa vie ainsi !!

*Et puis au oins on peut être potes au lycée....*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

-Tu ferais pas le méchant quand même!
Amélie faisait semblant de sourir mais au fond elle était vraiment triste, pourquoi à chaque fois quelque chose clochait? Mais enfin elle devrait avoir l'habitude, tant pis, elle allait reprendre son numéro de bon copain. Elle était accroupie et avait posé sa tête sur le lit, pour se reposer de son derner sprint et de sa colère.
-Moi par contre je voudrais pas l'être, mais je vais devoir m'en aller... je ne pense pas que l'état dans lequel tu es t'autorise à ce que je reste trop longtemps...
*Tu as surtout envie de fuir pour digérer tout ca...!*
Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et souvînt qu'elle n'avait pas énormément dormi ces derniers jours et que maintenant elle pourrait envisager d'y arriver.
-Je reviendrai demain quand tu auras dormis et moi aussi...
Pourtant elle ne bougea pas et bailla une seconde fois.
*Allez mémére on se remue!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25

*Hihihihi...Tu sais ce que tu dois dire là !

Nan ! Je veux pas !

Mais si mais si !

Pfff Nanba le dragueur, le retour !*


Tu peux dormir ici si tu veux ! ^^

Nanba ne savait plus trop quoi faire, lui qui avait l'habitude des filles, il était tout retourné à la presence de cette petite tête sur son lit....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:22

-Euh...
*Non tu vas pas commencer de cette manière!... un peu de distance ne peut pas te faire de mal pour l'instant.*
-Je vais rentrer, les filles vont s'inquièter sinon, mais demain après midi je te reviens en pleine forme! Promis!
Elle se leva alors et déposa un baiser sur la joue de Nanba.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:57

Hey ! Je rigolais ! c'était pas serieux ! Very Happy Alors reviens moi vite !

SMACK (sur la joue)

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) 753119 Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) 848899 Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) 429169 Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) 158230 Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) 699593

Je....wouah ! A....A+ alors........Je vais essayer de guerir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Empty
MessageSujet: Re: Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)   Nanba le retour ! (Pas très glorieux...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanba le retour ! (Pas très glorieux...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minami Nanba
» Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: l'hôpital :: les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser