Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !

Aller en bas 
+3
Mimichimie
Azuma Ootani/Nakatsu
Nanba
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:20

Bon j'ai un peu acceléré la sortie mais je m'embeeete !! Donc je reste a l'hopital mais je fais aussi l'exterieur....Ok ? ^^


Nanba revenait de l'hopital. Il aurait des cours a ratrapper, c'était sur, mais il était heureux de revenir ! Il s'affala sur le lit et se mit en calecon pour dormir. Ne trouvant pas le sommeil, il attendit le retour d'Azuma...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:35

Azuma entra avec tout le monde en même temps, donc il ne put cacher a la vue de personne Nanba en calecon allongé sur son lit...

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 604920

Désolé ! Je savais pas que t'étais de retour...désolé !

*Hihi, on va s'amuser..... Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! 149803 *

Mais après tout on est entre mecs...donc c'est bon, non ?
Allez entrez tout le monde, plus on est de fous plus on rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:58

KYAAAAAAAAA !!!!!!!

Nan mais attendez la !


*Putain ! Amélie est là !!!!*

S'empressant de cacher une cicatrice qu'il avait sur le flanc, Nanba se leva en vitesse. Ce mouvement, quoique dérisoire, fit jouer ses muscles et tu le monde apperçut clairement ses abdos......musclés.

Euuh...je....je vais....m'habiller ! Oui c'est ça ! Je vais m'habiller !

Il empoigna ses habits et se précipita vers la salle de bain.
Il revint peu de temps plus tard.

Désolé.....je pensais pas que tout le monde allait débarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:15

Mimichimie qui était entrer le premier fut saisie de voir un Homme en caleçon ..

* Qu'il est chou mais ce n'est pas Azuma Kyaa *


Dejà qu'il était déjà rouge, là tout le monde le reperai ..

HEUUU dites Les mecs elle est ou votre salle de bain ?...J'ai chaud et heuu..Je voudrais y aller .

En vérité il voulait aller y reprendre son souffle ..
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:35

Décidement ! La salle de bain a un franc succés ce soir.....Mdr' !

Tiens, elle est par là !
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:11

Merci

Je me rinça le visage et me regarda dans le mirroir
* Qu'est ce que je vais devenir *

Déjà une demi heure et je ne revenais pas, j'etais captivé par mon coté obscure et mes pensées noires étaient de retour ..

* Mais pourquoi ? j'ai été heureux il y a pourtant 5 minutes, décidement rien ne va plus, Qu'est ce que je fous la *
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:47

Amélie se sentit rougir à vue d'oeil, mais il n'y avait rien de suspect à cela? Tout le monde avait aussi du avoir la même réaction non?
-On s'en est rendu compte, sinon je pense que tu ne nous aurait pas attendu dans cette tenue!
Après cette taquinerie lancée comme elle le faisait si souvent avant, Amélie regarda alternativement tout le monde sauf Nanba, un peu génée, en attendant que quelqu'un détende l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

Bon tout le monde ! je sors les bouteilles de sous le lit, je mets la musique et pis, vous pouvez vous asseoir sur les coussins tenez !

Azuma tendit des coussins à ses amis, puis sortit la bière et le kir.

Voila ! Si quelqu'un veut du champomy...Y en a pas ! Very Happy Tenez, voila vos biscuits appero' ! ^^

*Bon il fait quoi Mimichimie ??*
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:20

Nanba observait tout le monde. La plupart étaient detendus et rigolaient entre amis, mais une seule était raide et rouge pivoine.

*Elle m'a toujours pas pardonné......MMais minute ! Elle m'a vanné là !!!*

Qu'est-ce qui te fais dire ça ? Peut-être ma tenue etait elle spécialement pour quelqu'un que j'aime beaucoup.......Enfin bon, en tout cas t'as raison ! Et puis je suis habillé maintenant ! Alors tout le monde, voila pour vous !!

Nanba tenait une bouteille de champagne et une autre de cognac.

Et pour ceux que je ne connais pas : Je suis Minami Nanba, le chef de ce dortoir. J'étais recement à l'Hopital, mais je suis maintenant de retour ! Alors garre à vous ! Very Happy

Nanba avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, puis il but un verre de cognac cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

-Et bien pas de chance à la place de cette personne nous voilà nous!
A présent elle s'était assise et regardait les autres qui buvaient déjà.
*C'est ca et c'est moi qui vait devoir porter les filles pour rentrer... mais ils ont combien de bouteilles stockées comme ca dans leur chambre? Ils tiennent un bar ou quoi?*
Elle se servit un verre de kir et écouta les autres qui riaient, ca faisait du bien de la bonne huemur comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

Bah ! C'est tout aussi bien !

Nanba s'assit à coté d'Amélie. Engager la conversation fut dur, et il eut peur qu'Amélie l'ignore, mais il se lança quand même.

Un phénomène Azuma hein ? Mais je crois que je suis pas le plus ébahi !! Ragerde Thomas, Mimichimie et Shinji ! Ils le regarde comme si c'était un Ange sur terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:57

Marina vit Amélie et Nanba ensemble et sourit intèrieurement... Décidément, ils allaient bien ensemble...Ils lui rapellaient Phil et c'est d'ailleurs la première fois qu'elle repensa à lui d'elle-même depuis qu'elle était arrivée.

Elle était joyeuse, buvait tranquillement et ne voulait se soucier de rien mis à part profiter de l'instant présent.
Elle était sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

- tu sais quoi azuma d'un cote je te plains... t'as trois prétendants aux fesses de l'autres je t'envie... parce que moi c'est la désert total à part une abrutie fini que j'ai quitté à cause de notre départ et qui me manque atrocement...
lança - t- elle entre deux grogées de bière
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

-Ca n'en ai pas un?
Ele ria puis but une gorgé.
-Oui mais ca va être rude pour eux, ils vont devoir se battre... mais ils sont pas doués vraiment... ils sont quatre il pourraient formés deux couples moi je dis... Shocked ... mais bon ca serait compliqué à gérer...
*Et qu'est ce que je dis maintenan... je me suis enlisée toute seule.*
Elle bu encore une gorgée pour combler le silence.
*à ce rythme je vais finir ivre dans dix minutes! *
-Euh... ca serait marrant de faire quelque chose pour leur permettre d'avancer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:09

Euum...non non ! Moi je vais pas bouger ! J'ai deja du aml a gerer mes propres relations, je vais pas en plus m'occuper de celles des autres !

*Pfff....Elle voudrait que Rina aies l'aire gay, et elle ose meme pas elle meme......DÉPRIME !*

Nanba buvait beaucoup aussi.....Au bout du 6e, il posa son verre et se tourna vers Amélie.

Je suppose que tu voudrais que Rina soit avec Azuma non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Heiiin ??? Trois pretendants ?? Mais...qui ????

Vraiment pas doué le petit Azuma....

Bah ! T'inquietes ! Il y a toujours des oasis dans le desert......

*J'aimerais bien aller parler à Rina.....mais d'abord je vais demader conseil à Zazou*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:21

-Moi?! Ba je sais pas... je pense que ca serait trop dûr pour eux... après c'est mon avis...mais je sais aussi que Rina soufrirait trop si elle ne sortait pas avec ou pire si un des deux autres sortaient avec.
Elle regarda les bouteilles qui s'étalaient à terre.
*Je suis donc la seule à n'en être qu'à mon deuxième verre? 'Fin d'un côté il vaut mieu pour moi que je ne boive pas autant, surtout vu comme je supporte l'alcool...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

- pff imbécile regarde ya trois petit canard qui te regardent avec des yeux pleins de petits coeurs et qui me jettent des éclairs parce que je te parle! tomate, mimi et shinji...banane va
ça voulait dire quoi ton histoire de désert??



elle but une gorgée de vodka citron
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:31

Nanba sentait les effets de l'alcool faire effet sur son corps, mais il avait l'habitude....

Oui evidement j'en était sur.....pour Rina....C'est vrai qu'ils iraient bein ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

-Ba en même temps c'est logique qu'en étant son amie je sois de son côté, bien que je n'ai rien à reprocher aux autres...
Elle fixa de nouveu les bouteilles, se versa un verre puis eu soudain une brillante idée et s'exclama:
-Le jeu de la bouteille!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:40

Bonne idée !!!

Elle avait crié tellement fort que toute la chambre l'avait entendue...
Et tout le mponde était d'accord.
Ils s'installerent.

Amélie c'est toi qu'a eu l'idée, c'est toi qui commence...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:44

Ben tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aimer.....
Et puis tu sais les 3 petits canards.... Moi j'ai le ceour qui balance entre 4 personnes alors je suis pas pres de choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

-Généralement c'est celui qui invites qui commence!
*Mais ca ne rentre pas dans mon plan ca!!!*
Elle se résigna tout de même à faire tourner cette fichue bouteille, si elle ne le faisait pas elle était sûr que Marina ne le ferait pas non plus alors... ralala c'est beau l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

- quatres!!!! mon pauv' viex je te souhaites bien du plaisir ...
eh merdre vla le jeu parfait pour se faire decouvrir... declares toi!!

elle pouffa de rire
- bon puisqu'on est bien obligée parrticipons..
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:03

Marina en entendant le nom du jeu crié haut et fort sursauta. En elle même, elle espèrait de toutes ses forces tombée sur une personne en particulier. . .
Elle s'installa donc avec les autres autour de la bouteille et attendait de l'action... Souriant bêtement comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minami Nanba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Nanba et Azuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser