Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !

Aller en bas 
+3
Mimichimie
Azuma Ootani/Nakatsu
Nanba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:05

Ok c'est parti......

Amélie lança la bouteille....et elle tomba.....sur......Thomas !!!!

*Oh noooooon ! Elle va embrasser une fille !!!!!!!!! noooooon Rina !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:12

Amélie éclata de rire même si il n'était tout à fait sincère.
*J'aurais au moins pu tomber sur un garcon...*
Elle avala cul-sec un quatrième verre, ce qui était assez dangereux pour elle si elle ne voulait pas finir bourrée, d'ailleurs ne l'était elle pas un peu pour faire ce qu'elle fit? Elle s'approcha rapidement de son amie pour ne pas qu'elle puisse se désister et respecta sa part du jeu. Elle se rassit vite fait à sa place et fit comme si rien ne s'était passé su qu'elle prit un cinquième verre.
-Allez Ri... Thomas! à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

*Ma pauvre Amélie......Qu'est-ce que j'aimerais être à la place de Rina !*

Allez allez ! Fais tourner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:23

zoe était morte de rire les pauvres...


elle vit la tête desappointee d'azuma et lui glissa perfidement à l'oreille

- essaie de tomber sur tomate la prochaine foiss...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:32

*Et bin il fait chaud ici... mais qu'est ce qu'elle fout Rina, je l'ai choquée à ce point? Ba ce n'est pas grave, demain elle aura oublié!*
Amélie commencait à chantonner, elle était toute joyeuse.
*Mince, moi faut que j'arrêtes de boire, c'est mauvais signe tout ca... faut que je reste maitresse de mes actes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:43

Nanba regarda Rina tourner la bouteille.....tourner, tourner, tourner.....puis s'arreter sur.....Azuma ! Ben tiens !

En voila 2 heureux !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50

Marina buvait en attendant que ce soit son tour et fut surprise en voyant que c'est sur elle-même qu'Amélie tomba. Pour elle, ce n'était qu'un jeu(enfin, ça dépend) et reçu donc son bisou rapidement.
Heureuse que ce soit enfin son tour, elle tourna la bouteille et tomba sur...........Azuma!

*Mince...J'ai du trop boire...Je ne discerne plus bien mes rêves de la réalité ou quoi?! Je suis tombé sur...sur...Azumaaaa!!!*

Elle fit un faible sourire qui en disait long sur son état d'esprit.
Il était en face d'elle. Elle se mit donc à quattre pattes, enjamba la bouteille toujours ainsi, et commença à l'embrasser, très tendrement. Elle avait posé sa main sur sa nuque et toujours dans un espace de temps très court, elle commençait à l'embrasser plus fougeusement.

*Hey ho!!Toi là, ce n'est qu'un jeu!! Houhou!! stop...stop...STOP!*

Marina venait de stopper net, et rouge et confuse, elle avait repris sa place.

_Euh, ba c'est à toi de tourner Azuma...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

Le baiser que lui donna Rina fut le plus beau de sa vie. Il était encore en extase lorsque la bouteile s'arreta de tourner et tomba...sur Shinji !!!

*Ohh ! Sa, c'était pas prévu ! Tant pis j'me lance !*

Azuma s'avança et embrasse tendrement Shinji. Il fut surpris de voir qu'il avait les levres très douces....enchanté, il se retira avec sa "pression de lèvres spéciale qui fait craquer n'importe qui".

Aha ! A toi Shinji ! ^^

*Rina embrasse quand même mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

*tomate .... je suis fière de toi.. il reste plus qu'a faire se décider azuma*

- ben alllez tomate je sais bien qu'azuma enbrasse bien mais bon.tu dois garder la tete haute ce n'est q'un seductuer.

et elle partit dans un delire


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:13

Beuuuh ! C'est pas facile d'etre un tombeur ! Mdr' !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:17

Shinji était absolument sous le charme du baiser qu'il venait de recevoir!!! Surtout la fin avec une délicate pression sur ses lèvres, Azuma l'avait très bien embrassé...

*Bon, c'est pas tout ça mais j'aimerai bien tombée sur Mimichimie moi...Aaaaaaaah Mimichimie, objet de tous mes rêves et de mes passionnées ardeurs, faîtes que je tombe sur lui!!!*

Il croisait les doigts discrètement et c'est là que la bouteille terminat de tourner et atterit sur...

*Euh, c'était pas écrit dans le script...Je fais une réclamation, je veux embrasser Mimitoutplein!!!! Ouinnnnnnnnnnn Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 295843 *

Il embrassa donc Joey, puisque c'est sur lui que la bouteille était tombée, très gentiment et très timidement (il ne "le" connait pas alors il va pas foncé tête baissée). Ensuite, il revint à sa place, déçu de ne pas être tombé sur "mimi" mais heureux de voir que ce Joey n'embrassait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

*et merdeeee fallait qaue ça tombe sur moi ... en tout cas ce petiot n'embrasse pas mal du tout...*

zoe en vérité se morfondait et buvait trankillou dans sson coin en faisant des reemarques aux gens mais de la à ce qu'elle participe .. ce n'était pas sa plus grande joie et elle tomba sur .... nanba

-arghhhhhhhhhhhje veux passss laissez moi me tuerr ...

dit elle en riant

bon ben alllons y alors

et elle embrassa nanba puis lui glissa à l'oreille

- tache de tomber sur lulu...


- au fait shinji t'embrasses tres bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:30

_Oui, c'est ça, ce n'est qu'un séducteur....

*Tu parles, il est bien plus que ça... En tout cas, il m'a très bien attiré dans son piège! Moi aussi, j'aimerai bien l'attirer dans mes filets, mais avec ce Mimichimie dans les parages, ça va pas être facile... J'ai bien vu qu'il y avait quelque chose entre eux, mais quoi!!! Je veux savoir !!!! Grrrrrr....*

Marina continuait de picoler sans le moindre regrets et attendait de voir qui son amie la "Zazou" embrasserait. Elle rigolat en voyant que c'était sur Nanba qu'elle tombat, puisque décidément, Amélie et lui embrassaient des personnes, ok , mais certainement pas celles qui fallaient. Enfin, c'était le jeu du hasard...Elle attendait de voir désormais qui ce dernier allait embrasser avec impatience, tout en jetant de régulières oeillades à Ootani....
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:46

En voyant Rina le regarder, Azuma lui fit un signe de la ain discret.

Puis il se glissa vers elle et lui chuchota à l'orreille

J'aimerais te parler ....Après le jeu c'est possible ?? ^^

Au fait....t'embrasses comme une déesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:57

En voyant Zoé s'approcher de lui, il ferma les yeux et fit comme si de rien n'était.

*Meuuuh ! Elle embrasse pas mal mais c'est comme si c'était dans le parac....Roh arrete de divaguer !*

Bon ben c'est à moi alors !

Nanba fit tourner la bouteille. Le temps était comme figé, tout le monde pensait la même chose, et ces ondes eurent apparement une influence sr la bouteille....

*YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!*

Rah bah désolé Lukas, on va être obligés.....

Nanba s'avança doucement. Son coeur battait à 100 à l'heure. Il poussa la bouteille et avança sur les genoux. Allors qu'il fut assez pres, il posa ses mains de part et d'autre d'Amélie qui était assise en tailleur. Puis ill s'approcha d'elle en la regardant droit dans les yeux. Lorsque leurs levres furent en contact, il y eut un moment de magie. Ils étaient dans leur monde. Comme la derniere fois. Il était heureux.
Consient du fait que ce n'était qu'un jeu, il se retira, tout en la regardant dans les yeux. Tout c'était passé très rapidement, mais c'était pour lui un moment d'éternité.

Ben voila ! Pour un mec t'embrasses vraiment mal ! Mais si t'étais une fille, tout le monde serait a tes pieds ! ^^
Allez à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

Mimichimie etait revenu au moment de jeu, et regarder attentivement la bouteille, il crut qu'il allait etrangler rina quand elle ebrassa presque fougueusement Azuma. Il ne parlait pas il etait deçu Faché aussi et ignorait maintenant Azuma tout en jetant des regards d'eclair à rina. Toutefois il fit un grand sourire a Shinji Smile

* Il est mignon ce garçon mais tres reservée ..*


Il n'avait pas adressé un mot depuis le debut de la partie et ne faisait que boire du coctail sans alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

_ Pas de problème, dit "Thomas" en regardant Azuma. Sinon, toi aussi, tu embrasses sublimement bien...

Marina réfléchissait intensément à la proposition d'Azuma. Ce qu'il lui avait dit lui plaisait (réaction normale) et elle en avait au moins penser autant... Elle frissonnait de plaisir en repensant à ce qu'il venait de se produire.

*A la la, béni soit le jeu de la bouteille* Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 753119

Cependant, elle était perplexe... Parler pouvait vouloir dire plusieurs choses. Là, ça avait plus ou moins l'air d'être sérieux...
En plus, elle avait bien vu que Mimichimie la truicidait du regard, ce qui ne la détendait pas du tout. Elle était anxieuse et attendait de voir ce qui pourrait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:33

Amélie suivait le jeu assidument, et ainsi elle fut toute heureuse quand Rina embrassa Azuma... ba je ne me serais pas dévoué pour rien alors. Elle ria devant les échnge de commentaires de tout le monde mais s'arrêta quand elle rendit compte que Zoé allait embrasser Nanba.
*Ca ne sert à rien d'être jalouse ce 'est qu'un jeu... puis tu ne sors pa avec!*
Elle regarda alors la bouteille tourner, tourner et s'arrêter sur elle. Dans la seconde qui suivit elle fut submergée de joie mais aussi de stress cependant quand elle vit Nanba s'approcher d'elle, elle oublia ses stupides émotions pour ne plus penser qu'à ce baiser... ce merveilleux baiser, qu'elle aurait volontiers prolongés s'ils n'avaient été que deux... et si elle ne s'était pas fait cette stupide promesse... Quand elle revint sur terre, elle réalisa qu'elle ne voulait pas embrasser quelqu'un d'autre après ce baiser qu'elle attendait sans se l'avouer depuis ce jour dans le parc. Elle regarda alors sa poche où se trouvait son portable.
-Oups ca vibre, je reviens.
Elle fit comme si elle recevait un appel et sortit de la chambre après avoir lancé un: "amusez vous sans moi en attendant!". Ensuite elle s'était retrouvée toute rouge et rêveuse dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:07

-bon c'est pas tout ça ... j'aime beaucoup ce jeu mais moi je veux savoir des trucs gnhihihi

rire sadique...

-alors qui est partant pour un action vérité comme ça pas besoin d'attendre lulu... niark... qui commences



* mettre tous les gens en couples jdrrrr je vais pouvoir fair e ma sadique hihi*

elle eut un sourire assez significatif
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

_Moi, je suis partante!!! C'est vrai qu'on va pouvoir apprendre des tas de trucs ^^" Niark niark!!! C'est parti!!

*En fait, je sais pas si c'est une aussi bonne idée que ça, vis à vis des gens qui ne savent pas réellement qui nous sommes mais tant pis, on a le droit de vivre!!*

Marina dodelinait de la tête en attendant la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:17

-HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY debout la dedans alors oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:45

Amélie, qui n'était pas du tout occupée au téléphone, écoutait à la porte.
*C'est pas vrai, pas ce jeu!*
Elle craignait que ses amies ne se trahissent, éméchées comme elles l'étaient et elle n'avait jamais était une grande adoratrice de ce jeu, elle n'aimait pas qu'on lui pose des questions comme ca... et ca mettait toujours un froid lors des grandes révélations.
*En plus ca va finir en love story ce jeu... si ils se mettent tous à déclarer leur amour à Azuma...*
En même temps, valait peut-être mieux qu'elle soit dans les parages pour limiter les dégâts des filles et son appel allait paraitre vraiment long si elle restait éternellement dans ce couloirs.
*Bon on rentre, tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:52

- re mélie alors c'était qui qui t'appelait???au fait tu veux pas m'aider à décider ces idiots?

elle jeta aux autre un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:00

-Euh qui m'appelait... euh... ma cousine, elle voulait prendre des nouvelles... sûrement pour le compte de ma mère d'ailleurs que je n'ai appelé qu'une fois depuis que je suis ici... Les décider à quoi?
*C'est ca fait comme si tu ne savais pas, de toute facon tu n'es pas sensé avoir écouté... et surtout n'essaie pas de les convaincre, après tout tu as eut-être une chance qu'ils refusent.*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Mimichimie qui s'ennuyait depuis tout à l'heure se leva discretement et s'eclipsa du dortoir..Il croisa là Luka qui telephonait et il le trouvait vraiment bizarre ...

* Jme pose vraiment des questions, bon je m'en vais j'en ai marre de ce Thomas là qui tourne autour de mon Tit Azuma Graaa, Ras le bol, je vais aller me detendre dans un endroit calme..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minami Nanba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Nanba et Azuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser