Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !

Aller en bas 
+3
Mimichimie
Azuma Ootani/Nakatsu
Nanba
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:42

Marina avait à peine remarqué que Mimichimie était sorti mais juste assez pour se demander si Azuma allait le suivre ou non.

_Tu dois nous aider à les décider à jouer à...Action ou vérité (petite touche de suspense dans la voix ce qu rend le tout nullissime mais marrant ^^)...Alors, tu veux bien??? Toi aussi, tu joues??? S'il te plaît!!!!!

Elle eut alors un petit air de supplication vers Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

Moi j'suis d'ac !!! Ca peut être marrant ! Wink

Nanba jeta un coup d'oeil à Amélie, consient du risque poue elles.....Mais il voulait s'amuser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Moi pas vraiment....et puis toute maniere je dois aller au Pipi-room ! Alors vous pouvez jouer et puis je reviens plus tard ok ?? ^^

C'était la seule excuse qu'il avait trouvé....Il adorait ce jeu !!! Et surtout il voulait rester avec Rina, mais une force invisible le tirait depuis que Mimichimie s'était éclipsé.....Bizarrement, il savait exactement ou aller, et il voulait y aller le plus vite possible.

Bon ben...bon jeu ! Very Happy

Azuma ferma la porte et aussitot se mit a courir, courir.....
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:43

Une minute même pas après la sortie d'Azuma, Thomas se dit qu'il devait faire quelque chose. Il était énervé et le jeu n'avait plus beaucoup d'intérêt à ses yeux.
Elle en était certaine, en voyant Azuma sortir à ce moment précis, un peu de temps seulement après Mimichimie, il s'était pour elle passer quelque chose et elle avait l'impression de n'avoir plus grand chose à perdre. Elle se sentait un peu aventurière (*ouai ouai, c'est ça...surtout curieuse!!*) et décidat de prendre en filature le jeune homme.

_Excusez-moi, je suis désolé, je suis pressé aussi... Je reviens...Ne faîtes pas trop de bêtises!!!

Et elle partit en coup de vent, à la recherche du couple, telle une âme névrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

*C'est pas possible, pourquoi ils sont tous d'accord???*
-Apparemment je n'ai pas besoin de les convaincre... et je suppose que si je refuse de jouer vous allez m'étrangler... mais faites attention à vos fesses..
Elle les regarda d'une facon à leur faire comprendre qu'elle ne voulait pas de questions embarrasantes mais regrettait à ce moment là de ne pas tout leur avoir raconté avant, elles auraient étés plus compréhensible et moins curieuses..
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

Ouais ! Alors récapitulons...Lukas, Joey, Shinji et Moi on joue.....Les autres sont dehors, c'est ça ?

Alors je commence....Lukas, Action, chiche ou vérité ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

-C'est ca...
*Génial ca commence... faut vraiment que je dresse mes amies: une qui lance le jeu et l'autre traitre qui s'est enfuie!*
-Euh... action
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:03

Oula ! C'est risqué tu me connais.....
Bon alors......Vas dehors et crie "Uméda est un mauvais docteur"


*C'est tout ce que t'as trouvé ??? Pffffff*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

-Même pas peur! De toute facon à cette heure ci, il doit sûrement être dans je ne sais quel bar...
Amélie se releva alors, enfet c'était surtout ca qui l'ennuyée et sortit de la chambre.
-Quelqu'un me suit pour vérifier? quoiqu'à mon avis vous m'entendrez.
*Héhé et comme ca vous devrez bouger vos fesses!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

Ok je te suis.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49

Amélie, de bonne humeur, courra en riant jusqu'à la cour sans croiser personne, et hurla:
-Uméda est un mauvais docteur!
Elle ria quelques temps en regardant Nanba, une lueur de défit dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

Nanba, ressentant e seffets de l'alcool chez lui comme chez Amélie, se sentant d'humeur joueuse...
Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait mais il était sûr d'une chose : C'était là, avec elle qu'il était heureux.

Bravo ! J'suis sûr qu'i t'a entendu !Very Happy Maintenant embrasse-moi !

Il avait prononcé la fin de sa phrase sur le même ton que le début, sans vraiment savoir ce qu'il faisait...Malgré tout, une lueur de défi illuminait son regard.

Après ce sera ton tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:13

-Mais c'est une double action ca... je m'en souviendrais!
Un peu éméchée, les limites qu'elles s'était obligée valsaient toutes seules. Elle ne s'opposa pas à ce baiser et c'est d'ailleurs comme si elle n'attendait que ca. Elle s'appocha plus calmemant et approcha ses lèvres de celles de Nanba pour un tendre baiser sous le vent frais de cette soirée d'automne. Elle prolongea ce moment plus qu'elle ne l'avait fait lorsqu'elle était avec les autres et qu'elle avait encore ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:45

Nanba, qui ne s'attendait pâs du tout a ce qu'elle le fasse, fut agréablement surpris, et ne chercha pas a rompre ce moment de plaisir, ou seul le vent s'amusait a faire danser leurs cheveux...Mis a part les 2 paires d'yeux qu'on pouvait distinguer a la fenetre, ils étaient seuls....

*Je l'aime, je l'aime ! C'est fou comme je l'aime....*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:50

Zoé donna un coup de coude dans les cotes a shinji
- eh ben voila le nouveau couple secret...j'espere que t'avais pas de vues sur eux...ils sont pris!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:51

Amélie se rendit compte génée de la présence de Shinji et surtout de Zoé qu'elle avait complétement oubliée et s'éloigna de deux pas de Nanba.
-Ahah... euh... un autre pari...
Elle s'approcha alors des deux autres sans risquer un regard vers celui qu'elle venait de délaisser. Elle eut soudain une bonne idée.
-Alors Joey, action ou vérité?
*C'est ca, fais comme si il ne s'était rien passé et que tu n'étais pas devenue rouge pivoine, heureusement il fait noir. Vive la nuit!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:49

Nanba était déçu du geste d'Amélie mais il savait que c'était obligatoire....

Ah ! ça risque d'être interessant ! Very Happy

Il retourna s'assoier a sa place, imperturbable....
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

- humm je dirais bien action mais étant donnée que je n'ai personne en vue malheuresement je me vois contrainte de prendre vérité !!


elle souriait comme à chaque fois qu'elle débitait ses débilités!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

*Et mince! Elle aurait du prendre action... je n'ai pas de question à poser moi!*
-Insinues toujours, je m'en contre fiche! Alors...
*Qu'est ce que je pourrais bien lui demander... ra il n'est pas marrant ce jeu quand c'est des vérités... et quand il n'y a rien de spécial à révéler.*
-Euh... tu es sûre de n'avoir personne en vue?
*Bon la vieille question débile...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:27

Zoé regarda son amie ...
- lulu ... t'aurais pas pu trouver une meilleure question???
non j'ai personne en vue ...
bon shinjii action ou vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:37

_Vérité .... dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:32

- t'aimes les suschis? les histoires de chevaliers? les patates?

d'un ton respectueux et empreint de noblesse apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Nanba étaitr imperturbable, mais seulement jusqu'à ce que Zoé sorte cette vanne completment hilarante ! Razz

Joliii !!!! Trop drôle ! Lool ! ....Pardon....Désolé, mais c'était trop drôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:44

zoé regarda nanba d'un air incrédule
- tu abuses un peu sur la dose d'alcool je crois...
fais gaffe .... on pourrait te faire dire tes secrets niark
- bref shinjii reépoonds
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

Les joues et le nez rouge, nanba savait qu'il était "presque" saoul.

J'ai pas de secrets ! Very Happy Mais je te jure ! c'était drôle ! Dur à croire hein ? Bon je me tais, je m'enfonce là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !   Nanba sort de l'Hosto ! YEAH ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanba sort de l'Hosto ! YEAH !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minami Nanba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Nanba et Azuma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser