Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 converastion shinji - zazou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

converastion shinji - zazou Empty
MessageSujet: converastion shinji - zazou   converastion shinji - zazou Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:40

- ho YOOO on est enfin arrivés!!!!

shinji et zazou s'assirent à une table

- tu prends quoi?moi je veux un maxi milk shake chocolaaat!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

converastion shinji - zazou Empty
MessageSujet: Re: converastion shinji - zazou   converastion shinji - zazou Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

_Même chose avec des crêpes baignant dans le chocooo.... MiaMM !!!
J'ai une faim de loup!

_Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir me briefer sur les relations interpersonnelles de nos petits camarades de dortoir, lui dit-il sur un ton très cérémonieux...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

converastion shinji - zazou Empty
MessageSujet: Re: converastion shinji - zazou   converastion shinji - zazou Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

- avec plaisir très cher!

* ouaisss fini la corvéee de patateeee!!! je me suis trouvé un poteau tout pareil!!! yess!!*

- eh bien tout d'abord il y a la gente demoiselle Rina et le sieur Azuma qui s'aiment tendrement d'un amour pur et passionné mais qui sont prets à grimper aux rideaux...

sourire sadique - moqueur

- puis le sieur nanba et amélie la vengeresse qui eux aussi entretiennent des relations plus qu'amicales ...

- enfin il y a le beau et ténebreux seigneur Mimichimie qui fut autrefois attiré par le beau sieur Azuma ... celui- ci dont le coeur a été volé par la gente demoiselle Rina ne put répondre aux désirs effrénés du ténébreux personnage.Mais apparemment le ténebreux devient de plus en plus fréquentable et il apparait à présent comme un excellent parti bien que je ne sache pas si il est côté, riche et bon au lit ...
- et puis ma modeste personne qui obserse les parades amoureuses de ces nobles volailles et qui aime désespérement quelqu'un qui ne la voit pas et qui a du se séparer d'un noble chevalier au coeur pur

- et vous auriez l'immense bonté de m'honorez des renseignements à propos de votre charmante personne?








nda: converastion shinji - zazou 854671
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

converastion shinji - zazou Empty
MessageSujet: Re: converastion shinji - zazou   converastion shinji - zazou Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:42

_Beau et ténébreux personnage...Désirs effrénés...Désirs, désirs, désirs effrénés...Aaaaaaaaaaaaaaaah
Tu sais quoi... Je crois que je viens de trouver en toi le poteau que je rêve d'avoir depuis que je suis sortie de ma coquille. Et pour sceller notre amitié, je vais te confier un secret.
Je suis une Fille !!! Very Happy
Et pour qu'elle perdure dans l'éternité, un Pari !

Je m'engage à savoir si Mimi est effectivement "bon au lit" ^-^

Et pour finir, je vais me renseigner pour savoir si c'est un bon parti et qu'il est donc coté, riche et tout ce qu'il faut... Niark niark ! Razz

Et toi, que vas tu faire? Parce qu'il faut aussi que tu fasses quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

converastion shinji - zazou Empty
MessageSujet: Re: converastion shinji - zazou   converastion shinji - zazou Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:58

zoé regarda son nouveau poteau tout frais assez interloquée (nda: je suis fan de ce mot...)

- eh ben on peut dire que t'y va fort ma vieille! dans ce cas puisque que tu m'accordes ta noble et magnagnime confiance je te confie la mienne:
je suis aussi une fille!! c'est quoi ton vrai nom? moi c'est zoé... arrange toi pour me trouver un surnom je prefere.. c'est mieux...
enfin bref
tu veux instaurer un pari en nous ma chere un défi !! quoi de moins gratifiant pour un noble chevalier!!!! vas y a toi de me choisir mon défi !!!
au fait moi aussi je viens de me trouver le poteau parfait !!
alors disons poteaux poteaux!!??


zoé tendit sa main vers shinji avec un sourire réjoui c'est pas tout les jours qu'on trouve des cinglés comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





converastion shinji - zazou Empty
MessageSujet: Re: converastion shinji - zazou   converastion shinji - zazou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
converastion shinji - zazou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zazou meet lou
» Invitation Mimi zazou
» ballade avec zazou
» Introspection version zazou
» RDV SHINJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser