Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RDV SHINJI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:56

Mimichimie était seule et avait envie sur une Grosse glace mais pas seule, il envoya un Sms au nouveau ..

" Hey Shinji , ça te dit une Glace au café tous les Deux ?
Pour nous détendre Smile Bisoux je t'attends ^^ "


Il s'installa à la Table, et entama un livre "Science & Avenir" en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:13

Shinji se cacha derrière un poteau, et observa sa proie,appareil dégainé, à l'affût du moindre petit geste sexy...
Elle le flashouilla pendant une bonne dizaine de minutes minimum avant de passer à la phase " observation du spécimen".

Elle entra dans le "peutiit câfèee" et s'assit en face de Mimichimie.
Elle sortit discrétos un calepin et un stylo BIC qu'elle mit sur ses genoux.

- Hiii mon ami!! Comment vas -tu ?
* huum TRES interrrreesssant "Sciences et avenir" humhum j'en prend note!*sourire legèrement sadique.
Elle nota, sans que mimichimie la voit, sa découverte.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12

Enfin Shinji arriva. Mimichimie l'acceuilla avec un large sourire. Cependant il le trouvait un peu bizarre ..Il avait l'air très heureux mais complétement à l'Ouest.
- Hello toi Very Happy
il remarqua le geste rapide de shinji qui cachait quelque chose sous la table...
-Qu'est ce que tu fabriques ? tu regarde quoi sous la table ?!
Il fut pris d'un fou rire qui n'en finissait plus.


* Ben dis donc , il est marrant celui là, je sens qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:00

_Hein...heuu...Ba, c'est à dire que j'ai un moineau apprivoisé dans la poche et pis il a faim, parce qu'en fait, il prend le biberon...Et c'est son heure...^^ Mais il est très fragile, alors je peux pas te le montrer...

*Le joli specimen veut savoir ce qu'il se trame...Il va falloir être bien plus malin pour me démasquer! Bon, c'est pas tout ça mais il me faut des renseignements...*

_Alors, tu es de bonne famille ou pas? Tu manges beaucoup de plats européens ou pas...? T'aimes bien les gratouilles? Tu es fort sensible au niveau du bas ventre? Comment tu dors le soir? Est ce que t'es tout nu? Tu te laves avec quels produits? Herbal essence peut être...
Dis moi! Je veux Tout savoir sur toi et tes goûts...


Puis elle le regarda, un grand sourire aux lèvres et commença à siroter le milk-shake à la vanille qu'elle avait commander.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:39

Mimichimie leva un sourcil perplexe puis éclata de rire.

* Il ne comprend pas ce qu'il dit mais pour moi c''est assez pervers *

-Tu es un petit rigolo toi ! Alors bon jouons le jeu ...

Il lui fit un clein d'oeil, a vrai dire, assez enigmatique...

-je suis issus d'un famille completement cinglé ou tout le monde ba*se avec tout le monde, l'inceste quoi ! Du coup tu remarqueras que je ne suis pas un gars très équilibré (rire) . Je n'aime que les plats japonais, mais je ne refuse pas les Hamburgers au sushis grillé a la sauce savoyarde..J'adore les Gratouilles, je trouve cela plutot excitant Razz
Il eut à cet instant un clein d'oeil inquietant.
Quand au niveau bas ventre, cela me fait perdre la tete, si tu vois ce que je veux dire...Je ne peux dormir nu à cause des F__Gars qui sont dans ma chambre, je suis quelqu'un de pudique enfin cela dépent qui m'accompagne..(Petit clein d'oeil Sadique ) ... alors au niveau des produits ! Ben heu, disons " Erotshima " j'ai toute la Gamme Very Happy je l'ai ai acheté dans un Sexshop lors d'un voyage en France.;Ils sont forts pour ça nos amis les Français..En plus cela marche très bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

Shinji rigola quelques instant puis dit:
_Tu sais quoi? Je pense qu'il y ai de réelles chances pour que l'on s'entende très bien, toi et moi... Sourire en coin de bouche
En plus, je trouve que c'est sympa de ta part de m'avoir invité. Au moins, je me dis que ce n'est pas mort la vie de lycéen ici...Mais tu sais quoi, ça va de mieux en mieux depuis que je suis arrivé. La preuve: je viens de me faire un nouveau pote, un certain Joey. Je suppose que tu le connais.
Et puis, il y a toi aussi.
Mais je ne vais pas m'éterniser dans de banales paroles sur l'amitié et les relations interpersonnelles entre êtres humains, cela ne sert à rien dans le cas présent, n'est-ce-pas?

Mine de rien, elle avait noté ce qu'il avait dit et elle buvait ses dires pire que si cela avait été un elixir de jouvence à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:56

Mimichimie lui rendit son sourire.

- Oui fin tu sais, Moi et Joey, C'est pas très Glorieux..
Je n'ai pas réellement d'ami à part Azuma
* Mon bel Azuma *
Mais je suis sur qu'on va s'entendre à merveille...Mon chouchou Wink

Mimichimie rapprocha sa chaise de la table pour pouvoir boire le Milk shake qu'il avait commendait .

T'en veux ?
dit - il avec un éclat aux lèvres.
J'ai deux pailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

Shinji lui renvoya un grand sourire qui tapa Mimichimie en plein dans l'oeil puis s'empara d'une paille et se mit à siroter tranquillement le milk shake.
Entre deux gorgées, il le questionna.

_Tu entretiens quel type de relation avec azuma? ... Vous vous connaissez depuis longtemps ou pas?

*J'espère que je n'ai pas laissée une once de jalousie transparaître dans ma voix...Mais en même temps, j'ai, je pense, assez de talent et de jugeotte pour ne pas me faire caler lorsque je parle à un garçon que j'apprécie juste au passage...*

Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:55

- Ben disons que >Azuma va sortir avec Rina je pense ....J'etais -avouons- Un peu jaloux au départ car Azuma et le seul qui m'ai soutenu dans mes problèmes mais bon, j'essaie de me convaincre aussi à moi même, je suis HETEROSEXUEL

Il pouffa de rire et faillit renverser le Milk shake.

-Enfin on peut toujours s'arranger...
Petit clein d'oeil Malicieux.

* Je l'adore ce chouchou, il a beaucoup d'humour comme moi, il n'y a qu'avec lui que je m'amuse autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:57

Shinji rougissait et décida donc de détourner la tête en direction. Une fois son léger malaise passé, elle le regarda de nouveau.

_Moi...Je suis aussi à la base ...hétérosexuel. Mais comme tu l'as si bien dit, il est toujours possible de s'arranger lorsque l'on se rend compte que l'on a quelques...attirances envers ses congénères de même sexe.

*Euh...N'est tu pas censée attendre plus de temps que cela avant de commencer à le...bref...C'est pas grave...*

Il but de nouveau une gorgée puis lorsqu'il releva la tête, il se rendit compte que son visage était extrèmement proche de celui de Mimi.

*...Il est vraiment très...séduisant! RDV SHINJI 429169
Résiste ma vieille...résiste à tes hormones!*

_Hum hum! Tu sais, je vais devoir y aller...Joey m'attend au parc pour que l'on fasse un footing ensemble. Je ne peux pas lui poser un lapin, on est poteaux.

Il prit son sac dans lequel il avait discrètement rangé son carnet un peu plus tôt, laissa de l'argent sur la table et s'apprêta à se lever.
Mais rapidement, il se glissa jusque lui et lui murmura à l'oreille:

_J'espère que l'on continuera à bien s'entendre...
Tu me plaîs, mimi, tu me plaîs beaucoup.

*Mmmh...effluves odorantes de Mimi qui sent tout bon....Vite, partons!*

Il se leva rapidement et sans demander son reste, partit du "peutit câféé" tout guilleret.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

Mimi stoppa nette.

* Oh qu'il est mimi ! Il me donne aussi un coup a mes hormones ..ça doit être la Libido..La libido..*

__Heu ben Au revoir Very Happy

* Pourquoi il se barre en courant tout ça pour voir Joey..Et bien bon je vais appeller Lukas *


--Duuuuu Duuuuuuu Hey Allo Lukas ça te dit quelques Brasses ? Je t'attend au centre ! Tchüssie. Il raccrocha avant meme que celui ait prononcé un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV SHINJI Empty
MessageSujet: Re: RDV SHINJI   RDV SHINJI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV SHINJI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Takagi
» A la recherche de Shinji
» converastion shinji - zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: la ville :: le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser