Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:06

Mimichimie déboula comme une furie dans la Chambre ..

__SHINJI !!! SHINJI !!!! J'ai besoin de toi ! je suis perdu !

( Pour l'explication, en fait il n'a pas oublié shinji seulement shinji est censé etre un mec et donc il n'accepte pas d'etre gay et comme il sait que zazou est une fille ..Enfin voilà xD )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:18

Shinji regardait tranquillement les notes qu'elles avait déjà prises sur Mimichimie par le passé et aussi les photos qui illustrait le tout lorsque ce dernier déboula dans la chambre. Heureusement, elle avait réussi a rangé le tout rapidement en entendant les bruits de pas affolés dans le couloir...

_Hein,quoi? Calme toi et raconte moi ce qui se passe...Je pourrais peut-être ensuite t'aider.

*Bougre d'âne...Qu'est ce que tu vas me raconter...J'ai un peu peur de ce que tu vas me sortir...*

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:26

__et ben heuu :!!

il se jeta dans ses bras.

__Personne ne m'aime !! Zoé est mechante, elle me deteste. Tout le monde m'ignore ! je crois que je vais quitter le lycee * ou le monde *
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:20

Shinji le repousse un peu violemment, mais qu'elle voulait juste ferme au début.

_Pourquoi tu me dis...que zoë te déteste? Qu'est ce qu'elle t'as fait? Ou bien que lui as tu fais pour qu'elle te déteste?
*Mais surtout* Et tu sais, tout le monde ne t'ignore pas forcément...Peut être y a t-il des gens qui t'aiment mais que tu ne le vois absolument pas...Ca existe, ce genre de personne.
En tout cas, ne décide pas de t'en aller sans avoir tout essayer pour arranger les choses, d'accord?

Il le regarde de manière insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:22

Mimichimie se jeta dans son lit en lançant un bref

__Bonne nuit

Il n'etait vraiment pas dans son assiette..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:40

Elle s'était attendu à tout sauf ça...Il était tellement chou tout triste dans le lit...

*Hey ho,je te rapelle que tu n'es qu'un garçon à ses yeux*

_Si tu comptes t'en tirer comme ça...dans mon propre lit en plus...

Elle le chevaucha et s'appliqua de le chatouiller de manière la plus poilante qui soit, quit à se faire passer pour un gamin, du tant qu'elle parvenait à lui soutirer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:08

Mimichimie tres sensible ne put s'empecher de rire ..et il ajouta

__Tu Trappelle ce que je t'ai dit à propos des chatouilles dans le bas du ventre Chou ?

Il eut un petit sourire diabolique, ses yeux plongés dans les yeux du jeune garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:19

_Euh....Oui...Vaguement...Enfin, assez pour savoir qu'il est dangereux pour moi de le faire...Mais j'en assume to-ta-lement les conséquences...

Elle se pencha tout doucement vers lui et, alors qu'elle n'était plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres, elle lui sourit du plus beau sourire qu'elle n'eut jamais fait.

_Alors, tu réponds à mes questions aujourd'hui ou demain?
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

Il lui sourit à son tour rageusement.

__Quand tu veux ou tu veux, meme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Elle sourit, s'allongea à côté de Mimichimie et se mit sur son coude. Elle le regarda pendant quelques secondes dans les yeux, puis dit:

_Dans ce cas, je veux maintenant, puisque je suppose que tes propos ne parlait de rien d'autres si ce n'est mes questions...non?
Alors, pourquoi penses tu que Zoë te déteste?

*Rester calme...toujours rester calme*
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:02

__je sais pas sincerement je m'en fou un peu ...
Je me suis rapprochée d'elle pour en savoir plus sur la tribu parce que je m'inquietais pour elle alors que je ne suis pas amoureux d'elle .... du tout meme .. Donc voilà j'ai gaché notre amitié ..mais bon tu as pas d'autre question plus interessante ?

Il lui sourit en s'approchant un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:52

*...Je crois bien que je vais abandonner le sujet de Zazou pour le moment...Promis,je lui en reparlerai plus tard!*



-D’autres questions plus intéressantes…? Comme, est ce que par le plus grand des hasards, tu ne serais pas en train de flirter avec moi ? Ou plutôt, est ce que si je continue de te chatouiller dans le bas du ventre, tu ne vas pas perdre tous tes moyens… ?

Elle s’était placée au dessus de lui et attendait le plus patiemment possible une réponse, toujours très proche de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:44

__Huuummm

Il s'approcha pour lui chuchoter à l'oreille ..

__Je ne sais pas mais fais attention ou tu me chatouilles, ça pourrait être dangereux ...

* Ah Mimiiiiiiiiiiiiii !!! il me fait tourner la tête ce mec, je ne suis aps Gay !!! Ahhhhhhh c'est horrible *
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:18

_Dangereux...Dangereux comment? Smile

Shinji caressa tranquillement son torse et descendit peu à peu. Voulant toujours plus explorer, elle fit passer une main sous son T-shirt et continua tranquillment son exploration. Elle frissonna malgré elle.

*...Il est censé être hétéro, ma vieille...Ta main baladeuse n'a rien à faire là! Et puis bordel, il a dragué Zoë! Reprends toi et ne te fais pas avoir comme ça!*

Elle devint plus tendue, haussa un sourcil et dit.

_Je dois finir un devoir de maths et je ne suis pas très douée en la matière...Je vais avoir besoin de temps, alors je vais te laisser.

Elle se redressa et lui sourit minablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:53

Mimichimie frissonna de tout son long ...Et quoiqu'il en soit il se laissa faire ...

__Ok Smile
je vais te laisser, désolé du derangement Smile

Il lui sourit , lui fit un bisous sur la joue et s'eclipssa
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:06

Shinji le regarda partir, mit une main à sa joue comme une bêbête, toute heureuse du geste qu'il avait eu à son intention. Puis elle soupira, sortit son devoir de maths et s'installa pensivement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Shinji Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Shinji   A la recherche de Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV SHINJI
» Shinji Takagi
» converastion shinji - zazou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: chambre de Shinji et ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser