Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diner du 05/04

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:15

Comme d'hab, j'arrive le dernier à la bouffe....Pas étonant que j'aie que des restes ! Pfff....Je vais parler avec les "filles" et le reste du groupe et j'assaye de leur choper deux ou trois Kitsudon, comme ça, histoire de faire discretos....En tout cas j'assaye pas avec Nakatsu ! Un vrai morfale ! Il pourrait me manger la main sans fair gaffe lui !
Je salut, en regardant plus particulièrement "Lukas" :

-Yop ! Salut tout le monde ! Comment sa va la vie ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:03

Amélie (Lukas) mangeait tranquillement avec ses ami(e)s. Elle, s'était une veinarde, elle arrivait toujours au moment où on trouvait les meilleures choses et souvent prenait la dernière. Affamée, elle avalée son entrée quand elle entendit la voix de Nanba.

-Hey salut! Pour moi ca va super! Comme d'habitude!!!

Puis elle se tut, le regardant quand même s'installer. C'était marrant, tout le monde étant déjà arriver depuis au moins cinq bonnes minutes alors qu'au début de la file Nanba était derrière eux, on se demande bien se qu'il avait foutu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:16

Nanba s'installa en face de "Lukas" et sourit :

- Tu as bien de la chance d'aller toujours bien ! Ca me donne envie d'avoir la positive attitude ! Very Happy Tiens d'ailleurs, tu est sûr que tu veux ton Kitsudon ? Non, parce que si tu en as trop je peux t'aider ! ^^

Grand Sourire Bien Large ! Telle était sa devise à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:41

-Morfal! Tu sais que d'habitude c'est moi qui réclame aux autres?

Elle sourit les yeux pétillants et regarda succéssivement Nanba et ses Kitsudon.

-Vas-y, prends en un!

Et oui elle était comme ca Amélie, toujours généreuse! du moins avec ceux qu'elle aimait. Et en même temps on ne pouvait pas dire qu'elle avait de quoi être affamée étant donné qu'elle avait encore une fois pris tout ce qu'elle pouvait.

-Et pour la positive attitude ca ne dépend que de toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

Zoé et ses amies mangaient tranquillement enfin presque : amelie engloutissait son repas et marina ... bref tout était parfaitement normal jusqu'au moment où nanba leur adressa la parole . Zoé leva les yeux au ciel lorsqu'elle le vit en train d'aguicher (a son avis ) amélie . Alors que ces deux la se faisaint des yeux de pigeon , elle décida d'intervenir:
-ben alors senpai je savais pas que les kitsudon te plaisaient à ce point : tu baves sur ton t shirt ... oh mon pauvre chou t'as besoin d'un bavoir ... je vais t'en chercher un si tu veux .. dit -elle d'un ton narquois
Elle pouffa de rire devant la tete du pauvre nanba.
* pff quel idiot non mais ... on bave pas sur mes amies ... positive attitude mon oeil ...faut que je fasse gaffe parce que malgre ce que dit notre petite mélie je crois bien que ce sont ses yeux d'amoureuses qui ressortent la .. hum en avant sherlock pffiou je commence a derailler ma parole ! *
- Lukas ... t'as de la sauce sur le menton ...t'es desesperant parfois sérieux!
puis Zoé se reporta sur le contenu de son assiette et commença rageusement a eventrer sa nourriture en voyant l'air vide de son amie qui s'essuyait mal le menton ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:23

Amélie s'essuya vite le menton, un peu honteuse puis éclata de rire au bout d'un moment, Zoé faisait sa crise dis donc! En tout cas, elle se marrait bien. Enfin elle abusait quand même, pourquoi elle les descendait comme ca? Elle la regarda avec des yeux étranges ne comprenant pas pourquoi elle avait sortie ses choses et à ce moment précis, en tout cas, elle avait à présent bien conscience qu'elle les écoutait, étrange d'aillur car Amélie s'imaginait qu'elle aurait plutôt était occupée (tiens!) de baver sur quelqu'un d'autre. Elle regarda ensuite de nouveau Nanba afin d'observer sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:55

Marina quand à elle, ou plutôt Thomas, mangeait et se remplissait le ventre mais presque par automatisme. Elle était to-ta-lement perdue dans ses pensées...Il fallait qu'elle se renseigne sur l'identité du jeune homme qu'elle avait vu dans l'infirmerie...Le docteur du lycéé (elle avait entendu dire que c'était un garçon) avait-il eu ce lundi vers 18h des patients ou non? Ah la la, on pouvait vraiment dire que ça lui occupait tout l'esprit puisqu'elle commençait alors à éparpiller du riz sur ses genoux et tout autour de son bol... Vraiment Pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:00

Zoé soupira , ele venait de jeter un coup d'oeil a marina et elle fut desperee par la vision qui s'offrit a elle .
- Thomas tu t'en fous plein partout ... maéais qu'est ce que g fait pour mériter des amis comme vous ...
Elle éclata de rire puis se remit a manger .
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:22

Thomas fut rouge un certain temps puis se mit à picorer ses grains de riz éparpillés à la manière (ou presque) d'un poulet. Elle replongea dans ses pensées et commença à reflexionner intensément sur le lycée Osaka et toutes les possobilités que ce dernier offrait...Dommage qu'elle et ses amies n'étaient considérées que comme des filles. Elle étaient condamnées à vivre dans l'ombre pour un bon moment...

-Au fait, tu ne m'as pas expliquée ce qui c'est passé avec Ka...euh celle à qui tu as dit bonjour et dont tu avais l'air de t'intéresser.Il s'est passé quelque chose?

*Mais vraiment je suis bête ou quoi! Il y a des jours où je me pose réellement la question...* scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:27

-woeeee ... je vois pas du tout de quoi tu parles ...
Zoé etait devenue rouge pivoine ..
- si c'est à propos de cette FILLE (accentuation du mot) que j'ai croisee hier ... il s'est rien passe elle me plait pas du tout je t'assure finit -elle d'une toute petite voix
* non mais qu'est qu'il lui prends sa ce trouve kayashima est dan sla piece et alors fini le rencard je reaffirme ma fausse identite je usi joey ici mais quelle idiote je vais la lyncher ce soir ....*
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:46

-Ah oui? Marina se rendait compte peu à peu de la gourde qu'elle avait presque commise et elle rougissait légèrement tout en fuyant les regards plus que menaçants de son amie Zoé.
-Ah ba oui...alors oui...euh...oui. Elle se tut, encore plus rouge de honte. Elle finit en vitesse de manger et se prépara à filer directement dans la chambre qu'elle partageait avec ses amies.

*Je vais mourir ou pas...Non , vraiment tu vas oser me tuer...? Non, tu n'oserais pas*priait-elle intèrieurement à zoé.

-Bon ba tout le monde, je vous laisse j'ai encore des choses à régler. Bon ap'!et elle partit en faisant virevolter ses courts cheveux châtains, toujours avec son petit air buté et effeminé de personne maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:50

*ohhh toi je vais pas te manquer niarkniark!!! tu vas souffrir*
-heee wait a minute mon vieux moi aussi j'aai fini de mangerr..
Zoé engloutit le reste de son repas en un temps recors sous les yeux interloques des autres et se leva precipitement ,elle sortit du réfectoire et courut rattraper thomas !!!
-thooooomaaaaaas attennnnnd moooiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:25

Amélie conptamplait la scène un sourir aux lèvres. Et oui que l'on soit en Amérique ou au Japon elles étaient toujours les mêmes, pour son plus grand bonheur, manquerait plus qu'elles changent...
Quand elle furent parti elle s'indigna légèrement.
*et moi je reste toute seule!*
Enfin elle n'était pas non plus en mauvaise situation, elle était restée la seule fille parmis cette armée de garcons qui peuplaient le réfectoire.
*Tiens en y pensant, elle et passée où Mizuki?*
Elle tourna son attention sur les gens resté à table, et continuait de déguster son repas tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:25

Après un sacré moment passé à détailler Amé...eumm, Lukas, le message lui parvoient enfin au cerveau :

-Ah ! Oui Merci ! Je veux bien...

S'apperçoit que le bol est deja vide.....

*Oulà mon vieux t'es long à la détente dis-moi !*

Ré-engageant la conversation :

- Dis donc, c'est moi où ILS se reconvertissent en écrevisses tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:13

Elle ramena de nouveau son attention sur Nanba et souria: il était vraiment à la ramasse.
-Non c'est pas toi! Quoiqu'elle...
Rougie alarmée par sa bêtise, les autres ayant pu entendre, puis toussote.
-Qu'ils ont toujours étaient brachés écrevisses et tomates... ca met de la couleur!
*qu'elle idiote tu pourrais faire gaffe... tu vas finir par te refaire démasquer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:01

Pfffff.....Nan mais quelle tête de linotte cette fille ! Un peu plus et tout le refectoire profitait de leur supercherie ! ^^
Nanba n'avait pu s'empecher de remarqué la soudaine couleur blanche du visage de Lukas lorqu'IL (Héhé) avait failli se démasquer....

-C'est sûr qu'il vaut mieux mettre de la couleur avec toi ! Après les Pros du Rouge, voici le Master du blanc ! Allez reprends toi ! Personne a entendu ! Diner du 05/04 336249
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:03

-Euh...ouui...
Après un instant à peine, Lukas continuait son repas, signe qu'"il" s'était remis. Il affichait à présent un sourir, au début peu assuré puis par la suite, tout à fait naturel. Elle reprit alors la conversation, tout en l'orientant dans un tout autre sens.
-Et sinon tu fais quoi après les cours de cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

-Je vais me balader au parc, comme d'hab.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:32

-C'était un peu idiot comme question! Nanba, le dragueur de première, passe sa vie au parc!
Amélie jeta un coup d'oeil sur son plateau, elle n'avait plus faim. Elle laissa son fruit sur le coté en plus ce n'était pas du calorique alors ca ne lui donnait pas envie... pas comme les sucreries... enfin là elle était gavée.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:01

*bléssé, bon même si c'était vrai, voila quoi !*

- Qui te dit que j'y vais pour draguer ???

*subtilise le fruit que LUKAS avait mis sur le bord de son plateau et le suit tandis qu'il va poser son plateau pour sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:11

Elle souria quand elle le vit prendre ses restes... en même temps lui n'avait pas chipé l'entrée des autres!
-Ta réputation! Puis ce qu'en dit Sano et les autres mecs... et tu ne dois pas être le seul à faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:13

- D'accord...ma réputation...Et si je changeais ?? Tu serais surprise hein ? Tu m'en crois pas capable j'suis sur ! ^^

[Non mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ????? Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

-Et bin si tu changes c'est comme si moi je devenais intelligent et que je ne me trahissais plus... mais après tout tout le monde peut changer... comme moi en venant au Japon...

Lukas souria et posa son plateau, heureusement il y avait de la place sur le tapis et il ne devais pas le mettre sur une étagère en hauteur... surtout que pour un mec il était légérement petit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:08

- Oui c'est vrai...

*voit le soulagement sur le visage de Lukas Wink quand il voit qu'il peut le mettre sur le tapis*

-Ben alors ?? On a peur de lever les bras ? (Fuhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:16

-C'est marrant hein! Si je le lêve de trop, j'ai tellement de force dans les bras qu'il me retombe dessus! Je m'apelle pas Nanba moi!
Elle poussa la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Diner du 05/04 Empty
MessageSujet: Re: Diner du 05/04   Diner du 05/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner du 05/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner du...Plus tard quoi !
» Le premier diner des jumeaux ! XD
» zazou revoit louapres le refectoire premier diner des jum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser