Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diner du...Plus tard quoi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:21

Bonsoir tout le monde ! Je vous présente Azuma Ootani, qui fera désormais partie de notre dortoir ! Acceuillez-le bien !

Nanba se dirigea alors vers le bar pour prendre tous ses plats préférés avant qu'ils ne disparraissent en laissant Azuma faire connaissance avec Sano, Nakatsu, Kayashima, Nakao et tout les autres...
Aprés avoir rempli sn plateau a ras bord, il apperçut Amélie et alla se placer à coté d'elle.

Salut ! On a un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

Amélie qui ne s'attendait pas à voir Nanba arrivait aussi tôt fit un sourir ironique. marquant quele ouveau était resté avec les autres, ou putôt qu'il y avait été planté.
-Sans blague! Imagine toi, que même pas futée comme je le suis j'avais remarqué...! Mon numéro n'était pas assez convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:38

Si ! Mais...Il a un detecteur a filles dans le pif ! C'est comme une alérgie quoi...Il va découvrir la pot aux roses très vite ! Faut li dire ou sinon il va aller le gueuler partout....C'est à toi de voir ! Ou alors tu ^reviens la bande de filles qu'il faut à tout prix l'éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:44

-Sérieux! ca existe ca?! ... mouais ba je sais pas, je pense que puisqu'il est ton colocataire on aura du mal à l'éviter... surtout qu'il va finir par bien s'entendre avec le autres.
"petit regard derrière,vers lui et le groupe."
-Faudrait lui dire... puis vu qu'il est allergique il pendra ses distances de lui même non? Tu crois qu'il est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:54

Je sais pas...Faudrait en apprendre un peu plus sur lui et ensuite décider...Pour l'instant il serait mieux de continuer a jouer la comédie et surtout de l'éviter un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:03

-Mouais... va falloir que je le dise aux filles, j'inventerais un truc pour les tenir éloigner en tout cas... bon et bien je nevais pastrop m'attarder à table alors ce soir... maimanger vite n'a jamais été un problème!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:07

Lol ! Bon je lui parlerais dans la chambre ce soir ! Et on veras bien ! Allez A+ !

En se levant pour rejoindre les autres Nanba lui passa la main sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:14

Amélie releva la tête et le regarda partir, étonnée par ce nouveau geste qui pourtant ne lui déplaisait pas.
*Allez arrête tes bêtises et grouille toi un peu, faut réunir les filles*
Elle mangea son dessert à une vitesse éclair et emporta sa pomme.
*direction le tapis puis la chambre!*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
sano
Invité




Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:25

Sans entendre la conversation des deux personnes il parla a Nanba de sa converstion.

-Vous pouvais pas arrêter de parler de ces bétises il faut parler du sport voila tous.

*ou des filles*

fini de manger

-Bon je vais vous laisser parler j'ai un entrainement a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:27

Ok, A+ Sano !

Hey Azuma ! Tu t'amuses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

Étrangement, Azuma avait réussi à se faire apprécier de tout le monde ici ! Si il avait bien compris, il y avait ici présent un grand loufoque qui s'appelait Nakatsu, un grand mysterieux qui venait de partir et qui s'appelait Sano, 2 comiques qui repondaient au nom de Sékimé et Noé, un gars bizarre qui s'appelait Kayashima, un mec qui parle tout le temps allemand...Il ne se souvenait plus de son nom...et encore quelques autres dont il ne se souvenait plus non plus.

Hey Nanba ! Oui tout le monde est très sympa ici ! Very Happy Mais je suis crevé alors je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:30

Oh...

*C'est ma chance*

Ouais moi aussi j'suis crevé...Je t'accompagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:05

Okay merci ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner du...Plus tard quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Diner du...Plus tard quoi !   Diner du...Plus tard quoi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner du...Plus tard quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diner du 05/04
» Le premier diner des jumeaux ! XD
» zazou revoit louapres le refectoire premier diner des jum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser