Hanakimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hanakimi

Venez incarner ici un des héros du super manga Hanakimi!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le premier diner des jumeaux ! XD

Aller en bas 
+2
Amélie/Lukas Stenley
Azuma Ootani/Nakatsu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:49

Une fois revenus du centre, les jumeaux et Lukas s'étaient assis à une grande table et avaient començés a parler de tout de rien....
Tout le monde regardait ces 2 copies conformes, que même la voix ne distinguait pas...

Bon...Maintenant il faut que je trouve Rina !

Et que je parle à Mimichimie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

-Hihi, Rina va arriver... si elle veut te voir en tout cas, je lui ai envoyé un message. Et Alex, tu crois que c'est à toi de parler à Mimichimie? Ce n'est peut-être pas une bonne idée, faudrait pas qu'il se sente trahi, et c'est à monsieur, regard expressif vers Azuma, de ratraper les dégats qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:57

Salut tout le monde !

Grand sourire à Mélie.

Tiens ! J'ai pas bu et pourtant je vois en double ! Azuma ! Tu m'avais pas dit que t'avais un frère ! jumeau en plus !

Moi c'est Nanba, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

Oui je m'en doute mais ça fait partie du plan ! Wink

Il avait eu le temps de glisser ça à Lukas juste avant que Nanba arrive !

*Oh ! Evidmement que j'aurais deviné que c'est lui tout de sute ! Vu comment il a souri à Lukas ! Avec ses yeux de merlan frit, personne n'est dupe !*

*Hum, il aurait pas du parler du plan à Amélie !*

Salut Nanba! Désolé d'être parti sans prevenir ! Mais j'suis revenu ! ^^

Enchanté Nanba ! Moi c'est Alex ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

-Salut
*Ra c'est pas vrai... Nanba était obligé d'arriver maintenant... ne le regardes pas, ne le regardes pas. Et pitié! un peu de naturel! soit discrète bon sang!*
Elle mangea un morceau ne sachant quoi faire d'autre, tout en analysant ce qu'Alex venait de lui dire, de quel plan parlait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:05

Oui on m'a dit....Content que tu sois de retour !...Alex hein ? Pas courant comme nom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:11

Marina avait reçu le message de la part d'Amélie lui indiquant que ce dernier était de retour. Son coeur fit un bond lors de la découverte du texto. Mais elle avait vite essayé de se calmer grâce à des efforts plus ou moins desespérés...
Elle était alors dans sa chambre et réfléchissait vite fait...Que faire...Allez le revoir et lui mettre le grappin dessus comme si rien ne s'était passé ou faire la fille froide sans coeur...?
*Ba, on verra bien sur place ^^*
Elle était de toute façon incapable de réfléchir posément et sans s'en rendre compte, elle se rongeait les ongles et se trouvait être distraite.
Finalement, elle partit enfin en direction du réfectoire, puisqu'Amélie lui avait indiqué quelle y serait et lui aussi...
___________________________________

Elle arrivait aux abords de la cantine et son coeur commençait à s'emballer. Elle avait hâte de le revoir...Elle avait bien le droit de s'inquiéter pour lui, non?
Elle entra dans la salle où mangeaient les élèves, remplit son plateau et les chercha du regard. Elle les aperçut enfin.
Azuma était de dos et la personne qui se trouvait à coté de lui avait l'air de lui ressembler un peu, mais rien de plus flagrant. Par contre, elle voyait bien Amélie et Nanba qui était assis en face d'eux.
Elle partit donc s'asseoir à coté de Mélie et leva enfin son regard sur Azuma et son voisin. Elle en observa un, puis l'autre, puis de nouveau l'un, et de nouveau l'autre. Elle cligna des yeux mais sa vision ne changea pas.

*!!!
Hein... Mais pourquoi il y en a deux?!!! Kyyyaaaaa! on est envahit par les Azumas!!! Comment je vais faire pour survivre?
J'arrive pas y croire....J'ai en face de moi deux superbes specimens Ootani...Aaaaaaahh...
........ Par déduction, ce doit être son frère jumeau.
Ils se ressemblent tellement....*


Elle jeta un regard interloqué vers son amie et lui fit un magnifique levé de sourcil. Elle avait dit bonjour discrètement en arrivant et attendait désormais le signe de vie de quelqun, ce qui la ferait arrêter d'avoir des tas de pensées incohérentes et démentes et lui permettrait de se faire présenter ou de se présenter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

zoé arriva en courant dans le réfectoire , elle pris son manger vitesse grand v s'assit à table avec ses amis et sans lever le nez engloutit le repas sans preter attention aux autres. elle leva la tête lorsqu'elle commançait à peine son dessert elle sourit un peu génée..
- salut...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49

Elle répondit d'un sourir à Marina et riait intérieurement devant la tête de son amies.
-Salut les mecs... euh Joey, fais gaffe tu vas avaler de travers. Tu as encore oublié de faire un truc en maths ou quoi? En même temps maintenant Alex connais ton principal trait de caractère goinfre!
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:56

Mimichimie arriva au refectoire prendre son repas et apperçut de loin Azuma, son coeur se leva d'un bond, il se prit un bon petit plat garnie de salade et de tomates et s'installa à leur table le sourire aux levres.

Il fut un peu surpris de voir double lui aussi, et supposa donc que c'etait lui le "fameux" frère. Il souriait toujours et làcha un.

- Bonjour tout le monde

* Je suis content, je fais confiance a Azuma, et je suis contente que cette petite rina ait le sourire *

Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

un bout de pain fut cata pulté de la main de Zoé à la tête d'amélie

- imbécile... tu voulais me faire mourir de faim... car je serais a l'article de la mort si tu ne m'avais pas laissé manger ... j'étais à l'entraînement et cet ***** de *** n em'a pas laissé un instant de répit !!et puis pour un organisme comme le mien il faut un minimum d'énergie...
Salut mimouchimoi!! bref en gros tu préfère que je prérisse sans pitié ... et ahh c'est toi Alex salut!! au fait Zu' tu pourras me passer ton cour de maths j'ai pas pigé!! eh Tomateeee t'as un grain de riz au coin de la bouche et on dirait un poisson hors de l'eau!!bref lulu ... nanba est en train de te déshabiller du regard!! je suis sure qu'il fantasme sur elle ( cette phrase est murmurée..) enfin bref
Shinjiii passe moi le sucreee !!! ces fraises sont pas sucréeeessss
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:43

-Mais!
*bataille de pain!!! comme au temps de la cantine en Amérique...! Ah nan encore une longue tirade Zoéyenne...*
-Jo! respire quand tu parles, c'est pas bon d'enchainer ses phrases, ton cerveau à besoin d'oxygène tu délires sinon... tu vois que je fais attention à ta santé... même si je me préocuppe plus de ta santé mentale que physique.
*Non, mais elle ne comprend pas qu'elle doit arrêter de parler de Nanba, en plus j'ose même plus le regarder avec ses bêtises... en même temps comment elle pourrait deviner ce qui s'est passé! si je lui dit pas, elle ne peut pas le savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:54

zoe se leva bien décidée à faire chier son monde jusqu'au bout!

elle se mit debout sur sa chaise

- oyez oyez braves gens!! le sieur lulu se charge de ma santé mentale !!!! quel honneur !! oh mon suzerain adoubez moi je vous en prieeee que ma déliquescente santé soit oubliée de part mes faits d'armes et de piété !! je vous honneur seigneur !!
et je chanterais vos louanges par le plat de ma lame!! et que la lady nanba si resplendissante brille de milles feux aux côtés d'un digne roi...
que les saltimbanques Zu' et Al' éblouissent la cour des seigneurs de milles et une farces !!
que mon écuyer tomate retrouve enfin son amour emprisonné dans le plus haute chambre de la plus haute tour et qu'il délibre son ame soeur par un doux baiser... et qu'il devienne à son tour l'un des chevaliers les plus important de la noble maison qu'est ce monastère !!
veuillez seigneur me conférer chevalier par votre adoubement!! je vous présente ma noble épée: fourchettiii


elle descend de sa chaise et elle s'agenouille devant lukas la tête courbée en lui présentant sa fourchette!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:05

Amélie ne put réprimer un rire davant les têtes éberluées des autres. Elle, elle y était accoutumée, avoir la honte quand on était l'amie de Zoé était aussi habituel que se brosser les ents et elle se prit alors au jeu. Avec un visage des plus solennel elle prit la noble fourchette de sa zazou:
-Moi, le grand seigneur lukas, vous déclare chevalier par les pouvoirs qui me sont conférés.
Elle fit le geste si connus de l'adoubement avant de serer la main de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

zoe sourit joyeusement comme une vraie gamine !

elle fit trois fois le tour de la table en hurlant

- longue vie au sieur lukas!! longue vie à es héritierssss!!! longue vie à la troupe Ootani!! Ecuyer Tomate!! mon épée pour un cheval!!

elle se rassit et finit rapidement ses fraises mais elle éclata de rire dès qu'elle leva la tête de son assiette ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:44

Mimichimie avala sa feuille de Salade de travers ..Quand Joey commença son numero .

* Mais dis donc elle a craqué son Slip ?! ( HS : C'est plutot ma Phrase celle là hun le GDLC __lol )*

Il ne lacha pas un mot pour autant mais observait avec étonnement ce nouveau chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Nanba

Nanba


Nombre de messages : 478
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:49

Nanba faillit s'étrangler...

Lady ??!!

*Non mais oh !*

Puis il se prit lui aussi au jeu et lacha imperieusement, d'une voix aïgue et haut perché :

Mon cher chevalier, il ne me faut point un digne roi ! Ma beauté mérite un noble Roi, riche, beau, grand et fort ! Sans ces traits importants, ma situation sera nettement diminuée, et j'aurais la repution d'une demoiselle de rue ! Dont même les Sieurs les plus pretentieux ne voudront pas !

Il avait choisi le terme sieur exprès, mais esperait que personne ne remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: a   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:16

Azuma sentit sa resolution defaillir lorsqu'il vit Rina....Pire encore lorsqu'il vit Mimichimie...Mais le contact rassurant de son frère qui lui prit la main fit disparaitre tout les doutes...

Thomas, Mimichimie, je vous presente mon frère jumeau, Alex !

Enchanté ! Alors c'est toi Thomas ? Very Happy Tu peux pas savoir a quel point Zu m'a parlé de toi ! Wink Et puis le fameux Mimichimie ! J'en ai entendu parler aussi ! Smile Smile C'est vrai que vous êtes mignons !

*Aaall ! Aucune tenue ! Embarassed *

Puis les freres assisterent a la deconnade spectaculaire de leurs 3 amis...

*Oula...Je comprends que Zu aimes cet endroit !! SmileSmile*

*Gravement....atteints.....Oui c'est ça ! Nanba est cool mais vraiment bizarre ! Et puis...OH NON ! Tout le monde va m'appeler Zu maintenant ! Jusqu'ici c'était que Al ! Quoique finalement...Ca veut peut-etre dire qu'il me considerent assez proche pour etre familiers..Yukata !*
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:18

Mimichimie fit un Grand sourire a Azuma et Alex

-Salut Alex, ravie de te rencontrer enfin Very Happy


*Ils sont mignons tous les deux, et il a l'air tellement heureux Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Enchanté moi aussi...Tu sais je comprends bien Zu maintenant....t'es vraiment très mignon !!

*J'en fais pas un peu trop......?*

*Aaal !!! Mais pourquoi il insiste comme ça !!!!......En tout cas Mimichimie a pas l'air faché.....Tant mieux....Mais je sais pas comment il va réagir quand Alex.....Enfin bon, on verra bien ! Toute maniere ma décision est prise !*

Alors comment ça va depuis qui je suis....parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina/Thomas Sulivan

Marina/Thomas Sulivan


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:17

Marina avait observé le petit manège de ses amis d'un regard amusé.

*J'ai vraiment de la chance de les connaître...Je me demande ce qui se passera la prochaine fois que l'un de nous sera parcourut par un frisson de désir...celui de céder à la folie qui est en nous. En tout cas, je suis fière de Joey...*

Puis elle dit:
_Euh, oui, bonjour Alex ! ^^ Enchantée aussi.

*Quand même, Mimichimie est il si beau que ça?*
Elle le scrutat quelques secondes mais finit par retourner dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mimichimie

Mimichimie


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 08/05/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:19

-merci ..............
Je dois Te parler Azuma Smile Ne t'inquiete pas, Rien de méchant..Entre Amis ....Very Happy


Il murmura à l'oreille de Thomas

- Je vous veux heureux tous les deux, et je vous veux comme amis Wink


* Ma décision est prise, Grâce à mon Etoile, Mon amour perdue à tout Jamais ..Tu m'a Guidé *

Il envoya un très Large sourire à Alex'

* Je vais Craquer ..Après tout, si Azuma est pris, L'autre est là ...*

- Tu as une Copine ?


* Pfffff Comment je suis Direct défois serieux .. Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Zoé/ Joey Milliard

Zoé/ Joey Milliard


Nombre de messages : 340
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:37

zoé leva les yeux au ciel ... des couples, des couples et encore des couples...elle avait presque fini de manger ... et Shun devait a voir que ce soir alors autant deconner encore un peu ... elle suivit les échanges de regard énamourés puis décida de foutre le feuj a la salle

elle commença à chanter
- quand il me prends dans ses bras, qu'il me parle tout bas... je vois la vie en ROOOOSEeeeee!!

puis s'arreta de suite Tine n'aurait jamais supoorté un seul instant de plus alors elle se mit à déclamer

- ô rage! ô désespoir!! ô amour cruel toi qui m'a oublié trouve moi un petit morceau de choix je ne puis souffrir de ne pas ressentir l'amour que se portent ces damoiseaux...
ô cruel et sordide sort du célibataire endurci à la recherche de son paradis..
bref ...heureusement zetes pas des filles, vous pouvez pas tomber enceints sinon je vous dit pas les carnages dans un an...
Revenir en haut Aller en bas
Amélie/Lukas Stenley
Admin
Amélie/Lukas Stenley


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 31/03/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

-Jo, pitié... on est tous célibataires ici... et tu me saoules avec tes histoires de femmes enceintes... puis je te vois bien en tonton... bon d'habitude c'est une tatie gâteau, tu remarques que je ne traite pas de mamie, tu t'amuserais bien! Mais sinon, si t'en a marre d'être seul... je le suis aussi preux chevalier!
*Bon c'est vrai qu'on se demande ce qu'il se passe dans la tête d'Azuma, d'Alex, de Rina et de Mimichimie...*
Revenir en haut Aller en bas
https://hanakimi-rpg.superforum.fr
Azuma Ootani/Nakatsu

Azuma Ootani/Nakatsu


Nombre de messages : 160
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:01

Very Happy Non, j'ai pas de copine...je suis....comme mon frangin....

Il y eu un petit silence géné.....

Bah ! On va pas en faire un drame !

Ouais, chacun sa vie apres tout SmileSmile ! Ok ok Mimichimie...je...je...je dois te parler aussi...

*C'est pas dans le plan ça ! Mais bon....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier diner des jumeaux ! XD Empty
MessageSujet: Re: Le premier diner des jumeaux ! XD   Le premier diner des jumeaux ! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier diner des jumeaux ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» zazou revoit louapres le refectoire premier diner des jum
» Diner du 05/04
» Diner du...Plus tard quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanakimi :: internat :: le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser